-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cadre de R90/6 side

+4
Seven
jbt
flattwin66
Didier
8 participants

Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Cadre de R90/6 side

Message  Didier Lun 27 Oct 2014 - 14:51

J'ai récupéré avec la r75/5  un cadre  pour side  . 
Est-ce possible d'en reconstruire un en partant sur cette base .
Quelle fourche et roue  je dois mettre  ainsi que le side   car je n'y connais  rien  en side  .
Je ne suis pas  pressé car j'ai d'autres rénovations  en cours  mais  si des pièces  se présentent   je peux les acheter  au fil du temps    pour me le reconstruire 
 Cadre de R90/6 side Dscn3517


 Cadre de R90/6 side Dscn3516

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  flattwin66 Lun 27 Oct 2014 - 15:30

Tu a la carte grise avec ?.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  jbt Lun 27 Oct 2014 - 15:55

Visiblement, tu as déjà les attaches, ce qui n'est pas mal.
Pour le reste,il te faudra au minimum une fourche à balancier...et un side.
Les roues de 15 ou 14 sont pour certains superflues, perso je pense que ça apporte une sécurité non négligeable (plus rigide,meilleur guidage, centre de gravité rabaissé) et ça permet de monter des pneus auto à profil carré qui durent 10 fois plus que les pneus moto.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Didier Lun 27 Oct 2014 - 16:20

flattwin66 a écrit:Tu a la carte grise avec ?.
 Oui mais au nom de l'ancien proprio !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 Cadre de R90/6 side Empty Re: Cadre de R90/6 side

Message  Seven Lun 27 Oct 2014 - 18:58

Didier a écrit:
flattwin66 a écrit:Tu a la carte grise avec ?.
 Oui mais au nom de l'ancien proprio !
C'est pas un problème ...