Branchement Contacteur embrayage [75/6]

2 participants

Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  Juanito Jeu 13 Nov 2014 - 12:47

J'essaye de remettre en service le contacteur du levier d'embrayage qui n'a jamais été connecter depuis que j'ai cette meule.
Au niveau de la plaque de connexion il y a une borne référencée en 85 mais pour l'autre elle va sur LKK ?
Merci de me confirmer.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  PizzaRoller Jeu 13 Nov 2014 - 14:07

Si c'est dans le bol de nouilles (ancien contacteur cylindrique), c'est le brun/jaune sur [85b] et le brun sur sur une masse [31]
Sinon (nouveau contacteur cubique en plastique) , il y a un petit connecteur deux voies au bout d'un fil le long du cadre sous le réservoir au dessus du relais de démarreur.

____________________
Branchement Contacteur embrayage [75/6] Idee-p10 Toutélectrix   Branchement Contacteur embrayage [75/6] 569134          Branchement Contacteur embrayage [75/6] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement Contacteur embrayage [75/6] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  Juanito Jeu 13 Nov 2014 - 14:30

Comme je pars du contacteur nu je n'ai plus les fils...
Le contacteur est effectivement nouvelle génération cubique en plastique j'avais essayé la solution bol de nouilles sans succès, je vais donc à la recherche du connecteur ...et je te dis !
Merci Pizza
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  Juanito Jeu 13 Nov 2014 - 20:18

Bon je n'ai rien trouvé sous le résé à proximité du relais starter.
J'ai bien 2 fils marron blanc branché au Klaxon et un vert noir libre mais je pense que c'est parce que j'ai changé pour un de série 7 qui n'a besoin que d'un fil.
Bref je ne vois pas comment je peux connecter cet inter ?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  PizzaRoller Jeu 13 Nov 2014 - 20:40

Dans le bol de nouilles ...

____________________
Branchement Contacteur embrayage [75/6] Idee-p10 Toutélectrix   Branchement Contacteur embrayage [75/6] 569134          Branchement Contacteur embrayage [75/6] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement Contacteur embrayage [75/6] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  Juanito Jeu 13 Nov 2014 - 22:36

Ok je l'avais fait : un fil sur 85 et l'autre une masse, pas sur LKK ?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  PizzaRoller Jeu 13 Nov 2014 - 22:41

Juanito a écrit:Ok je l'avais fait : un fil sur 85 et l'autre une masse, pas sur LKK ?

Un fil sur [85b] brun/jaune
L'autre sur la masse [31] brun

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Demarreur

____________________
Branchement Contacteur embrayage [75/6] Idee-p10 Toutélectrix   Branchement Contacteur embrayage [75/6] 569134          Branchement Contacteur embrayage [75/6] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement Contacteur embrayage [75/6] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  Juanito Jeu 13 Nov 2014 - 22:55

OK c'est pourtant ce que j'avais fait la première fois, bin je vais réitérer ...  serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  Juanito Ven 14 Nov 2014 - 14:07

Bon, trouvée la panne : le ressort de l'inter est un peu faiblard du coup le téton ne bouge plus suffisamment pour faire contact...
Merci Pizza
clin
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Contacteur embrayage [75/6] Empty Re: Branchement Contacteur embrayage [75/6]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum