Je me présente
+2
BIGJOE 35
eppilihp
6 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
J'ai actuellement une K75S et une R100 Mystic, j'ai un peu perdu le compte de mes précédentes machines, la plus ancienne une série 2 de 1963, la plus ressente une R100R. Et aussi une Buell Ulisses (mais la c'était une erreur, je raconterai un autre fois si ça vous intéresse).
J'ai fréquenté un temps Moto Village, puis copain du regretté Luc Fernandez, je l'ai suivi dans ses différentes boutiques.
Je suis depuis quelques mois de retour des Etats Unis et mes motos sont en attente de "naturalisation", c'est à dire de carte grise, et là c'est très compliqué. Je suis très déçu par l'attitude du service client BMW qui me promène depuis des mois. Si un ou l'une l'un d'entre vous à une expérience dans le domaine je suis intéressé de partager.
Merci de m'accueillir sur la planète Flatistan
Eppilihp (c'est Philippe à l'envers)
J'ai fréquenté un temps Moto Village, puis copain du regretté Luc Fernandez, je l'ai suivi dans ses différentes boutiques.
Je suis depuis quelques mois de retour des Etats Unis et mes motos sont en attente de "naturalisation", c'est à dire de carte grise, et là c'est très compliqué. Je suis très déçu par l'attitude du service client BMW qui me promène depuis des mois. Si un ou l'une l'un d'entre vous à une expérience dans le domaine je suis intéressé de partager.
Merci de m'accueillir sur la planète Flatistan
Eppilihp (c'est Philippe à l'envers)
eppilihp
Re: Je me présente
Bienvenue Philippe !
Et oui, chez BM, ils préfèrent vendre des motos neuves...
Le service client quand ça rapporte rien...
Les temps changent et tout fout le camp.
Et oui, chez BM, ils préfèrent vendre des motos neuves...
Le service client quand ça rapporte rien...
Les temps changent et tout fout le camp.
Alain P59
Page 1 sur 1