Des nouvelles de Murphy ?
+18
fredo06
Flatosaure
DJEFF
breizracer
alfred_grouniache
Dom
PizzaRoller
flaturtle
J.marc
Looping
Richard
Mick13
Marcogrut
flattwin66
jbt
Francesco
cascaboulon
NONO84
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Des nouvelles de Murphy ?
Je viens de feuilleter les premières pages de la Taverne dans lesquelles Murphy sévissait pas mal. Vous avez des news ? Pitet qu'il est mort ? En tout cas il n'est pas dans mon coin !
NONO84
Re: Des nouvelles de Murphy ?
Tant mieux pour toi , l'est pas chez moi non plus......(pourvu qu'il trouve pas le chemin)
cascaboulon
Ne vous inquiétez pas, il passe quelques jours de vacances à la maison...
jbt
Fait lui une place près de la cheminée, histoire qu il trouve chaleur et réconfort chez toi.
flattwin66
Murphy
ben aujourd'hui il était sur le chantier le saloupiot, z' avons eu que des cagades ...z' ont pensé a appeller un exorcite pis à 16 h terminus, on s'est tous tirés fissa, vivement lundi
Marcogrut
jbt a écrit:Ne vous inquiétez pas, il passe quelques jours de vacances à la maison...
???? tes Flats tournent sur deux cylindres ?
L'est pas bien loin de chez moi, ces temps ci je perd tout et les clés de bagnoles pucées, putain c'est cher.
Richard
Je l'avais lâchement abandonné chez Mick, il a dû remonter dans la remorque par l'autre côté!Richard a écrit:L'est pas bien loin de chez moi, ces temps ci je perd tout et les clés de bagnoles pucées, putain c'est cher.
Et de là, filer chez jBT.
J.marc
Il me semble que Murphy joue avec les clés de voitures de Richard en ce moment
En fait il est en train de s'occuper de mon flat dans le garage... Pendant ce temps la, je m'occupe de mes gosses...
flaturtle
flaturtle a écrit:En fait il est en train de s'occuper de mon flat dans le garage... Pendant ce temps la, je m'occupe de mes gosses...
Qu'est ce qui t'arrive ?
Marche plus ?
Ca, c'est la portée de l'automne.Mick13 a écrit:Il me semble que Murphy joue avec les clés de voitures de Richard en ce moment
C'est mignon à cet âge-là. Faut les laisser jouer...
Visiblement, la mère indigne a filé ailleurs!
J.marc
jbt a écrit:Ne vous inquiétez pas, il passe quelques jours de vacances à la maison...
Haaaa.....je vois que venant de partir de chez moi, il a trouvé une âme charitable pour l'héberger
Dom
Enfoiré de Murphy, je croyais qu'il n'était que sur le Maine et Loire, et v'là t'y pas qu'il est partout,
il a choppé le don d'ubiquité c't'enfoiré,
mon pote qu'a une r60/5 depuis peu, ben il s'en sert plus, depuis qu'il a joué à Palica en nettoyant un crochet de boucher avec un touret à brosse métallique.
La brosse a attrapé le crochet, le crochet a attrapé le doigt, la brosse a attrapé la main, ben ca fait une semaine et il a toujours aussi mal .
Il a quitté mon pote bien amoché pour venir à la maison, m'a bien cassé les burnes toute la semaine, je ne vous raconterai pas tout ca pourrait vous faire rire,
mais j'vous préviens il s'est barré depuis ce matin, alors faites gaffe il arrive chez vous ...
il a choppé le don d'ubiquité c't'enfoiré,
mon pote qu'a une r60/5 depuis peu, ben il s'en sert plus, depuis qu'il a joué à Palica en nettoyant un crochet de boucher avec un touret à brosse métallique.
La brosse a attrapé le crochet, le crochet a attrapé le doigt, la brosse a attrapé la main, ben ca fait une semaine et il a toujours aussi mal .
Il a quitté mon pote bien amoché pour venir à la maison, m'a bien cassé les burnes toute la semaine, je ne vous raconterai pas tout ca pourrait vous faire rire,
mais j'vous préviens il s'est barré depuis ce matin, alors faites gaffe il arrive chez vous ...
alfred_grouniache
Le coup des clés m'aura coûté 250€. 110€ le remorquage de la voiture en concession,110€ la recherche de code et la fabrication de la clé et 30€ la copie de la clé du garage...je viens de perdre mes clés à moi.
Richard
A ce prix t'as une belle R21 avec ses clés...
Arrête, mon père s'est fait arnaquer avec cette poubelle qu'il a échangé contre sa 308 juste parce qu'elle était plus étroite et que ça lui était plus facile d'en sortir quand elle était dans le garage, parfois j'ai envie d'apprendre le base ball.
Richard
Richard a écrit:Arrête, mon père s'est fait arnaquer avec cette poubelle qu'il a échangé contre sa 308 juste parce qu'elle était plus étroite et que ça lui était plus facile d'en sortir quand elle était dans le garage, parfois j'ai envie d'apprendre le base ball.
Drole de nom Ball pour un garagiste ... quoi que, c'est dans un trou ?
alfred_grouniache a écrit:Il a quitté mon pote bien amoché pour venir à la maison, m'a bien cassé les burnes toute la semaine
De quoi faire un burne-out
Dom
On vient juste de se rendre compte de l'arnaque mes frères et moi, mais l'échange datant de 6 mois je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit,surtout pas impliquer mon père. Je sais depuis longtemps que certains ne reculent devant rien mais ça fait toujours mal de le constater.Mick13 a écrit:Richard a écrit:Arrête, mon père s'est fait arnaquer avec cette poubelle qu'il a échangé contre sa 308 juste parce qu'elle était plus étroite et que ça lui était plus facile d'en sortir quand elle était dans le garage, parfois j'ai envie d'apprendre le base ball.
Drole de nom Ball pour un garagiste ... quoi que, c'est dans un trou ?
Richard
Les vendeurs fonctionnent au rythme de l'état qui veut son argent tous les mois, même si ton chiffre d'affaire va mal, ils en ont rien à cirer là haut.
Nous savons que certains vendeurs sont peu scrupuleux, mais quand t'as une famille à nourrir et que tu risque de perdre ton boulot ou ta maison, tu verra que les scrupules passe après.
Je l'ai vécu et sait de quoi il en retourne.
C'est moche pour les plus "faibles", mais c'est la loi dans notre pays décadent qui se croit encore richissime.
Nous savons que certains vendeurs sont peu scrupuleux, mais quand t'as une famille à nourrir et que tu risque de perdre ton boulot ou ta maison, tu verra que les scrupules passe après.
Je l'ai vécu et sait de quoi il en retourne.
C'est moche pour les plus "faibles", mais c'est la loi dans notre pays décadent qui se croit encore richissime.
DJEFF
Oui enfin bon, les arnaqueurs et les arnaqués c'est pas d'hier non plus, hein... ça doit exister depuis quelques millions d'années au moins.
Richard, j'ai pas compris ce qui est arrivé à ton père, c'est quoi l'embrouille ?
Richard, j'ai pas compris ce qui est arrivé à ton père, c'est quoi l'embrouille ?
Il ne faut pas faire porter la responsabilité de sa malhonnêteté à l'état,il y a quelques années le mec aurait bien pu se trouver obligé de bodder avec un bras cassé et des yeux tout noirs, profiter d'un client de 85 ans ce n'est pas le travail qui l'exige.
Richard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3