-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changement des clignotants et du feu arrière

3 participants

Aller en bas

Changement des clignotants et du feu arrière  Empty Changement des clignotants et du feu arrière

Message  flat21 Lun 1 Déc 2014 - 23:38

Bonjour,

J'aimerais changer mes clignotants par des plus petits (à Led de préférence) , et mon feu arrière et j'aimerais savoir si il y a besoin de changer quelques choses au niveau électrique ? Est-ce que je peux me retrancher directement sur les anciens câbles?

Merci de vos réponses,
flat21
flat21


Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants et du feu arrière  Empty Re: Changement des clignotants et du feu arrière

Message  PizzaRoller Mar 2 Déc 2014 - 0:13

Faut changer la centrale cligno si tu montes des LEDs

____________________
Changement des clignotants et du feu arrière  Idee-p10 Toutélectrix   Changement des clignotants et du feu arrière  569134          Changement des clignotants et du feu arrière  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Changement des clignotants et du feu arrière  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants et du feu arrière  Empty Re: Changement des clignotants et du feu arrière

Message  Le Gros Zimm Mar 2 Déc 2014 - 7:10

Et, en fonction du circuit que tu as, tu vas "rigoler" pour faire fonctionner correctement le témoin du tableau de bord avec le relais "spécial led"!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants et du feu arrière  Empty Re: Changement des clignotants et du feu arrière

Message  flat21 Jeu 4 Déc 2014 - 18:28

Le témoin que tu parles, c'est le témoin des clignotants ? Pou le changement de cla centrale quelqu'un peu me conseiller ?
flat21
flat21


Revenir en haut Aller en bas

Changement des clignotants et du feu arrière  Empty Re: Changement des clignotants et du feu arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum