Flatistanaise 11-12-13 juillet 2015 La Bourboule
+65
sam_tpr
saarinen
gunfighter21
BernardP
christian34
Richard de l'Aulagnier
isabelle
Dekker
Patrick85
flatlaurent56
Darkflat
moumouille49
Phil...
flatouine
flo.90/6
Daniel68
Ornach
r 50
Gastair
crap,s
Savate
flattwin66
pups
toro loco
mickie
srv
flatouille-68
FLATIX
tontonthierry58
titiflat
Durango
Looping
Flatman
gabounette77
Rock23
Nysroch
Gandalf2
wafid
tortilla
Francesco
Philimael
Juanito
alfred_grouniache
fondu-21
pollux69
ptitpol
DJEFF
Didier
beaujolais racer
Richard
Skill
Lippo
Dom
IxJi
Pictoche
the thing
jbt
bib
Le Gros Zimm
L'arverne
Flatosaure
charlie74
PizzaRoller
cascaboulon
breizracer
69 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: Flatistanaise 11-12-13 juillet 2015 La Bourboule
1500 kms dont combien de virages et pour finir avec les gorges de la vis et le cirque de Navacelles
Rentré hier vers 18h avec encore tous les visages en têtes et les bons moments passés ensemble entre sourire, bonheur, rires et discussions.
Tellement content d'avoir revu Richard, la vie est si simple de visu , Isabelle, un concentré d'humour et de sympathie dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasard
Quelle pinte de rire avec toi Breiz, ces moments où l'on peut se marrer en Ch'ti étant si peu nombreux que là ça a été un florilège de rires, Olivier (Ornach) que je verrai plus souvent avec plaisir s'il acceptait de passer la ligne médiane en descendant aussi facilement que je le fais en montant
Ravi d'avoir connu Moumouille et Mme Moumouille, c'est vrai que la route du Puy Marie était très très belle, merci pour ta gentillesse, comme Gandalf que je rencontrais pour la 1ere fois, super sympa et surtout capable d'absorber toutes les railleries sur sa conduite du R80RT avec calme et placidité
Fondu21 a qui je confirme que je viendrai en Bourgogne car j'ai envie de passer un bon moment avec lui et une tite caresse à Fancy qui est affectueuse et rigolote quand elle monte sur la moto de Christian
Pups que je n'ai malheureusement pas pu connaitre mieux mais comme il habite au milieu de tout je suis rassuré sur le fait qu'on se reverra
Et puis tous les habitués, Dom, Lippo, Beaujolpif, srv, l'arverne qu'on ne quitte plus pour notre grand plaisir, Ffrd j'étais dans son antre comme un gamin au rayon des jouets et une tite bise à Looping et Rogers avec qui ont a passé une soirée sympa et découvert un garage très facétieux.
Le dernier visage que j'ai vu c'est Flatman et je pense que je le reverrai en Aout lors d'une prochaine balade qui pointe son nez je pense.....
Rentré hier vers 18h avec encore tous les visages en têtes et les bons moments passés ensemble entre sourire, bonheur, rires et discussions.
Tellement content d'avoir revu Richard, la vie est si simple de visu , Isabelle, un concentré d'humour et de sympathie dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasard
Quelle pinte de rire avec toi Breiz, ces moments où l'on peut se marrer en Ch'ti étant si peu nombreux que là ça a été un florilège de rires, Olivier (Ornach) que je verrai plus souvent avec plaisir s'il acceptait de passer la ligne médiane en descendant aussi facilement que je le fais en montant
Ravi d'avoir connu Moumouille et Mme Moumouille, c'est vrai que la route du Puy Marie était très très belle, merci pour ta gentillesse, comme Gandalf que je rencontrais pour la 1ere fois, super sympa et surtout capable d'absorber toutes les railleries sur sa conduite du R80RT avec calme et placidité
Fondu21 a qui je confirme que je viendrai en Bourgogne car j'ai envie de passer un bon moment avec lui et une tite caresse à Fancy qui est affectueuse et rigolote quand elle monte sur la moto de Christian
Pups que je n'ai malheureusement pas pu connaitre mieux mais comme il habite au milieu de tout je suis rassuré sur le fait qu'on se reverra
Et puis tous les habitués, Dom, Lippo, Beaujolpif, srv, l'arverne qu'on ne quitte plus pour notre grand plaisir, Ffrd j'étais dans son antre comme un gamin au rayon des jouets et une tite bise à Looping et Rogers avec qui ont a passé une soirée sympa et découvert un garage très facétieux.
Le dernier visage que j'ai vu c'est Flatman et je pense que je le reverrai en Aout lors d'une prochaine balade qui pointe son nez je pense.....
the thing
J'ai récupéré une frontale oubliée (type Décathelon)
Que l'oublieux me contact en MP
Ornach
Frontale
J'arrivais plus à mettre la main dessus, je te remercie de l'avoir récupérée je te MP dès que je rentre à la maisonOrnach a écrit:J'ai récupéré une frontale oubliée (type Décathelon)
Mais te tracasse pas, je me demande même si ça vaut le coup de l'expédier, vu le prix ...
J'ai été content de te voir enfin, ainsi que les autres
A une prochaine et si tu passes vers la banlieue sud de Paris, MP et je te donnes mon adresse.
Gandalf2
Bonjour,Gandalf2 a écrit:J'arrivais plus à mettre la main dessus, je te remercie de l'avoir récupérée je te MP dès que je rentre à la maisonOrnach a écrit:J'ai récupéré une frontale oubliée (type Décathelon)
Et moi, j'ai les embouts des testeurs de ton multimétre.
Je peux te les envoyer.
Christian
christian34
christian34 a écrit:Bonjour,Gandalf2 a écrit:J'arrivais plus à mettre la main dessus, je te remercie de l'avoir récupérée je te MP dès que je rentre à la maisonOrnach a écrit:J'ai récupéré une frontale oubliée (type Décathelon)
Et moi, j'ai les embouts des testeurs de ton multimétre.
Je peux te les envoyer.
Christian
En revanche ses clopes il risque pas des les oublier le Gandalf.....
the thing
Si quelqu'un cherche sa gopro, la chose pourra bientot vous renseigner....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Si quelqu'un cherche sa gopro, la chose pourra bientot vous renseigner....
the thing
Lui et ses films de cul...
breizracer a écrit:Lui et ses films de cul...
Comme dirait beaujolpif le scénariste est un Goproctologue....
the thing
the thing a écrit:dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasard
Ah salut Fred ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
J'ai hâte de te rencontrer à nouveau !
A bientôt
isabelle
isabelle a écrit:the thing a écrit:dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasardToi t'es un p'tit con !
Ah salut Fred ! Contente d'avoir de tes nouvelles !La prochaine fois que j'te vois, j'te pète les dents !
A bientôt
Zut, j'ai raté de grands moments !
isabelle a écrit:the thing a écrit:dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasardToi t'es un p'tit con !
Ah salut Fred ! Contente d'avoir de tes nouvelles !La prochaine fois que j'te vois, j'te pète les dents !
A bientôt
J'adore
C'est con que tu es loin, on se verrai souvent aussi....
the thing
je vais renouveler mon abonnement a anal +
fondu-21
Ben tu me vois pas là avec mon habillement super coordonné ? Heureusement que j'étais pas pieds nus !the thing a écrit:isabelle a écrit:the thing a écrit:dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasardToi t'es un p'tit con !
A bientôt
J'adore
C'est con que tu es loin, on se verrai souvent aussi....
isabelle
isabelle a écrit:
Ben tu me vois pas là avec mon habillement super coordonné ? Heureusement que j'étais pas pieds nus !
Tu avais des belles baskets rose pourtant....
the thing
Grâce à ça on n'a pas eu de moustiques...ni de mouches, ni d'oiseaux, d’ailleurs!
Ouais ben ça n'a pas éloigné les vieux boucs !
isabelle
isabelle a écrit:Ouais ben ça n'a pas éloigné les vieux boucs !
T'es pas gentille avec
A l'attention de The Thing,
en attendant de te péter les dents ;
bonne fête petit Fred !
bonne fête petit Fred !
isabelle
isabelle a écrit:A l'attention de The Thing,en attendant de te péter les dents;
bonne fête petit Fred !
Merci pepette c'est gentil....
the thing
Pareil
Merci les potos, tite bière bien fraiche alors.....
the thing
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32