Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Araignée pour R 65

2 participants

Araignée pour R 65 Empty Araignée pour R 65

Message  gatissou jean louis Lun 3 Nov 2014 - 18:35

Bonjour à tous 
N' étant pas venu sur ce site depuis un bon bout de temps pour cause personnel, je retrouve un peu de temps pour rouler avec mon R 65 en fin de saisons.Faut dire que depuis 2 ans il n'a pas beaucoup roulé.Apres lui avoir fait faire une bonne révision, pour repartir avec l'esprit libre ( je ne suis guère mécano),Vidanges freins carburation on dirait quelle est neuve!!!!!!
Maintenant que j'ai plus de temps j'aurais aimé  lui mettre un carénage genre RT,(Faut dire que je roule aussi avec un 1200RT de 2005). Sur un stand à Niort (pour les puces de Niort) un gars m'a dit que (l'araignée) était spéciale  par rapport aux Séries  R 60  R 80.

Quelqu'un Peut il me renseigner?

Merci
Jlouis
gatissou jean louis
gatissou jean louis

Revenir en haut Aller en bas

Araignée pour R 65 Empty Re: Araignée pour R 65

Message  jbt Lun 3 Nov 2014 - 19:21

IL y a eu quelques R65carénées en RT par l'importateur français, pour écouler les R65LS qui ne se vendaient pas. Ca demande quelques pièces spécifiques, dont des pare-flotte au lieu des soufflets en caoutchouc. J'ai une araignée et ces pare flotte, si tu veux, MP.
jbt
jbt

Araignée pour R 65 Empty Araignée pour R 65

Message  gatissou jean louis Mar 4 Nov 2014 - 19:08

bonjour
J'ai essayé le MP mais je ne sais pas si a marcher ayant reçu une erreur d'acheminement de la part de
(alsatis.net) je ne sait pas si c'est suite à mon envoie.Je préfèrerai pouvoir discuter par  tél pour avoir plus de renseignements
Salut
gatissou jean louis
gatissou jean louis

Araignée pour R 65 Empty Re: Araignée pour R 65

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé