Pour que cela n arrive pas à d autres
3 participants
Page 1 sur 1
Pour que cela n arrive pas à d autres
Salut les Flatistanais
La semaine passée en revenant du boulot en side j ai remarqué avant de couper l arrivée d essence que le carbu gauche de ma RS perdait en gouttes à gouttes.
Pas de panique, le pointeau doit être bloqué, un petit coup sur la cuve et rien ca continue de couler
Bon on arrête les frais, branle bas de combat et après une bonne tasse de café on retire la cuve, les flotteurs, nettoyage de l intérieur à la soufflette tant qu on y est remplacement du joint de cuve et remontage
ca coule toujours ouinnnnnn.
Bon je ne vais pas m éterniser sur mon état d esprit, tout ca pour dire qu avant de tout démonter, vérifier en premier que le tuyau d arrivée d essence ne c est pas dilaté avec l âge.
Et oui je me suis fait couillonner comme un gros bleu, mais avec la pipe d admission d air frais je n avais rien remarqué.
Donc remplacement des tuyaux et repartis pour une belle balade hivernale.
Passez une bonne journée et que cela n arrive pas à d autres.
La semaine passée en revenant du boulot en side j ai remarqué avant de couper l arrivée d essence que le carbu gauche de ma RS perdait en gouttes à gouttes.
Pas de panique, le pointeau doit être bloqué, un petit coup sur la cuve et rien ca continue de couler
Bon on arrête les frais, branle bas de combat et après une bonne tasse de café on retire la cuve, les flotteurs, nettoyage de l intérieur à la soufflette tant qu on y est remplacement du joint de cuve et remontage
ca coule toujours ouinnnnnn.
Bon je ne vais pas m éterniser sur mon état d esprit, tout ca pour dire qu avant de tout démonter, vérifier en premier que le tuyau d arrivée d essence ne c est pas dilaté avec l âge.
Et oui je me suis fait couillonner comme un gros bleu, mais avec la pipe d admission d air frais je n avais rien remarqué.
Donc remplacement des tuyaux et repartis pour une belle balade hivernale.
Passez une bonne journée et que cela n arrive pas à d autres.
spiti
Re: Pour que cela n arrive pas à d autres
Mais non t'es pas grosspiti a écrit:
je me suis fait couillonner comme un gros bleu,
christian34
christian34 a écrit:Mais non t'es pas grosspiti a écrit:
je me suis fait couillonner comme un gros bleu,
..par contre ,t'es qu'une grosse clinche
Invité- Invité
spiti a écrit:Salut les Flatistanais
je me suis fait couillonner
C'est vrai que "couilles au nez" c'est assez disgracieux...et pi ça fait vachement mal quand on se mouche fort