Vous avez fait vos décos de Noël ?
+10
Richard
L'arverne
Gandalf2
christobou
Dom
Francesco
Motocine
ROLAND
Looping
Philimael
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous avez fait vos décos de Noël ?
Alors je vais faire attention : je ne la démarre plus.
Philimael
tiens en parlant de nouyelle
les boules su' l' sapin
c'est un peu comme celles du pape
ça n' sert qu'a la déco
les boules su' l' sapin
c'est un peu comme celles du pape
ça n' sert qu'a la déco
Dernière édition par Looping le Jeu 18 Déc 2014 - 12:27, édité 1 fois
Looping
Pas forcément, si tu as un chat ça peut beaucoup l'amuser.
Richard
le pape ?Richard a écrit:Pas forcément, si tu as un chat ça peut beaucoup l'amuser.
Looping
Non, le chat peint
Je me demande si l'odeur du sapin ne rend pas les chats un peu dingues : le mien se met à courir aprés sa queue comme un marteau quand il est à proximité. Il ne le fait pas d'habitude.
Et il a croqué un personnage en pâte à sel, le con...
Et il a croqué un personnage en pâte à sel, le con...
Philimael
faut bien qu'y s' marre lui-aussi !
y a pas d' raisons !
y a pas d' raisons !
Looping
T'as essayé de le suspendre au sapin ? Pour pas qu'il bouge trop, roule dessus avant avec la caisse. Tu verra, il se mordra plus la queue !
Signé : Le chien.
Signé : Le chien.
georgesgiralt
J'ai du mal à me représenter la scène : faut dire que je n'ai jamais vu un marteau courir après sa queue.Philimael a écrit:Je me demande si l'odeur du sapin ne rend pas les chats un peu dingues : le mien se met à courir aprés sa queue comme un marteau
Francesco
Vous êtes kons, mais comme c'est bon après une journée aussi pourrite.
DJEFF
Francesco a écrit:J'ai du mal à me représenter la scène : faut dire que je n'ai jamais vu un marteau courir après sa queue.Philimael a écrit:Je me demande si l'odeur du sapin ne rend pas les chats un peu dingues : le mien se met à courir aprés sa queue comme un marteau
Chat complètement marteau
christobou
C'est pas faux !Francesco a écrit:J'ai du mal à me représenter la scène : faut dire que je n'ai jamais vu un marteau courir après sa queue.Philimael a écrit:Je me demande si l'odeur du sapin ne rend pas les chats un peu dingues : le mien se met à courir aprés sa queue comme un marteau
Philimael
Pour recentrer ce débat technique partit en quenouille j'attire votre attention sur le cas de la guirlande extérieure
dite "solaire" , l'idée en paraissant lumineuse à la base pour les ermites ou les mauvais payeurs EDF.
Toutefois,bien que judicieusement pensée, je vous mets en garde par la présente car la chose à l'inconvénient
de se recharger le jour par temps clair,voire ensoleillé, ce qui au final limite son usage festif et clignotant à juillet/aout
quand les jours sont longs...
dite "solaire" , l'idée en paraissant lumineuse à la base pour les ermites ou les mauvais payeurs EDF.
Toutefois,bien que judicieusement pensée, je vous mets en garde par la présente car la chose à l'inconvénient
de se recharger le jour par temps clair,voire ensoleillé, ce qui au final limite son usage festif et clignotant à juillet/aout
quand les jours sont longs...
gaspard
Page 2 sur 2 • 1, 2