Prépa r80rt
+2
Mick13
do
6 participants
Page 1 sur 1
Prépa r80rt
salut à tous,voici ma réalisation sur base d'un rt de 87 ex bleus.
arbre à came 336,grosses soupapes et gros carbus,ça cause,plus que quelques finitions.
arbre à came 336,grosses soupapes et gros carbus,ça cause,plus que quelques finitions.
do
Re: Prépa r80rt
Sympa, l'orange, j'ai supprimé tes deux autre messages en doublon
merci pour les compliments et la suppression des doublons.
j'ai chopper la ligne sur le flatistan,par fanbm,c'est une ligne Rémus montée à l'origine sur un R100R.
bonne soirée à vous
j'ai chopper la ligne sur le flatistan,par fanbm,c'est une ligne Rémus montée à l'origine sur un R100R.
bonne soirée à vous
do
J'aime bien .... à moitié. Si on la coupe en 2, je prends l'avant (jusqu'au réservoir inclus)...pas l'arrière.
Jolie couleur.
Jolie couleur.
charlie74
Belle bécane, je ne suis pas contre le Remus que j'avais autrefois sur ma R100R,ça modernise un peu la bécane.
Mais tu n'es pas passé en1000cc????
Mais tu n'es pas passé en1000cc????
Chris
il est vrai que le silencieux est imposant mais je voulais planquer ce côté de jante que je trouve peut esthétique.
c'est prévu de passer en 1000cc cette hiver,mais là je suis au taqué pour le budget,presque 5000€.
c'est prévu de passer en 1000cc cette hiver,mais là je suis au taqué pour le budget,presque 5000€.
do