warning sur r100rt
+2
Phil58
gleme
6 participants
Page 1 sur 1
alors
sur le 100 RT ex Gendarmerie ils y était déjà !!!
sur le 100/7 j' ai simplement mis un interrupteur sur le phare qui shunt les deux voies clignotantes
une fois actionner l' inter , il suffit de mettre le clignotant à droite ou gauche , peu importe
pour être en Warning , pratique au guidon pour ne pas laisser permanent et pouvoir remonter une file de voiture
en sécurité
sur le 100/7 j' ai simplement mis un interrupteur sur le phare qui shunt les deux voies clignotantes
une fois actionner l' inter , il suffit de mettre le clignotant à droite ou gauche , peu importe
pour être en Warning , pratique au guidon pour ne pas laisser permanent et pouvoir remonter une file de voiture
en sécurité
Re: warning sur r100rt
ton systéme est simple mais je craint le pire pour le relais clignoteurPhil58 a écrit:sur le 100 RT ex Gendarmerie ils y était déjà !!!
sur le 100/7 j' ai simplement mis un interrupteur sur le phare qui shunt les deux voies clignotantes
une fois actionner l' inter , il suffit de mettre le clignotant à droite ou gauche , peu importe
pour être en Warning , pratique au guidon pour ne pas laisser permanent et pouvoir remonter une file de voiture
en sécurité
gleme
Re: warning sur r100rt
Ça devrait pouvoir t'aider ?
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
aucunement
gleme a écrit:ton systéme est simple mais je craint le pire pour le relais clignoteur
aucunement , les centrales clignotantes sont les mêmes que les voitures et quand tu ajoute une remorque , tu charge ta centrale !!! qui peuvent supporter de 60 à 100W voir plus , utilisées aussi sur des signalisations routières
mobiles , il est fréquent de faire clignoter des H1 100 W sur certains feux .
de plus les inters dédiés Warning ne font que clignoter ta centrale d' origine :clin d\'oeil:
Re: warning sur r100rt
Phil58 a écrit:gleme a écrit:ton systéme est simple mais je craint le pire pour le relais clignoteur
aucunement , les centrales clignotantes sont les mêmes que les voitures et quand tu ajoute une remorque , tu charge ta centrale !!! qui peuvent supporter de 60 à 100W voir plus , utilisées aussi sur des signalisations routières
mobiles , il est fréquent de faire clignoter des H1 100 W sur certains feux .
de plus les inters dédiés Warning ne font que clignoter ta centrale d' origine :clin d\'oeil:
je teste on verra bien, donc tu connecte les 2 cotés sur ton inter?
gleme
oui
gleme a écrit:Phil58 a écrit:gleme a écrit:ton systéme est simple mais je craint le pire pour le relais clignoteur
aucunement , les centrales clignotantes sont les mêmes que les voitures et quand tu ajoute une remorque , tu charge ta centrale !!! qui peuvent supporter de 60 à 100W voir plus , utilisées aussi sur des signalisations routières
mobiles , il est fréquent de faire clignoter des H1 100 W sur certains feux .
de plus les inters dédiés Warning ne font que clignoter ta centrale d' origine :clin d\'oeil:
je teste on verra bien, donc tu connecte les 2 cotés sur ton inter?
la seule différence ...c' est que tu ne pourra pas mettre les Warning contact couper ( a moins de modifier l' alimentation )et que tu n' auras pas un joli bouton affubler d' un triangel
Re: warning sur r100rt
pas grave je laisse le contacte c'est simplement pour les remontées de files et les ralentissements sur 4 voiesPhil58 a écrit:gleme a écrit:Phil58 a écrit:gleme a écrit:ton systéme est simple mais je craint le pire pour le relais clignoteur
aucunement , les centrales clignotantes sont les mêmes que les voitures et quand tu ajoute une remorque , tu charge ta centrale !!! qui peuvent supporter de 60 à 100W voir plus , utilisées aussi sur des signalisations routières
mobiles , il est fréquent de faire clignoter des H1 100 W sur certains feux .
de plus les inters dédiés Warning ne font que clignoter ta centrale d' origine :clin d\'oeil:
je teste on verra bien, donc tu connecte les 2 cotés sur ton inter?
la seule différence ...c' est que tu ne pourra pas mettre les Warning contact couper ( a moins de modifier l' alimentation )et que tu n' auras pas un joli bouton affubler d' un triangel
le bouton avec le triangle il me semble que j'ai ça dans mes merdouilles
gleme
Re: warning sur r100rt
Mais arrêtez de citer comme ça les mecs ! Vous êtes deux à causer et vous balancez toute la conversation à chaque fois...
Bande de dingues !
Bande de dingues !
Re: warning sur r100rt
pour éviter les trous de mémoireslou a écrit:Mais arrêtez de citer comme ça les mecs ! Vous êtes deux à causer et vous balancez toute la conversation à chaque fois...
Bande de dingues !
alzeimer nous guettes
gleme
Re: warning sur r100rt
gleme a écrit:pour éviter les trous de mémoireslou a écrit:Mais arrêtez de citer comme ça les mecs ! Vous êtes deux à causer et vous balancez toute la conversation à chaque fois...
Bande de dingues !
alzeimer nous guettes
Parles pour toi !
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: warning sur r100rt
opération effectuée mais quand je met en warning j'ai plus de témoin de clignotants au tableau de bord, est-ce normale doctor?
gleme
Re: warning sur r100rt
J'dis ça comme ça, mais le kit BM est pas bien cher, tu as un beau bouton poussoir qui s'éclaire légèrement dès que tu met les loupiottes, un relais supplémentaire pour la sécurité, et ça clignote fort du témoin quand tu le met en marche...
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: warning sur r100rt
je doit passer dans une casse auto dans la semaine je piquerai un relais warning pour l'interr j'aiTofgasp a écrit:J'dis ça comme ça, mais le kit BM est pas bien cher, tu as un beau bouton poussoir qui s'éclaire légèrement dès que tu met les loupiottes, un relais supplémentaire pour la sécurité, et ça clignote fort du témoin quand tu le met en marche...
gleme
ah non
gleme a écrit:opération effectuée mais quand je met en warning j'ai plus de témoin de clignotants au tableau de bord, est-ce normale doctor?
non pas normal , mes voyants fonctionne.
reverifie ton câblage :clin d\'oeil:
Re: warning sur r100rt
C'est quel prix?Tofgasp a écrit:J'dis ça comme ça, mais le kit BM est pas bien cher, tu as un beau bouton poussoir qui s'éclaire légèrement dès que tu met les loupiottes, un relais supplémentaire pour la sécurité, et ça clignote fort du témoin quand tu le met en marche...
Richard de l'Aulagnier
Re: warning sur r100rt
55€ chez les britons
Vu la qualité des pièces qui composent le kit, je ne suis pas certain que le gain financier soit à la hauteur en bricolant un montage vraiment équivalent.
Vu la qualité des pièces qui composent le kit, je ne suis pas certain que le gain financier soit à la hauteur en bricolant un montage vraiment équivalent.
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: warning sur r100rt
Pour faire aussi propre c'est clair,maintenant un inter et deux cables de 30 cm...
Richard de l'Aulagnier
Re: warning sur r100rt
jj'ai simplement mis une cosse double à l'arrivée du + de chaque lampe avant et le tout relié à un inter
gleme
Re: warning sur r100rt
J'aime bin l'idée... ptetre que je mettrais ça sur ma RS
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Sujets similaires
» montage warning
» [R80/7 1985] branchement voyants et compteur Martin sur faisceau
» Warning sur 75/6
» warning en detresse!...
» bouton warning
» [R80/7 1985] branchement voyants et compteur Martin sur faisceau
» Warning sur 75/6
» warning en detresse!...
» bouton warning
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum