Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2
J'ai acheté un collecteur d'origine avec 2 tube pour équilibrer les gaz alors qu'il n'en a qu'un dur ma bécane. Est ce que c'est ok ? Mieux moins bien ? Faut il changer les réglages ?
Re: Remplacer collecteur 1 tube équilibrage par 2
Keuk a écrit:J'ai acheté un collecteur d'origine avec 2 tube pour équilibrer les gaz alors qu'il n'en a qu'un dur ma bécane. Est ce que c'est ok ? Mieux moins bien ? Faut il changer les réglages ?
Théoriquement c'est pas plus mal, sachant que l'idéal pour le couple c'est dans l'absolu la "boite à air",après pour les
réglages...
gaspard
Bon ba je me suis amusé tout l'aprem à essayer de dégripper les tubes du collecteur acheté sur leboncoin, je monte ça tout bien comme il faut avec de la graisse cuivre pour les filets et je me dit tiens je vais la sortir à l’extérieur pour avoir un peu plus de lumière, je là descends de la centrale et là.... tiens c'est marrant la centrale remonte plus...... ehhhhhhh meeeeeerde c'te guigne, bon ba sur ma r100 de 76, un collecteur avec deux tubes ça marche pas la béquille ne peux plus remonter... . J'ai claqué 100 euros pour un truc que je peux même pas monter et avec un tube fissuré comme si ça ne suffisait pas.
Bref je suis à la recherche du tube droit de collecteur pour changer le mien actuel qui a cette gueule là:
Bref je suis à la recherche du tube droit de collecteur pour changer le mien actuel qui a cette gueule là:
Tu peux pas l'écrabouiller au milieu, à l'ancienne celui qui gêne au pire,pour laisser remonter la centrale ,ça sera pas pire qu'un seul...
gaspard