Selle creation
+2
beaujolais racer
bernard f
6 participants
Page 1 sur 1
Selle creation
Bonjour
Savez vous quels sont ces materiaux?
Merci
[url=https://www.dropbox.com/s/4ffidj1ywbln6xm/Photo 17-11-2014 18 52]https://www.dropbox.com/s/4ffidj1ywbln6xm/Photo%2017-11-2014%2018%2052%2047.jpg?dl=0[/url]
Savez vous quels sont ces materiaux?
Merci
[url=https://www.dropbox.com/s/4ffidj1ywbln6xm/Photo 17-11-2014 18 52]https://www.dropbox.com/s/4ffidj1ywbln6xm/Photo%2017-11-2014%2018%2052%2047.jpg?dl=0[/url]
bernard f
Re: Selle creation
ce sont des matériaux absorbants anti odeurs expérimentaux Pampers 3è âge.
La machine étant dépourvue de garde boue le conducteur est exposé à des projections ,aussi bien de l'avant que de l'arrière, souvent glacées en cette saison hivernale!
Cette froide humidité peut déclencher chez le pilote d'un certain âge des réactions incontrôlables des sphincters ...
Comme c'est passé de mode de s'essuyer dans les bandes thermiques, les préparateurs ont trouvé cette astuce, avec une première couche aux charbons actifs pour les odeurs, et une seconde absorbante, même mouillé c'est sec.
C'est à ça qu'on voit une machine aboutie.
La machine étant dépourvue de garde boue le conducteur est exposé à des projections ,aussi bien de l'avant que de l'arrière, souvent glacées en cette saison hivernale!
Cette froide humidité peut déclencher chez le pilote d'un certain âge des réactions incontrôlables des sphincters ...
Comme c'est passé de mode de s'essuyer dans les bandes thermiques, les préparateurs ont trouvé cette astuce, avec une première couche aux charbons actifs pour les odeurs, et une seconde absorbante, même mouillé c'est sec.
beaujolais racer
Tu oublies pour les longs trajets ,la troisième couche vendu sous l'appellation "selle" confortbeaujolais racer a écrit:ce sont des matériaux absorbants anti odeurs expérimentaux Pampers 3è âge.
Didier
Cela te donnera des idées et du choix pour ton fessier
Vente mousse confort, simili, colle qualité PRO pour sellerie moto - NMB Design
Pour les mousses néoprènes , elle ont plusieurs densités en fonction de tes désirais et tu en trouves un peu partout pour pas très chère.
Une selle c'est pas très compliquée à fabriquer mais suivant l'usage que tu veux en faire ,pour un prix abordable un sellier ne te fera pas regretter ton investissement
Vente mousse confort, simili, colle qualité PRO pour sellerie moto - NMB Design
Pour les mousses néoprènes , elle ont plusieurs densités en fonction de tes désirais et tu en trouves un peu partout pour pas très chère.
Une selle c'est pas très compliquée à fabriquer mais suivant l'usage que tu veux en faire ,pour un prix abordable un sellier ne te fera pas regretter ton investissement
Didier
En fait je cherche une mousse assez dense afin de la sculter a la ponceuse.
Ce qui est le cas du matos de la photo. J ai vu une video sur la creation de cette selle.
Ensuite je ferai intervenir un pro pour le revetement.
Merci
Ce qui est le cas du matos de la photo. J ai vu une video sur la creation de cette selle.
Ensuite je ferai intervenir un pro pour le revetement.
Merci
bernard f
Intéressé par la fabrication de ma propre selle, comment créé tu la structure et la fixation de ta selle ?
merci
merci
davidpogo
davidpogo a écrit:Intéressé par la fabrication de ma propre selle, comment créé tu la structure et la fixation de ta selle ?
merci
Ben je pense que le plus simple est de garder la structure de la selle d'origine........ non ?
Virer housse et mousse et repartir à 0...
Gastair