Flatistanaise 11-12-13 juillet 2015 La Bourboule
+65
sam_tpr
saarinen
gunfighter21
BernardP
christian34
Richard de l'Aulagnier
isabelle
Dekker
Patrick85
flatlaurent56
Darkflat
moumouille49
Phil...
flatouine
flo.90/6
Daniel68
Ornach
r 50
Gastair
crap,s
Savate
flattwin66
pups
toro loco
mickie
srv
flatouille-68
FLATIX
tontonthierry58
titiflat
Durango
Looping
Flatman
gabounette77
Rock23
Nysroch
Gandalf2
wafid
tortilla
Francesco
Philimael
Juanito
alfred_grouniache
fondu-21
pollux69
ptitpol
DJEFF
Didier
beaujolais racer
Richard
Skill
Lippo
Dom
IxJi
Pictoche
the thing
jbt
bib
Le Gros Zimm
L'arverne
Flatosaure
charlie74
PizzaRoller
cascaboulon
breizracer
69 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: Flatistanaise 11-12-13 juillet 2015 La Bourboule
Ah! C'était pour ça l'arrêt improvisé! J'ai cru un moment en vous croisant que vous étiez (déjà) en panne.....sèche?fondu-21 a écrit:insolite
2 fondus bourguignons dans une ville d'eau
-
nous sommes rentrer sans encombre
ravis d'avoir rencontrés des nouveaux flatistanait (se) et retrouvés les anciens
merci pour le week end
jc
Bon, moi bien rentré, à moitié sourd, laminé, mal au cul ('tain de selle à la con...), mais content de ces 1295 km, pour avoir rencontré plein de personnes vachement sympas.C'est toujours trop court, ces flatistanaises...
Moment d'émotion hier fin d'AM.
La visite surprise de Bernard, alias L'Arverne , alias Playmobil.
Que de souvenirs et d'émotion.
ffrd
J'aurai dû me méfier, rien qu'à l'ortograffe:
http://campingduloupblanc.fr/le-loup-blanc/amelioration-confort-au-camping-du-loup-blanc/
http://campingduloupblanc.fr/le-loup-blanc/amelioration-confort-au-camping-du-loup-blanc/
C'était génial :
Je n'ai rencontré que d'élégants hommes matures, dans une forme (de toutes les formes) éblouissante. Quel plaisir !
Dernière édition par isabelle le Mar 14 Juil - 9:59, édité 4 fois
isabelle
Qui est le c... ? J'ai toutes mes dents mais ça me fait pas rire
isabelle
surtout que sans les lunettes, c'est pas trop ressemblant.isabelle a écrit:Qui est le c... ? J'ai toutes mes dents mais ça me fait pas rire
beaujolais racer
Que c'est bon d'avoir les clés du forum!!
Pas pour régler les "conflits", non, ça, c'est pas grave!
Mais juste pour pouvoir faire ce genre de connerie!!!
Bon Michèle Mouton, je sais très bien (et m'en souviens) d'où ça vient. Mais la chèvre ? Je ne me rappelle pas. (Sans doute dans une conversation très raffinée !!!!)
isabelle
Tu as causé avec un légionnaire récemment?
beaujolais racer
Avec Fred, alias Rabigoudi, ou Thing pour ici...Il est pas légionnaire, mais bon, ça dispense pas de connerie!
Ouais, ch'crois bien que c'était une conversation avec The Thing !
Et je viens juste de me rendre compte que je suis du signe de la chèvre (dans l'horoscope chinois). Ben maintenant c'est dans l'horoscope flatistanois ! Et avec un avatar pareil, je me prédis pas mal d'embrouilles ! (Merdum, j'aurais dû mieux choisir la rime !)
Et je viens juste de me rendre compte que je suis du signe de la chèvre (dans l'horoscope chinois). Ben maintenant c'est dans l'horoscope flatistanois ! Et avec un avatar pareil, je me prédis pas mal d'embrouilles ! (Merdum, j'aurais dû mieux choisir la rime !)
isabelle
Bon, c'est l'heure du défilé , je vais voir les légionnaires (avec leur chèvre of course)
isabelle
Tu veux un coup demain pour changer d' avatar ?isabelle a écrit:Bon, c'est l'heure du défilé , je vais voir les légionnaires (avec leur chèvre of course)
A moins que celui-ci te convienne...
Comme d'hab bonne ambiance, apparemment!
J'aurais bien aimé, mais je bossais tout le weekend...
En tous cas, je remercie ceux qui sur le chemin du retour, sont venus camper à St Affrique, c'était bien sympa la soirée d'hier et le petit dej surprise au camping...
Chacun est reparti vers son chez soi, j'ai quitté The Thing il n'y a pas longtemps, sur la route des Gorges de la Vis.
Rien que pour ces rencontres je remercie le Flatistan d'exister!
J'aurais bien aimé, mais je bossais tout le weekend...
En tous cas, je remercie ceux qui sur le chemin du retour, sont venus camper à St Affrique, c'était bien sympa la soirée d'hier et le petit dej surprise au camping...
Chacun est reparti vers son chez soi, j'ai quitté The Thing il n'y a pas longtemps, sur la route des Gorges de la Vis.
Rien que pour ces rencontres je remercie le Flatistan d'exister!
Flatman
Rhôôô, les khons, y boivent comme des trous, pètent pareil, sont pas couchés avant 22h30, j'ai failli pas reconnaitre le Fred qui s'était laissé pousser les cheveux, Gandalf trajecte comme une bête (l'a dû aller prendre des cours du côté de Bessac), Breiz' a enfin avoué que le boulot de modo c'était pas tuant et qu'il était grassement payé pour pas grand chose, Lippo qu'il avait changé de forum car le nouveau lui avait payé une super caméra, l'Arverne a enfin une bécane plus qu'intéressante et il la prête à n'importe qui car il a une com' du conc' chaque fois qu'il en fait vendre une.
Côtes du Rhône Beaujolais racer a bien bavé sur les jantes à Looping, sans doutes polie par le Padre.
Quand c'est la prochaine dans le grand nord?
Quand c'est la prochaine dans le grand nord?
Richard de l'Aulagnier
Celui qui m'a rendue chèvre s'en occupera. Et puis au moins j'ai l'air heureux ! (Certes imbécile mais heureux) .nortonton a écrit:Tu veux un coup demain pour changer d' avatar ?isabelle a écrit:Bon, c'est l'heure du défilé , je vais voir les légionnaires (avec leur chèvre of course)
A moins que celui-ci te convienne...
.
isabelle
ffrd a écrit:Moment d'émotion hier fin d'AM.
hoooo!!!!!¨ p..t...n !!!!
rien qu'a vous voir j'en ai les larmes aux yeux
a bientôt les amis
flatouille-68
Ah oui, à bientôt j'espère!!!
salut breizbreizracer a écrit:Ah oui, à bientôt j'espère!!!
j'espère oui !!!!
flatouille-68
C'est toujours un bonheur de mettre des visages et des prénoms sur les pseudos rencontrés.
Il y avait de la belle bécane:
Admirez les jantes
Quelques tréteaux aussi...
Dom nous a dégoté un super resto où on a bien rigolé.
Merci pour cette sortie trop sympa.
C'est quand la prochaine?
Il y avait de la belle bécane:
Admirez les jantes
Quelques tréteaux aussi...
Dom nous a dégoté un super resto où on a bien rigolé.
Merci pour cette sortie trop sympa.
C'est quand la prochaine?
srv
fondu-21 a écrit:insolite
2 fondus bourguignons dans une ville d'eau
-
nous sommes rentrer sans encombre
ravis d'avoir rencontrés des nouveaux flatistanait (se) et retrouvés les anciens
merci pour le week end
jc
srv
Je suis rentré, plein de souvenirs, des bons moments
Des nouveaux visages, la je suis assis sur un coussin confortable, pas terrible la selle.
Des nouveaux visages, la je suis assis sur un coussin confortable, pas terrible la selle.
L'arverne
Bien rentré ( on verra bien les courriers dans les 72h!...), avec Breiz et Isabelle .
La route qu'on a prise ensemble est trop top! grand virage à poser les caches culbus, pas piégeux, beau bitume, et peu de monde
Belle flatistanaise, avec beaucoup de passage, des très beaux coins (je connaissais pas la région), The Pure Temps pour la moto , 4jours de beau fixe sans flotte, malgrès le passage de The Thing (c'est juste parce qu'il a fait un passage éclair!)
Même si les groupes se sont un peu croisés, même si il y a mieux comme camping....c'est le pendant de notre organisation qui volontairement n'en a pas!
Merci au Flatistan pour ces 5 jours qui lavent la tête
Pour les photos, Wafid, faudra attendre un peu, demain il y a école!
La route qu'on a prise ensemble est trop top! grand virage à poser les caches culbus, pas piégeux, beau bitume, et peu de monde
Belle flatistanaise, avec beaucoup de passage, des très beaux coins (je connaissais pas la région), The Pure Temps pour la moto , 4jours de beau fixe sans flotte, malgrès le passage de The Thing (c'est juste parce qu'il a fait un passage éclair!)
Même si les groupes se sont un peu croisés, même si il y a mieux comme camping....c'est le pendant de notre organisation qui volontairement n'en a pas!
Merci au Flatistan pour ces 5 jours qui lavent la tête
Pour les photos, Wafid, faudra attendre un peu, demain il y a école!
Ornach
1500 kms dont combien de virages et pour finir avec les gorges de la vis et le cirque de Navacelles
Rentré hier vers 18h avec encore tous les visages en têtes et les bons moments passés ensemble entre sourire, bonheur, rires et discussions.
Tellement content d'avoir revu Richard, la vie est si simple de visu , Isabelle, un concentré d'humour et de sympathie dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasard
Quelle pinte de rire avec toi Breiz, ces moments où l'on peut se marrer en Ch'ti étant si peu nombreux que là ça a été un florilège de rires, Olivier (Ornach) que je verrai plus souvent avec plaisir s'il acceptait de passer la ligne médiane en descendant aussi facilement que je le fais en montant
Ravi d'avoir connu Moumouille et Mme Moumouille, c'est vrai que la route du Puy Marie était très très belle, merci pour ta gentillesse, comme Gandalf que je rencontrais pour la 1ere fois, super sympa et surtout capable d'absorber toutes les railleries sur sa conduite du R80RT avec calme et placidité
Fondu21 a qui je confirme que je viendrai en Bourgogne car j'ai envie de passer un bon moment avec lui et une tite caresse à Fancy qui est affectueuse et rigolote quand elle monte sur la moto de Christian
Pups que je n'ai malheureusement pas pu connaitre mieux mais comme il habite au milieu de tout je suis rassuré sur le fait qu'on se reverra
Et puis tous les habitués, Dom, Lippo, Beaujolpif, srv, l'arverne qu'on ne quitte plus pour notre grand plaisir, Ffrd j'étais dans son antre comme un gamin au rayon des jouets et une tite bise à Looping et Rogers avec qui ont a passé une soirée sympa et découvert un garage très facétieux.
Le dernier visage que j'ai vu c'est Flatman et je pense que je le reverrai en Aout lors d'une prochaine balade qui pointe son nez je pense.....
Rentré hier vers 18h avec encore tous les visages en têtes et les bons moments passés ensemble entre sourire, bonheur, rires et discussions.
Tellement content d'avoir revu Richard, la vie est si simple de visu , Isabelle, un concentré d'humour et de sympathie dans un corps habillé avec extrême coordination, elle ne laisse rien au hasard
Quelle pinte de rire avec toi Breiz, ces moments où l'on peut se marrer en Ch'ti étant si peu nombreux que là ça a été un florilège de rires, Olivier (Ornach) que je verrai plus souvent avec plaisir s'il acceptait de passer la ligne médiane en descendant aussi facilement que je le fais en montant
Ravi d'avoir connu Moumouille et Mme Moumouille, c'est vrai que la route du Puy Marie était très très belle, merci pour ta gentillesse, comme Gandalf que je rencontrais pour la 1ere fois, super sympa et surtout capable d'absorber toutes les railleries sur sa conduite du R80RT avec calme et placidité
Fondu21 a qui je confirme que je viendrai en Bourgogne car j'ai envie de passer un bon moment avec lui et une tite caresse à Fancy qui est affectueuse et rigolote quand elle monte sur la moto de Christian
Pups que je n'ai malheureusement pas pu connaitre mieux mais comme il habite au milieu de tout je suis rassuré sur le fait qu'on se reverra
Et puis tous les habitués, Dom, Lippo, Beaujolpif, srv, l'arverne qu'on ne quitte plus pour notre grand plaisir, Ffrd j'étais dans son antre comme un gamin au rayon des jouets et une tite bise à Looping et Rogers avec qui ont a passé une soirée sympa et découvert un garage très facétieux.
Le dernier visage que j'ai vu c'est Flatman et je pense que je le reverrai en Aout lors d'une prochaine balade qui pointe son nez je pense.....
the thing
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32