Me presente !
+4
L'arverne
tonton
bib
Pictoche
8 participants
Page 1 sur 1
Me presente !
Quand j'avais 20 ans j'en voulais une (BM R100) mais pas assez riche .... 30 ans plus tard je peux faire cette folie !!!
Alors j'ai enfin trouvé mon 100RT à 2 soupapes (1990) et je me régale tous les jours
Je cherche des conseils sur l'entretien de ma bestiole et si quelqu'un propose des ballades ou des concentrations autour de veilles dames honorables je suis partant
Merci de votre accueil
Jipé
Alors j'ai enfin trouvé mon 100RT à 2 soupapes (1990) et je me régale tous les jours
Je cherche des conseils sur l'entretien de ma bestiole et si quelqu'un propose des ballades ou des concentrations autour de veilles dames honorables je suis partant
Merci de votre accueil
Jipé
Pictoche
Re: Me presente !
on dirait bien que notre pyramide des ages commence à ressembler à un triangle pointe en bas
bienvenue
bienvenue
bib
Bienvenue à toi voisin
Bin tiens justement, il y a une rencontre prévue début Août pas loin de Poitiers (ce n'est plus à Cognac, mais à coté d’Angoulême) :
Pictoche a écrit:et si quelqu'un propose des ballades ou des concentrations autour de veilles dames honorables je suis partant
Bin tiens justement, il y a une rencontre prévue début Août pas loin de Poitiers (ce n'est plus à Cognac, mais à coté d’Angoulême) :
Dom
Qu'est ce t'as contre lesbib a écrit:on dirait bien que notre pyramide des ages commence à ressembler à un triangle pointe en bas
bienvenue
@Pictoche Benvenuto
Juanito
Page 1 sur 1