-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cadre de R90/6 side

+4
Seven
jbt
flattwin66
Didier
8 participants

Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Cadre de R90/6 side

Message  Didier Lun 27 Oct 2014 - 14:51

J'ai récupéré avec la r75/5  un cadre  pour side  . 
Est-ce possible d'en reconstruire un en partant sur cette base .
Quelle fourche et roue  je dois mettre  ainsi que le side   car je n'y connais  rien  en side  .
Je ne suis pas  pressé car j'ai d'autres rénovations  en cours  mais  si des pièces  se présentent   je peux les acheter  au fil du temps    pour me le reconstruire 
 Cadre de R90/6 side Dscn3517


 Cadre de R90/6 side Dscn3516

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  flattwin66 Lun 27 Oct 2014 - 15:30

Tu a la carte grise avec ?.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  jbt Lun 27 Oct 2014 - 15:55

Visiblement, tu as déjà les attaches, ce qui n'est pas mal.
Pour le reste,il te faudra au minimum une fourche à balancier...et un side.
Les roues de 15 ou 14 sont pour certains superflues, perso je pense que ça apporte une sécurité non négligeable (plus rigide,meilleur guidage, centre de gravité rabaissé) et ça permet de monter des pneus auto à profil carré qui durent 10 fois plus que les pneus moto.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Didier Lun 27 Oct 2014 - 16:20

flattwin66 a écrit:Tu a la carte grise avec ?.
 Oui mais au nom de l'ancien proprio !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Seven Lun 27 Oct 2014 - 18:58

Didier a écrit:
flattwin66 a écrit:Tu a la carte grise avec ?.
 Oui mais au nom de l'ancien proprio !
C'est pas un problème ...
"Légale" : Tu le contact et tu essaies de faire les papiers pour la mettre à ton nom
"Moins légale" : tu signes la CG et le certificat de vente (enfin ta femme ou autre) et tu remplis la demande d'immat et tu signes (toi, cette fois), direction Préfecture ... ça marche, ne me demande pas comment j'le sais  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  DJEFF Lun 27 Oct 2014 - 18:59

Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Dom Lun 27 Oct 2014 - 19:02

Seven a écrit:

"Moins légale" : tu signes la CG et le certificat de vente (enfin ta femme ou autre) et tu remplis la demande d'immat et tu signes (toi, cette fois), direction Préfecture ... ça marche, ne me demande pas comment j'le sais  lang

Je confirme  mache moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  alfred_grouniache Lun 27 Oct 2014 - 20:56

Tu fais la CG à ton nom, apres ca va être trop chiant pour toi,

donc le plus simple tu me vends la CG et le cadre , je passe facilement par chez toi, tu n'as plus de problème et je fais une bonne affaire lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Didier Mar 28 Oct 2014 - 10:12

alfred_grouniache a écrit:Tu fais la CG à ton nom, apres ca va être trop chiant pour toi,

donc le plus simple tu me vends la CG et le cadre , je passe facilement par chez toi, tu n'as plus de problème et je fais une bonne affaire lol!
 Pour la construction ,  il y'a des ténors en side  donc tu fais partis qui ne sont pas avides de bons conseils .
à ou cela va se compliquer  c'est que je n'ai fait  que 300km en side  environ 50km en Oural et le reste en Guzzi Convert .
J'étais  déjà pas très à l'aise  alors  35 ans après yaaa

C'est pas exclu que je le vende dans l'avenir , car j'ai quelques  motos a finir de rénover et j'ai des journée bien occupées sur d'autres domaines !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  alfred_grouniache Mar 28 Oct 2014 - 16:34

Didier a écrit:
alfred_grouniache a écrit:Tu fais la CG à ton nom, apres ca va être trop chiant pour toi,

donc le plus simple tu me vends la CG et le cadre , je passe facilement par chez toi, tu n'as plus de problème et je fais une bonne affaire lol!
 Pour la construction ,  il y'a des ténors en side  donc tu fais partis qui ne sont pas avides de bons conseils .
à ou cela va se compliquer  c'est que je n'ai fait  que 300km en side  environ 50km en Oural et le reste en Guzzi Convert .
J'étais  déjà pas très à l'aise  alors  35 ans après yaaa

C'est pas exclu que je le vende dans l'avenir , car j'ai quelques  motos a finir de rénover et j'ai des journée bien occupées sur d'autres domaines !
Dans les deux cas, que tu veuilles vendre ou des conseils pour l'atteler à nouveau, n'hésites pas à me demander.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Didier Mar 28 Oct 2014 - 18:41

alfred_grouniache a écrit:
Didier a écrit:
alfred_grouniache a écrit:Tu fais la CG à ton nom, apres ca va être trop chiant pour toi,

donc le plus simple tu me vends la CG et le cadre , je passe facilement par chez toi, tu n'as plus de problème et je fais une bonne affaire lol!
 Pour la construction ,  il y'a des ténors en side  donc tu fais partis qui ne sont pas avides de bons conseils .
à ou cela va se compliquer  c'est que je n'ai fait  que 300km en side  environ 50km en Oural et le reste en Guzzi Convert .
J'étais  déjà pas très à l'aise  alors  35 ans après yaaa

C'est pas exclu que je le vende dans l'avenir , car j'ai quelques  motos a finir de rénover et j'ai des journée bien occupées sur d'autres domaines !
Dans les deux cas, que tu veuilles vendre ou des conseils pour l'atteler à nouveau, n'hésites pas à me demander.
je m'occupe  du redémarrage  de  la r75/5 et je vous tiens  au courant  , en tout  cas  ,merci  coucou

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  titiflat Jeu 30 Oct 2014 - 6:17

Bonjour Didier.

Pour continuer à rouler malgré l'évolution de la maladie, je cherche un cadre solo/side, si tu n'a pas le temps de t'occuper de la remise en route de celui que tu à récupérer ; je suis intéressé.
Je peux te l’échanger contre une boite 4 75/5.
Contacte moi par MP

Titiflat
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum