Keihan 2-2 pour R80G/S
3 participants
Page 1 sur 1
Keihan 2-2 pour R80G/S
Salut à tous.
J'ai besoin de vos lumières.
1/ Y-a t-il une différence entre les deux kits ci-dessous (voir boites)?
2/ Compatible avec G/S ?
3/ Niveau dB: pas trop assourdissant ?
4/Si possibilité de montage, les silencieux sont-ils assez bas pour deux caisses alu ?
Enfin j'arpenté le site officiel: il existe (existait) bien deux kit 2-2 un pour 80G/S et un 100GS mais pas de photo ni info
J'ai besoin de vos lumières.
1/ Y-a t-il une différence entre les deux kits ci-dessous (voir boites)?
2/ Compatible avec G/S ?
3/ Niveau dB: pas trop assourdissant ?
4/Si possibilité de montage, les silencieux sont-ils assez bas pour deux caisses alu ?
Enfin j'arpenté le site officiel: il existe (existait) bien deux kit 2-2 un pour 80G/S et un 100GS mais pas de photo ni info
Stalker
Re: Keihan 2-2 pour R80G/S
Salut,
ben non, pas censuré mais je n'ai pas de réponses catégoriques...
1) les photos sont trop petites pour qu'on y trouve les détails qui pourraient t'apporter une vraie réponse : la boîte à fumée porte en principe la gravure du modèle à laquelle elle est destinée : soit 80GS-80ST, soit R100.
2) seul le modèle 80ST est totalement compatible avec la 80G/S...
3) niveau de bruit pratiquement identique à celui d'origine ; seule la résonnance de l'inox provoque un son un peu plus grave ; les Keihan portent tous un numéro d'homologation
4) là j'ai des doutes, car ils remontent quand même au dessus de l'axe de rotation de la roue ; peut-être qu'en fixant les caisses alu un peu plus haut ça passerait mais ça veut aussi dire que tu vas remonter le centre de gravité de la bestiole ; avec des conséquences sur la maniabilité et la difficulté de la relever à la suite d'une chute.
ci-dessous le montage sur une R80ST un peu bricolée :
ben non, pas censuré mais je n'ai pas de réponses catégoriques...
1) les photos sont trop petites pour qu'on y trouve les détails qui pourraient t'apporter une vraie réponse : la boîte à fumée porte en principe la gravure du modèle à laquelle elle est destinée : soit 80GS-80ST, soit R100.
2) seul le modèle 80ST est totalement compatible avec la 80G/S...
3) niveau de bruit pratiquement identique à celui d'origine ; seule la résonnance de l'inox provoque un son un peu plus grave ; les Keihan portent tous un numéro d'homologation
4) là j'ai des doutes, car ils remontent quand même au dessus de l'axe de rotation de la roue ; peut-être qu'en fixant les caisses alu un peu plus haut ça passerait mais ça veut aussi dire que tu vas remonter le centre de gravité de la bestiole ; avec des conséquences sur la maniabilité et la difficulté de la relever à la suite d'une chute.
ci-dessous le montage sur une R80ST un peu bricolée :
Nicht über "Max"
kdstalker a écrit:Bon sujet censuré à ce que je vois
Je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'on soit trente à te dire qu'on n'en sait rien car on n'a jamais testé la chose.
Par contre, joli carrelage !
Francesco
Merci pour ta réponse Nicht über "Max".
Je prendrai en comptes tes infos si une nouvelle annonce pointe son nez.
Je prendrai en comptes tes infos si une nouvelle annonce pointe son nez.
Stalker