Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vu près de chez moi...

+9
luclmf
bib
BIGJOE 35
jbt
beaujolais racer
addams
bernard f
Seven
John Flat
13 participants

Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Vu près de chez moi...

Message  John Flat Mar 28 Oct 2014 - 17:43

Vu près de chez moi... Wp_00011
 C'est du joli boulot, faut avouer; tout propre... Même si ça ne me plaît pas du tout.
John Flat
John Flat


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  Seven Mar 28 Oct 2014 - 18:58

Avec un p'tit phare avant, genre Sportster et des garde boue, elle serait Top  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  bernard f Mar 28 Oct 2014 - 19:15

Le gout et les couleurs ça ne ce dicuste pas:hahaha:
Mais tout de meme le tuyeau du reniflard....
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  addams Mar 28 Oct 2014 - 19:26

Ca semble pas fini ...phare, bloc compteur, ..ect..ça colle pas bien
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  beaujolais racer Mar 28 Oct 2014 - 20:20

c'est quoi devant à la place du phare, un grille pain?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  jbt Mar 28 Oct 2014 - 20:25

Le top, c'est quand même le support latéral de plaque d'un mètre de long parce que le gars n'a pas pensé qu'avec un monobras, il manque un axe de roue côté gauche...Remarque, il aurait pu la fixer à droite, mais non, le modèle il dit qu'il faut le mettre à gauche, alors on fait comme dit le modèle, sinon on risque de pas faire un truc original conforme.

Du grand art, rien à jeter, je pense que ça pourrait servir de modèle de transfo aux nombreux enthousiastes de la prépa harmonieuse et de bon goût sur une base parfaitement adaptée. siffle pour faire encore pire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  BIGJOE 35 Mar 28 Oct 2014 - 20:30

beaujolais racer a écrit:c'est quoi devant à la place du phare, un grille pain?
Ben non juste des jumelles radar............ lol!
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  bib Mar 28 Oct 2014 - 20:53

Seven a écrit:Avec un p'tit phare avant, genre Sportster et des garde boue, elle serait Top  siffle

tu sais, le "sans garde boue", tant que t'as pas roulé dans la merde et que ça te la balance à la base du cou sous le casque façon karsher à caca, tu te demandes à quoi ça sert vraiment

C'est l'expérimentation qui compte siffle

Faut pas juger, il n'y a peut être pas de caca dans son coin, soyons tolérants
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  jbt Mar 28 Oct 2014 - 22:14

A moins que cette moto n'appartienne à une demoiselle, il n'est pas exclu que son pilote expérimente aussi le Farinelli style au premier ralentisseur passé un peu vite, en s'apercevant que le garde boue arriere sert à garder la boue sous le garde boue et les couilles dans le caleçon, et pas coincées entre l'axe du bras et le pneu arrière tout en frottant sur le bitume le temps de s'arrêter.

Quoique, même si c'est une demoiselle, ça peut aussi le faire, une excision par ponçage. Avec des pneus à tétines on doit même pouvoir envisager la descente d'organes.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  John Flat Mar 28 Oct 2014 - 22:21

beaujolais racer a écrit:c'est quoi devant à la place du phare, un grille pain?

Optique de GS... Pas compris non plus.
Y a plein de trucs du genre qui me font hausser le sourcil, là-dessus; genre l'énorme boulot pour changer le phare (qui contient l'essentiel de l'électrique) et puis mettre CA. Et laisser le tableau de bord original. Refaire la peinture pour ça: un genre de remake moto du camion de l'agence tout risque. Refaire un support de batterie pour la laisser blanc plastoc. Le guidon qui colle pas; les phares et clignos non plus. Une chouette selle (dans le genre...) affublée d'un catadioptre étrange. Le porte-plaque au look de crochet d'appontage, j'en passe et des meilleures.
Au final, des choix esthétiques très brouillons à mon gout, mais un travail propre et soigné. Vraiment étrange. Addams est peut-être dans le vrai; elle est sans doute pas finie...
John Flat
John Flat


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  luclmf Mar 28 Oct 2014 - 22:55

Héroïque la selle rouge , bon j' ai rangé l' barbour depuis un moment mais c' est plus fort que moi j' ai toujours un fut crado , non chapeau  pour un mec qui roule tout les jours , enfin tout les ...  siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  Le Gros Zimm Mer 29 Oct 2014 - 5:33

[Y a plein de trucs du genre qui me font hausser le sourcil, là-dessus; genre l'énorme boulot pour changer le phare (qui contient l'essentiel de l'électrique) et puis mettre CA.

La base est un flat monolever, donc les relais et l'essentiel de l'électrique sont sous le réservoir.
Pour le reste, je me garderais bien d'émettre un avis. Les goûts et les couleurs...siffle

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  Gandalf2 Mer 29 Oct 2014 - 6:56

Sans dire que c'est du gros boulot pour une grosse m....
Je dirais plutôt :
"C'est au-delà du goût personnel"
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  Mick13 Mer 29 Oct 2014 - 8:15

Moi, je dis pourquoi pas ?
J'ai plusieurs motos, je pourrais très bien avoir un truc aussi radical, vu qu'ici il pleut 3 fois par an !
On a tous notre part de rêve dans l'achat ou la construction de nos motos, sinon, on roulerais tous en MZ 250, c'est fiable, utilitaire ...
J'ai eu une BMW 2002 Alpina groupe 2, une voiture très basse (j'avais 20 ans), pas moyen de monter sur un trotoir, un moteur caractériel (F2)
des accélérations de moto, une consommation d'Airbus. Je l'ai vendue quand j'ai eu besoin d'une voiture tout les jours pour aller bosser !
J'en ai rêver, de cette caisse, je l'ai revendue a un ami qui en rêvait, le prix que je l'avais acheter (2000 fr)
En moto, les trucs improbables, j'ai eu aussi toute une serie XT500 en 600cc, Z900 pro stock, T.Bird 1955 caféraceriser, CBX preparée, RG500, idem. La moto est propre, la finition aussi, moi "il ne me gêne pas", je dis même bravo, tu as les couilles de rouler avec un truc qui te plais !
Ici, au Flatistan, il y a beaucoup de motos avec de grosses touches personnelles, et ça, ça me plait bien plus que l'aftermarket.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  Looping Mer 29 Oct 2014 - 8:22

Mick13 a écrit:
Ici, au Flatistan, il y a beaucoup de motos avec de grosses touches personnelles, et ça, ça me plait bien plus que l'aftermarket.
jap
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Vu près de chez moi... Empty Re: Vu près de chez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum