A Paris pour un moment
+17
the thing
pollux69
Dom
Motocine
cascaboulon
PizzaRoller
L'arverne
buzz
breizracer
Francesco
Flatosaure
Richard
NADIR
Gandalf2
DR
calendos
wafid
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A Paris pour un moment
wafid a écrit:the thing a écrit:bib a écrit:
T'habites porte des lilas ? C'est cool
Toi, je ne te parle pas !
T'es interne pour 2 fois 6 mois ou t'es interné pour 2 fois 6 mois
Pourquoi tu me parle plus qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore.....
the thing
wafid a écrit:
Je suis à la Porte des Lilas
J'habite à 20 mètres du jardin qui porte son nom !
Tiens, les Belges connaissent Gainsbourg, z'etes cultivés !
t'as planté ta tente dans l'jardin de Serge
Invité- Invité
the thing a écrit:wafid a écrit:the thing a écrit:bib a écrit:
T'habites porte des lilas ? C'est cool
Toi, je ne te parle pas !
T'es interne pour 2 fois 6 mois ou t'es interné pour 2 fois 6 mois
Pourquoi tu me parle plus qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore.....
Les deux en fait !!
ET ZUT ALORS, J'AI DIT QUE JE NE TE PARLERAI PLUS ! ... chui Parisien maintenant, je ne parle plus aux rustres sudistes
wafid
Laisse les dire Wafid, ils sont jaloux que tu ne sois pas chez eux ...
Gandalf2
Boxy a écrit:
je la connais pas celle là : t'as planté ta quoi dans quoi ????
bib
Wafid , un proverbe de chez moi :
''bien faire et laisser braire''......
Bon tu es là pour 6 mois mini (puisque je présume que tu veux valider ton ''stage'' - et que c'est in investissement)
tu as raison de kritiquer le ''sud de la France'' rien que des retraités en puissance, toujours entre congés payés, arrêts de maladie et
R.T.T. (récupération de temps de travail au delà des 35 h. hebdo)
Nous, dans le 'nord', les 35 heures on les fait en une journée, alors.!
demande à Gandalf, tu verras.....
Bon tu es là pour 6 mois mini (puisque je présume que tu veux valider ton ''stage'' - et que c'est in investissement)
tu as raison de kritiquer le ''sud de la France'' rien que des retraités en puissance, toujours entre congés payés, arrêts de maladie et
calendos
calendos a écrit:Wafid , un proverbe de chez moi :
ouais, mais la contrepèt' de Boxy, vous avez pigé ?
bib
Bin tu sais, les contrepèteries bataves, elles sont vachement dures. Celle là c'est cadeau.
Richard
bib a écrit:Boxy a écrit:
je la connais pas celle là : t'as planté ta quoi dans quoi ????
Pfffff ,ignare ..
Invité- Invité
L'album de ZAZ PARIS en boucle sous la tente dans les jardins du RITZ , tiens cela me rappelle quelque chose
" />
" />
Motocine
Salut l'ami , je serai à Paname du 11 au 17 Dec en visite à ma gamine , si un girou avec un provincial (du Sud en plus !) te branche barka ?
fredo06
Frédo,
Si y a que Wafid qui t'intéresse sur Paris, faut pas te gêner pour le dire ...
Si y a que Wafid qui t'intéresse sur Paris, faut pas te gêner pour le dire ...
Gandalf2
fredo06 a écrit:Salut l'ami , je serai à Paname du 11 au 17 Dec en visite à ma gamine , si un girou avec un provincial (du Sud en plus !) te branche barka ?
J'pige rien à ton arabe mais bon pas grave !
Si tu viens avé la GS ok, sinon, aucun intérêt...
wafid
Pas de soucis pour une petite rencontre entre flatistanais cher Gandalf , bien au contraire . Même un pot au soleil sur une terrasse serait fort sympa !
Wafid , la G/S est déja à Paris mais elle n'est plus mienne mais à KDStalker.. ce sera en métro ou en Velib pour moi
Wafid , la G/S est déja à Paris mais elle n'est plus mienne mais à KDStalker.. ce sera en métro ou en Velib pour moi
fredo06
fredo06 a écrit:Pas de soucis pour une petite rencontre entre flatistanais cher Gandalf , bien au contraire . Même un pot au soleil sur une terrasse serait fort sympa !
Wafid , la G/S est déja à Paris mais elle n'est plus mienne mais à DSK.. ce sera en métro ou en Velib pour moi
T'as de mauvaise fréquentations toi !!!
wafid
Quoi ? Tu n'y vas pas en Vespa ?fredo06 a écrit: ce sera en métro ou en Velib pour moi
Francesco
Gandalf, ça te sembles sérieux, ce gars qui semble venir du midi et qui roule sur un G/S ??
il fait de 1 à 5/6°C sur Paris en ce moment, va falloir prévoir du dégivrant, c'et fragile un sudiste !
il fait de 1 à 5/6°C sur Paris en ce moment, va falloir prévoir du dégivrant, c'et fragile un sudiste !
calendos
Ouaip ! S'il veut qu'on mange ensemble, faudra qu'il arrive 5h00 avant, c'est le temps de décongélation
Gandalf2
Pas folle la...Francesco a écrit:Quoi ? Tu n'y vas pas en Vespa ?fredo06 a écrit: ce sera en métro ou en Velib pour moi
Ouaih il parait qu'il caille grâve la haut , je me suis fait préter un blouson .. alez demain TGV
fredo06
Ici il fait bon pour la saison. On commence à voir moins de moustiques la nuit. Et je peux rouler sans lever la papate pour saluer tous les 100 mètres.
Francesco
Ouaih eh ben moi passer du froid à la pluie au vent et parfois un rayon de soleil en boucle je ne trouve pas ça glop depuis deux jours que j'y traine..dans la capitale
et tant mieux si vous y êtes habitués il y en a pas mal qui ont craqué et qui nous ont envahi..
et tant mieux si vous y êtes habitués il y en a pas mal qui ont craqué et qui nous ont envahi..
fredo06
fredo06 a écrit:Ouaih eh ben moi passer du froid à la pluie au vent et parfois un rayon de soleil en boucle je ne trouve pas ça glop depuis deux jours que j'y traine..dans la capitale
Je t'ai appelé, t'as raté un super resto japonnais
BM et moi
wafid
pourquoi un resto "Jap" ,wafid a écrit:fredo06 a écrit:Ouaih eh ben moi passer du froid à la pluie au vent et parfois un rayon de soleil en boucle je ne trouve pas ça glop depuis deux jours que j'y traine..dans la capitale
Je t'ai appelé, t'as raté un super resto japonnais
BM et moi
les kébabs ont tous été fermés par le service d'hygiène ,a paris?,
pollux69
Oui ça fait un bout déjà, les grecs sont remplacés petit à petit par les resto Jap/Chinois, de plus c'est du halal garantit pur porc et pour l'instant, celui là est encore ouvert:)
BM
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4