je me presente
+8
Lou2
breizracer
abernaudi66
DENIS
Benoit 67
ROLAND
orange racer
celdia85
12 participants
Page 1 sur 1
je me presente
je suis proprietaire d'une R100RT1 de 1991 avec 230000 kms j'ai 62 ans et je reside en Vendée voila les presentations sont faites Cordialement Daniel
celdia85
Re: je me presente
Bonjour à toi et bienvenue,je crois que tu as fini le rodage tu vas pouvoir commencer à rouler un peu!
orange racer
Bonsoir et bienvenue au Flatistan !!!
Ho bin j'ai encore un peu de marge avec mes mobs
Au plaisir de se voir à l'une de nos rencontres !!
Ho bin j'ai encore un peu de marge avec mes mobs
Au plaisir de se voir à l'une de nos rencontres !!
DENIS
Salut voisin!! J'ai peut être vu ta machine l'été dernier, j'étais en vacances au Perrier!
Bonjour en fait tu a surment du m'apercevoir j'habite Le Perrier Cordialementbreizracer a écrit:Salut voisin!! J'ai peut être vu ta machine l'été dernier, j'étais en vacances au Perrier!
celdia85
Alors oui, je t'ai vu, je ne sais plus la couleur de ta machine, mais je me rappelle en avoir vu une.On est voisin pas éloignés dis donc!! j'ai un drôle de français à cette heure là!!)
Bienvenue Celdia !
Tu as 62 ans, une BM de 91 et de 230 000 kms
J'ai 51 ans, une BM de 83.....grâce à une règle de 3 je vais enfin connaître son vrai kilométrage !
Tu as 62 ans, une BM de 91 et de 230 000 kms
J'ai 51 ans, une BM de 83.....grâce à une règle de 3 je vais enfin connaître son vrai kilométrage !
Francesco
a l'occas quand tu passe au Perrier envoie un mail. Amicalement Danielbreizracer a écrit:Alors oui, je t'ai vu, je ne sais plus la couleur de ta machine, mais je me rappelle en avoir vu une.On est voisin pas éloignés dis donc!! j'ai un drôle de français à cette heure là!!)
celdia85