La moto du père Noël
+9
the thing
rac_lette
cascaboulon
Gandalf2
L'arverne
steph52
Francesco
BIGJOE 35
Patrick-bmw
13 participants
Page 1 sur 1
La moto du père Noël
Chacun le sait que le Père Noël, homme de bon goût (si si), roule en flat quand il n'a pas son traîneau, et plus précisément en Mystic, j'ai récupéré sa dernière machine, une Mystic de 1996 de 34Mk état impeccable.
C'est mon retour au flat 2 soupapes (voir ma présentation), ma dernière référence étant une 90S.
Patrick
C'est mon retour au flat 2 soupapes (voir ma présentation), ma dernière référence étant une 90S.
Patrick
Patrick-bmw
Re: La moto du père Noël
Raaaaaaaaaaaaaaa, une moto rouge, c'est beau.
Je vais prendre mes gouttes.
L'arverne
Râââââââ je savais qu'on aurait dû te prévenir. Un soir de Noël en plus........
Francesco
Bon Bernard, TU TE CALMES !L'arverne a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaa, une moto rouge, c'est beau.
Gandalf2
Impossible, faudra faire avec....Gandalf2 a écrit:Bon Bernard, TU TE CALMES !L'arverne a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaa, une moto rouge, c'est beau.
cascaboulon
A peine rodée, carrément neuve
Je serais curieux de connaître son prix, si tu veux bien me le dévoiler, passe par mp, merci
Je serais curieux de connaître son prix, si tu veux bien me le dévoiler, passe par mp, merci
rac_lette
Francesco a écrit:Beau cadeau, superbe !
Ouais j'aime bien la mystic.....
the thing
la moto du pere noel
Superbe la mystic, j'en ai cherché une longtemps, rouge en plus, mais comme je trouvais pas je me suis rabattu sur la cousine 100 gs , rouge, depuis on ne se quitte plus elle et moi .
r 50
cascaboulon a écrit:Impossible, faudra faire avec....Gandalf2 a écrit:Bon Bernard, TU TE CALMES !L'arverne a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaa, une moto rouge, c'est beau.
Et encore, je me soigne.
L'arverne
Merci merci pour les compliments. C'est vrai que c'est sympa d'avoir une ancienne neuve :)
Patrick-bmw
rac_lette a écrit:A peine rodée, carrément neuve
Je ne peux pas de joindre en MP, je n'ai pas un nombre de posts suffisant. Pour te donner une idée, je l'ai payée un peu plus chère que celle qui est actuellement sur le le bon coin en Haute-Garonne (ça à l'air d'être une bonne affaire) et un peu moins chère que celle qui est à vendre chez un pro parisien.
J'avais été intéressé aussi par la R100R que tu as achetée je voulais soit la "Mystifier" ou lui mettre un habillage de série 7, mais c'est pas si simple pour trouver les bonnes pièces.
l'autre solution pour l'avoir moins chère c'est de l'acheter en Allemagne, (d'ailleurs la mienne vient d'Allemagne) mais pbs de papier et de langue.
Au final je l'ai payée chère, mais c'est une moto qui est surcotée, elle est en parfait état. La concession de Toulouse m'a offert les frais de port en IDF, et c'est toujours rassurant d'acheter à un pro du réseau BMW quand on achète par internet sans avoir vu la moto avant.
Patrick
Patrick-bmw
Ah oui qd même, c'est vrai que la surcôte est bien présente, et je pense pas que cela baisse avec le temps, surtout avec les mystic.
Tu as vu celle que j ai acheté en annonce ?
Je suis de région parisienne, et hasard (parce que je cherchais exactement ce modèle), elle était a 4kms de chez moi, le vendeur n'y connaissait pas grand chose, d'où le prix d'ailleurs.
Il n'y connaissait pas grand chose en moto en général si je puis dire, et heureusement pour elle il ne l a pas gardé trop longtemps, il m'a fendu le cœur la première fois qu' il l'a démarré...
Au plaisir de se croiser sur l'IDF
Tu as vu celle que j ai acheté en annonce ?
Je suis de région parisienne, et hasard (parce que je cherchais exactement ce modèle), elle était a 4kms de chez moi, le vendeur n'y connaissait pas grand chose, d'où le prix d'ailleurs.
Il n'y connaissait pas grand chose en moto en général si je puis dire, et heureusement pour elle il ne l a pas gardé trop longtemps, il m'a fendu le cœur la première fois qu' il l'a démarré...
Au plaisir de se croiser sur l'IDF
rac_lette
Bon, sinon faut être clair. Le Père Noël c'est en G/S qu'il roule. C'est Monbaerts qui vous le dit !
http://www.mombaerts-race.com/
(merci Boxy pour le lien)
http://www.mombaerts-race.com/
(merci Boxy pour le lien)
Francesco
Philimael a écrit:Les rouges, ce sont les plus rapides ( et les plus belles aussi )
L'arverne
Elles sont vraiment belles ces 2 garces, l'une aux seins relevées et l'autre un peu mou ...
armando