-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

boite à air (filtre à air rond)

2 participants

Aller en bas

boite à air (filtre à air rond) Empty boite à air (filtre à air rond)

Message  gbinois Lun 10 Nov 2014 - 11:53

salut, avez vous une methode pour bien fixer la boite à air lors du changement de filtre (rond) , je parle en particulier des deux vis qui tiennent les demies parties au moteur. car comment bien les serrez quand la boite est fermée ?
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

boite à air (filtre à air rond) Empty Re: boite à air (filtre à air rond)

Message  pockaman Lun 10 Nov 2014 - 12:28

Tu mets la première moitié de la boîte à air (celle de droite), tu mets la première durite de reniflard, puis tu serres l'écrou qui tient cette partie au carter. Cette vis est la seule sur la BM a se serrer avec une clé de 12 (à oeil, c'est plus pratique).
Puis tu mets le filtre, et avant d'aller plus loin tu vérifies qu'il ne manque pas la petite patte métallique sur la fixation de la boîte au moteur, où tu vas ensuite clipser la seconde partie de la boîte à air. Cette petite patte est souvent manquante, est quand elle n'est pas là, y a un espace entre la boîte à air et le moteur, et c'est moche.

Enfin, tu mets en même temps la deuxième durite de reniflard et tu refermes la boîte à air en la clipsant entre la patte de fixation qui est sur le haut de la boîte de vitesse, mais aussi derrière la petite patte dont je parle dans le paragraphe précédent. Et voilà, y a plus qu'à remettre la longue vis qui tient les deux moitiés de la boîte à air.

Je sais pas si c'est clair... ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

boite à air (filtre à air rond) Empty Re: boite à air (filtre à air rond)

Message  gbinois Lun 10 Nov 2014 - 15:57

Parfait. c'est clair et c'est remonté.
bien
gbinois
gbinois


Revenir en haut Aller en bas

boite à air (filtre à air rond) Empty Re: boite à air (filtre à air rond)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum