Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

qui invite murphy

+4
Benoit 67
pockaman
Richard de l'Aulagnier
badgam
8 participants

Aller en bas

qui invite murphy Empty qui invite murphy

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 13:43

bon et bien depuis qu'on en parle de ce fameux et etrange personnage siffle essayons de faire sa connaissance hii


qui a déja invité murphy a venir lui rendre une petite visite chez lui, yaaa est il resté longtenps chez vous 💤

qu 'a t il fait pour vous pourrir la vie hahaha et comment vous en etes vous débarrasé qui invite murphy 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  badgam Jeu 23 Avr 2009 - 14:33

murphy s'est installé à l'maujone mais sur le guzz' racer, d'abord l'élec, puis une tige du culbu matée sur 5mm, culasse fêlée, j'en passe et des meilleures (axe de colonne de direction bien plié) ..... après restauration complète (sauf boîte), remontage du bestiau, elle est toute neuve, j'ai enfin concrétisé mon rêve .... tous les potes à l'atelier attendaient avec impatience de m'voir prendre la route après tout le taf que j'avais fait, fier comme un gars qu'a un bar tabac j'fais craquer l'moulbif, le twin se déhanche lascivement, ses mamelles tressautes de plaisir .... plus suggestif qu'un strip de kim bassinger .... son échappement distille une musique qui me donne un début d'érection ... j'enfourche la belle, l'érection est totale, je veux passer la 1ère .... putaing, elle passe pô, retentative, ça passe toujours pô ... long long long très long moment de solitude ... c'était il y a un presque un an .... plus eu le courage jusque là, j'ai laissé murphy à la maison ... et pourtant cette foutue boîte c'est l'seul truc que j'ai pas touché et qui fonctionnait correctly avant .... j'dois tout redémonter pour sortir le moulbif du cadre .... qui invite murphy 434645

si quelqu'un veut bien l'prendre en pension l'murphy ce sera avec plaisir sur le coup parce que là c'est plus murphy mais tanguy ... qui invite murphy 145644
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Avr 2009 - 14:51

Mes chats supporteraient pas,mais je peux prendre ton Guzz' en pension,par contre. serremain
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  badgam Jeu 23 Avr 2009 - 15:13

le numéro composé n'est plus attribué ... tuuuuut tuuuuuut tuuuuuuuttttttt siffle souris
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  pockaman Jeu 23 Avr 2009 - 15:50

Philimaël a construit un barbec' pour le faire cuire, j'crois... siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  Benoit 67 Jeu 23 Avr 2009 - 19:05

L'est bien ce mec ! qui invite murphy 145644
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  BlackFish Jeu 23 Avr 2009 - 19:28

Maman, maman..te l'avais bien dit, c'est des brutes
veulent bouffer le chien a lou !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  Lou2 Jeu 23 Avr 2009 - 19:59

C'est une grave erreur de croire que ce chien m'appartient....Il est venu un jour chez moi , comme ça , sans s'inviter .
Il est hors de question bien sûr que je l'adopte , et je crois qu'en restant fermement campé sur ma position , il décide un jour d'aller voir ailleurs .

Ce jour tant attendu sera le jour de tous les possibles et du grand sauve qui peut , planquez l'argenterie , les gosses , et vos mobs, restez cloîtrés chez vous en attendant que le malheur jette son ombre sombre , puis passe ....

Prions mes frères pour que ce put' qui invite murphy 176372 in de clébard tombe dans une fosse et qu'il y sèche !
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 23 Avr 2009 - 22:01

Si on essayait de le vendre aux chinois,ils les mangent ,eux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  Mick13 Ven 24 Avr 2009 - 22:16

Tous ces animaux qui sqattent, nous adoptent en nous laissant l'impression que c'est nous qui leur ouvrons la porte... Ils sont forts quand même lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  Philimael Sam 25 Avr 2009 - 3:17

pockaman a écrit:Philimaël a construit un barbec' pour le faire cuire, j'crois... siffle

exact, ça fera un hot-dog! hahaha
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

qui invite murphy Empty Re: qui invite murphy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum