qui invite murphy
+4
Benoit 67
pockaman
Richard de l'Aulagnier
badgam
8 participants
Page 1 sur 1
qui invite murphy
bon et bien depuis qu'on en parle de ce fameux et etrange personnage essayons de faire sa connaissance
qui a déja invité murphy a venir lui rendre une petite visite chez lui, est il resté longtenps chez vous
qu 'a t il fait pour vous pourrir la vie et comment vous en etes vous débarrasé
qui a déja invité murphy a venir lui rendre une petite visite chez lui, est il resté longtenps chez vous
qu 'a t il fait pour vous pourrir la vie et comment vous en etes vous débarrasé
Invité- Invité
Re: qui invite murphy
murphy s'est installé à l'maujone mais sur le guzz' racer, d'abord l'élec, puis une tige du culbu matée sur 5mm, culasse fêlée, j'en passe et des meilleures (axe de colonne de direction bien plié) ..... après restauration complète (sauf boîte), remontage du bestiau, elle est toute neuve, j'ai enfin concrétisé mon rêve .... tous les potes à l'atelier attendaient avec impatience de m'voir prendre la route après tout le taf que j'avais fait, fier comme un gars qu'a un bar tabac j'fais craquer l'moulbif, le twin se déhanche lascivement, ses mamelles tressautes de plaisir .... plus suggestif qu'un strip de kim bassinger .... son échappement distille une musique qui me donne un début d'érection ... j'enfourche la belle, l'érection est totale, je veux passer la 1ère .... putaing, elle passe pô, retentative, ça passe toujours pô ... long long long très long moment de solitude ... c'était il y a un presque un an .... plus eu le courage jusque là, j'ai laissé murphy à la maison ... et pourtant cette foutue boîte c'est l'seul truc que j'ai pas touché et qui fonctionnait correctly avant .... j'dois tout redémonter pour sortir le moulbif du cadre ....
si quelqu'un veut bien l'prendre en pension l'murphy ce sera avec plaisir sur le coup parce que là c'est plus murphy mais tanguy ...
si quelqu'un veut bien l'prendre en pension l'murphy ce sera avec plaisir sur le coup parce que là c'est plus murphy mais tanguy ...
Mes chats supporteraient pas,mais je peux prendre ton Guzz' en pension,par contre.
Richard de l'Aulagnier
Maman, maman..te l'avais bien dit, c'est des brutes
veulent bouffer le chien a lou !!!
veulent bouffer le chien a lou !!!
C'est une grave erreur de croire que ce chien m'appartient....Il est venu un jour chez moi , comme ça , sans s'inviter .
Il est hors de question bien sûr que je l'adopte , et je crois qu'en restant fermement campé sur ma position , il décide un jour d'aller voir ailleurs .
Ce jour tant attendu sera le jour de tous les possibles et du grand sauve qui peut , planquez l'argenterie , les gosses , et vos mobs, restez cloîtrés chez vous en attendant que le malheur jette son ombre sombre , puis passe ....
Prions mes frères pour que ce put' in de clébard tombe dans une fosse et qu'il y sèche !
Il est hors de question bien sûr que je l'adopte , et je crois qu'en restant fermement campé sur ma position , il décide un jour d'aller voir ailleurs .
Ce jour tant attendu sera le jour de tous les possibles et du grand sauve qui peut , planquez l'argenterie , les gosses , et vos mobs, restez cloîtrés chez vous en attendant que le malheur jette son ombre sombre , puis passe ....
Prions mes frères pour que ce put' in de clébard tombe dans une fosse et qu'il y sèche !
Si on essayait de le vendre aux chinois,ils les mangent ,eux.
Richard de l'Aulagnier
Tous ces animaux qui sqattent, nous adoptent en nous laissant l'impression que c'est nous qui leur ouvrons la porte... Ils sont forts quand même
pockaman a écrit:Philimaël a construit un barbec' pour le faire cuire, j'crois...
exact, ça fera un hot-dog!
Philimael