coupure d'allumage a froid
4 participants
Page 1 sur 1
Re: coupure d'allumage a froid
salut , une coupure d'allumage surtout à froid , non je voie pas ! a mon avis rien avoir avec l'allumage .
tu essaye à froid : 1 démonte les deux bougies , puis tu les remet dans les antiparasites , tu les pose sur les cylindres ( il faut que les bougies face masse avec les cylindres ou culasses) , tu met le contact , un coup de démarreur et tu regarde si tu à de l'étincelle de chaque côté et surtout la couleur de l'étincelle ? et tu nous dit !!
tu essaye à froid : 1 démonte les deux bougies , puis tu les remet dans les antiparasites , tu les pose sur les cylindres ( il faut que les bougies face masse avec les cylindres ou culasses) , tu met le contact , un coup de démarreur et tu regarde si tu à de l'étincelle de chaque côté et surtout la couleur de l'étincelle ? et tu nous dit !!
alex
coupure d'allumage a froid
salut!alors je viens de faire ce que tu ma dit,j'ai des étincelles bleutées vives mais pas très grosses.j'ai ensuite coupé et remis le contact sans faire tourner le démarreur:des étincelles,puis un souffle sur le cylindre droit.c'est normal?encore merci de m'aider.
dada 13
Re: coupure d'allumage a froid
attends
re étincelle lorsque tu fais tourner le démarreur bien sur???
et un souffle cylindre droit: ben normalement les DEUX cylindres mais si ton maintien d'appui sur le démarreur est trop court tu n'entraines peut etre un cycle moteur (piston) que sur le droit
essaie démarreur un peu plus longtemps
prends tes compressions sur chaque cylindre
échange (change!) tes bougies
tu nous redis??
flo mamie Jo
re étincelle lorsque tu fais tourner le démarreur bien sur???
et un souffle cylindre droit: ben normalement les DEUX cylindres mais si ton maintien d'appui sur le démarreur est trop court tu n'entraines peut etre un cycle moteur (piston) que sur le droit
essaie démarreur un peu plus longtemps
prends tes compressions sur chaque cylindre
échange (change!) tes bougies
tu nous redis??
flo mamie Jo
flo mamie Jo
Re: coupure d'allumage a froid
bon, tu à de l'allumage ! donc maintenant on va aller voir côté carburateurs , tu connait l'entretien qui à étais fait sur cette moto ?
alex
coupure d'allumage a froid
bonjours,apres plusieurs demontage et lavage de toute les cosses que j'ai pu,relais,je me suis décidé a changer les bougies(qui avaient 2/3mois),depuis elle marche tres bien.je crois que sa venait des bougies;mais je ne suis pas sur!en tout cas l'affaire a bien l'air d'etre réglée.merci a tous ceux qui on répondu a mon message
dada 13
coupure d'allumage a froid
salut!les bougies qui sont sur la moto en ce moment sont des bosch w6dc,celles que j'avait neuves depuis 3 mois sont des w7dc,j'ai cette moto depuis 17ans,je l'entretien moi-meme,elle a toujours tres bien marché.suffit de l'entretenir,vidanges,carbus,Bougies,je ne me souviens pas quand j'avait changé les bougies pour la derniere fois,je dirais environ 6/7ans.je vais donc aller prendre une paires de w6dc neuve!
dada 13
Re: coupure d'allumage a froid
de changer tes bougies et une bonne idée , ce n'est pas l'âges des bougies qui est important , mais plutôt le kilométrages qu'elles ont . mais essaye et tien nous au parfum .
alex
Re: coupure d'allumage a froid
w7 ou w 6 ...c'est pas pareil ...il faut mettre celle préconisé par BMW pour ton modèle !
Sujets similaires
» probleme coupure electrique a froid
» echappements colés et tube de transfert HS
» pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU]
» coupure contact r60/2
» Coupure allumage à la décélération!?
» echappements colés et tube de transfert HS
» pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU]
» coupure contact r60/2
» Coupure allumage à la décélération!?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|