Poids total en charge
5 participants
Page 1 sur 1
Poids total en charge
salut à tous
je cherche très urgent le poids total en charge admis d'une 90s (donc d'une série 6 ou 7), ca doit tourner autour de 398 kg il me semble. c'est très urgent, je frappe ma plaque ce soir et je ne trouve pas cette info.
merci de jeter un oeil à votre carte grise. il s'agit bien du poids maxi, il n'est pas marqué sur la mienne.
merci à tous
nono
je cherche très urgent le poids total en charge admis d'une 90s (donc d'une série 6 ou 7), ca doit tourner autour de 398 kg il me semble. c'est très urgent, je frappe ma plaque ce soir et je ne trouve pas cette info.
merci de jeter un oeil à votre carte grise. il s'agit bien du poids maxi, il n'est pas marqué sur la mienne.
merci à tous
nono
NONO84
Re: Poids total en charge
merci Oggy les bons tuyaux !!! ma mémoire fonctionne donc encore !!!!
NONO84
C'est bizarre cette histoire que tu doivent frapper ça, sur ma plaque c'est déjà écrit dessus, ça n'a pas été frappé, je crois même qu'il n'y a que le numéro de série de frappé.
oggy
ARNAUD13 a écrit:salut à tous
merci à tous
nono
Bonjour
Bin voila c'est ça 398 Kg
file:///Users/administrateur/Desktop/Moto-Bins%20-%20BMW%20Spare%20Parts%20and%20Accessories%20for%20Motorcycles%20-%20R%2090%20S.webarchive
DENIS
vi, il faut tout frapper si tu achetes une plaque vierge chez bmw. il n'y a que les emplacements vides. je viens de faire la frappe, à vrai dire ce n'est pas terrible. ca sera à refaire autrement. Mais bon, ca permet de faire patienter le pandorre ...
NONO84
J'ai toujours pas remis la mienne et je m'en fous un peu.....
Si un bleu m'arrête il y a peu de chances pour qu'il s'amuse à contrôler ça ....
Et si je tombe sur un pointilleux je lui dirai que la restauration n'est pas finite et que j'attends encore des pièces ....
Bah ! m'en fous de toute façon....
Si un bleu m'arrête il y a peu de chances pour qu'il s'amuse à contrôler ça ....
Et si je tombe sur un pointilleux je lui dirai que la restauration n'est pas finite et que j'attends encore des pièces ....
Bah ! m'en fous de toute façon....
vi, moi aussi, j'lui dirai que je viens de voler le cadre et que je l'emmerde !!! je viendrais de ta part, lou ...
NONO84