Les Babien, c'est vachement bin!
+10
REVEL
Ornach
Mick13
nortonton
ernest
Lippo
Seven
alex
pierval08
jbt
14 participants
Page 1 sur 1
Les Babien, c'est vachement bin!
Bin oui, non seulement c'est pratique pour ramener quelques bouteilles de bourgogne et de quoi casser la croûte, mais en plus, j'ai même plus froid aux genoux!
Y avait des motocollants d'époque anti-gaspi, j'ai pas osé les enlever...
Mais ça marche, avec le verglas qu'il y avait aujourd'hui, j'ai très peu consommé!
Y avait des motocollants d'époque anti-gaspi, j'ai pas osé les enlever...
Mais ça marche, avec le verglas qu'il y avait aujourd'hui, j'ai très peu consommé!
jbt
Re: Les Babien, c'est vachement bin!
salut,
t'as pas les genoux qui touchent toi ? moi un peu, sur une couture en plus, ca me gene un peu..
sinon c'est vrai que c'est top, mais ca rechauffe pas les cuisses...
a +
pierre
t'as pas les genoux qui touchent toi ? moi un peu, sur une couture en plus, ca me gene un peu..
sinon c'est vrai que c'est top, mais ca rechauffe pas les cuisses...
a +
pierre
pierval08
et si tu te souviens jbt, il y a quelques années, quand ma femme m'a offert mes babins pour ma 75/5 en les ayant achetées sur ebay, elle les avait fait livrer chez une copine et elle m'a fait la surprise ler soir de noel en descendant l'escalier avec un gros carton, tu avais écrit sur le forum "pour noel prochain, je demande ta femme" !!
et sinon, t'as pas une minute pour jeter un oeil a mon post sur le petit trou bouché ?
a +
pierre
et sinon, t'as pas une minute pour jeter un oeil a mon post sur le petit trou bouché ?
a +
pierre
pierval08
Dans les années 80, j'côtoyais les porteurs de journaux et les motards de presse, c'n'est pas pour rien que tous roulaient avec ces "cavalières" sur le réservoir, tu pouvais rajouter en bas des sacoches, des p'tites bavettes et là, plus besoin de pantalon pluie ... testé et approuvéjbt a écrit:Bin oui, non seulement c'est pratique pour ramener quelques bouteilles de bourgogne et de quoi casser la croûte, mais en plus, j'ai même plus froid aux genoux!
Seven
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 12:45, édité 2 fois
Les Babin coûtaient un bras "en neuf" alors aujourd'hui ou elle ne sont plus fabriquées, imagine
Seven
C'est quand même du bon matos. Quand je pense au prix où je les ai payées...
Je venais d'acheter une épave de R65, et en repartant, le gars me dit "Oh, tiens, ya aussi des vieilles sacoches, là, je les avais récupérées à la décharge...ça vous intéresse?"
Flato? Mick?
Je venais d'acheter une épave de R65, et en repartant, le gars me dit "Oh, tiens, ya aussi des vieilles sacoches, là, je les avais récupérées à la décharge...ça vous intéresse?"
En or massif, non, par contre il manque une rubrique consacrée aux accessoires: sacoches, valises, pare cylindres,carénages, etc. sans tomber dans le musée de l'axessoâr bizhahr.lippo a écrit:
Faudra ouvrir un post sur les sacoches en or massif...
Flato? Mick?
jbt
Lippo a écrit:Faudra ouvrir un post sur les sacoches en or massif...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/737422832.htm
Ces sacoches ne sont pas des cavalières: il y a des marques de porte-sacoche, elles sont vraiment hors de prix
ernest
neuves, made in France , enfin je pense: http://www.sporfabric-cycle.com/boutique/fr/6-cyclomoteur
L'option cuir est cliquable .
L'annonce précise, sacoche de série 2 ... donc pas des cavalières la liaison sur les vraies cavalières est cousu et non démontableernest a écrit:Lippo a écrit:Faudra ouvrir un post sur les sacoches en or massif...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/737422832.htm
Ces sacoches ne sont pas des cavalières: il y a des marques de porte-sacoche, elles sont vraiment hors de prix
Seven
En cuir fleur, le grand modèle c'est 180 € pièce, le modèle moyen à 153 € pièce ... donc des Babin d'occaz, même à 400 ou 500 € c'est pas déconnant, vu la qualité ...nortonton a écrit:neuves, made in France , enfin je pense: www.sporfabric-cycle.com/boutique/fr/6-cyclomoteur
Seven
Est ce qu' il est possible de les mettre sur un réservoir de R100R qui n' a pas la même forme que les réservoirs des séries 5, 6 et 7 ?
ernest
Pas vraiment, les sacoches tiennent en place grâce à la proéminence du bouchon de réservoir qui est encastré sur la R100R.
jbt
Y a moyen d'adapter, une p'tite sangle autour de la colonne voire une seconde vers la selle/cadre et le poids les maintient aussi en place
Seven
j'adore ces sacoches, le principe est bon, le prix moins ...
Faudrait trouver un petit artisan pour en faire ?
Edit :
Sympas les autocolants sur la sacoche gauche
le lien de Nortonton : Soubirac, c'est du très bon matos
Edit :
C'est pas des Babin mais il y a peut-être , parmi les accessoires d'harley des choses intéressantes
http://bagagesmotorcycles.com/65_ledrie
c'est holla,dais, fabriqué , à priori en hollande
http://bagagesmotorcycles.com/65_ledrie
c'est holla,dais, fabriqué , à priori en hollande
Ornach
Hello! Je recherche les mesures de ces sacoches! Je suis sellier bagagiste... Mais malheureusement je pense que le prix risque d'être au même niveau que des babins d'occaz! Mais bon, faut voir!!Mick13 a écrit:j'adore ces sacoches, le principe est bon, le prix moins ...
Edit :
La Fourmi
Mais elles seraient neuves.La Fourmi a écrit:Hello! Je recherche les mesures de ces sacoches! Je suis sellier bagagiste... Mais malheureusement je pense que le prix risque d'être au même niveau que des babins d'occaz! Mais bon, faut voir!!Mick13 a écrit:j'adore ces sacoches, le principe est bon, le prix moins ...
Edit :
DJEFF
En Angleterre, a priori chez un revendeur Enfield, il y'aurais moyen de trouver des sacoches en toiles pas très chère et de qualité.
flattwin66
Oui, elles seraient neuve!! Encore faut il que j'ai les dimensions et rien ne pourrai m'arrêter!!
La Fourmi
Je verrais bien ca sur mon side..cela m'est un peu egal l'origine ou pas . je serais curieux de voir une paire de sacoches la Fourmi..
l'utilisateur
@La Fourmi A propos de sacoches, j'aimerais une Marmotte (sacoche de plombier) geante! je dirais 80x25 cm environ. Pour y mettre ma tente et autres a l'arriere du side. Tu ferais ca toi?
l'utilisateur