Nouveau motard
+8
DJEFF
Mick13
bmw64
NADIR
dodge54
L'arverne
Alain P59
Orin
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau motard
Bonjour tout le monde,
Romain, 27 ans, heureux possesseur du permis A depuis.... 4 jours et dans la foulée, d'une BMW R100/7 acheté d'occasion il y a quelques mois.
Je vous rejoins car avec ces tacots il faut un minimum de connaissance en bricolage et parce que je préfère en faire le plus par moi même.
Voilà, voilà, pas grand chose de plus vu que je suis nouveau dans ce monde, même si mon enfance a été pas mal bercée par les motos.
Je fonce vers les forums pour voir si je trouve de quoi me dépanner et j'espère pouvoir aussi être utile.
Romain, 27 ans, heureux possesseur du permis A depuis.... 4 jours et dans la foulée, d'une BMW R100/7 acheté d'occasion il y a quelques mois.
Je vous rejoins car avec ces tacots il faut un minimum de connaissance en bricolage et parce que je préfère en faire le plus par moi même.
Voilà, voilà, pas grand chose de plus vu que je suis nouveau dans ce monde, même si mon enfance a été pas mal bercée par les motos.
Je fonce vers les forums pour voir si je trouve de quoi me dépanner et j'espère pouvoir aussi être utile.
Orin
Re: Nouveau motard
Même sans trop de connaissance en mécanique, je roule au quotidien sur des "Tacots" qui depuis quelques années commencent à attirer les jeunes.
Bienvenue à toi.
Un conseil, si ta machine n'est pas en panne, ne démonte rien, ou alors la panne viendra.
Bienvenue à toi.
Un conseil, si ta machine n'est pas en panne, ne démonte rien, ou alors la panne viendra.
Welcome chez les fous
Enfin un jeune, il y en a mare des vieux croutons
Mick13 a écrit:Welcome chez les fous
Farpaitement
DJEFF
Orin a écrit: et j'espère pouvoir aussi être utile.
ah, c'est assez rare pour etre relevé, quelqu'un qui arrive avec de bonnes intentions.
déjà au moins, tu commences par rajeunir la moyenne d'age !
Bienvenu Orin avec ton jeune permis et tes jeunes années.
Euhhhhh les gars un tacot ça a quatre roues et Phill tu n'as plus qu'à dire que nous sommes des vieux croutons aussi
Euhhhhh les gars un tacot ça a quatre roues et Phill tu n'as plus qu'à dire que nous sommes des vieux croutons aussi
j' peux pas, t'es vachement plus jeune que moi....!PATOCHE40 a écrit:et Phill tu n'as plus qu'à dire que nous sommes des vieux croutons aussi
Salut Romain et bienvenue sur ce forum.
J'ai la même envie que toi...pouvoir faire l'essentiel sur ma moto moi même.
Ça fait au moins quelques années que je survole ce forum et je ne me suis inscris que ce weekend.
Il me fallait plus d'infos et discuter avec des gens qui savent.
Bon courage à toi et soit prudent.
J'ai la même envie que toi...pouvoir faire l'essentiel sur ma moto moi même.
Ça fait au moins quelques années que je survole ce forum et je ne me suis inscris que ce weekend.
Il me fallait plus d'infos et discuter avec des gens qui savent.
Bon courage à toi et soit prudent.
LeYak