Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ?

+2
Flatman
thunderstreak
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 Empty Re: [R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ?

Message  DJEFF Lun 17 Nov 2014 - 20:23

thunderstreak a écrit:
Petite précision, je n'ai pas modifié le faisceau d'origine... juste changé le phare percé par la rouille et remplacé par un modèle de même taille.
C'est pas possible...serait 'il possible qu'éventuellement le problème puisse venir de là ? Suspect
Un doute m'habite. [R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 145644

sorti

DJEFF

Revenir en haut Aller en bas

[R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 Empty [R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ?

Message  thunderstreak Lun 17 Nov 2014 - 20:50

OK je vais tout débrancher et (re)brancher demain.... puisque malgré un nouveau bol en 7" et un branchement méthodique j'obtient un résultat apparemment improbable avec mes clignotants!je pleure

Ce qui est étrange c'est qu'hier ils fonctionnaient (pas à tous les coups mais ils fonctionnaient) ce qui me laisse penser que je dois avoir des cosses qui se touchent depuis que j'ai refermé le bol!

Un fusible grillé ça vous semble impossible?
thunderstreak
thunderstreak

[R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 Empty Re: [R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ?

Message  PizzaRoller Lun 17 Nov 2014 - 21:14

Fusible grillé, non mais un retour de courant par les bobines vers le circuit ou un truc du même genre, c'est plus probable.
En clair, un fil vert/noir à la place d'un vert/bleu et réciproquement ...
Chaque couleur correspond à une fonction bien précise du circuit (à part le noir qu'on trouve en plusieurs endroits)

[R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   [R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 569134          [R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R80/7]Comment brancher de nouveaux clignotants et feu arrière ? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2