je vous invite à continuer ici...
+9
Francesco
NONO84
Jagbruno
jmarc06
fredo06
pollux69
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: je vous invite à continuer ici...
Alors là...ROLAND a écrit:C'est parce que " moto goutes-y "
Richard de l'Aulagnier
ouuuuula.... zolizoli....ROLAND a écrit:C'est parce que " moto goutes-y "
Marcogrut a écrit:quand je roulais en GUZZE(850 T5)avec mes potes(le mans ,1000 s )toutes nos...passagères avaient cette plastique....plantureuse....
moi j'm'en fout,j'ai changé de motos,mais pas de femme!!
pollux69
ROLAND a écrit:C'est parce que " moto goutes-y "
Alors-là...c'est du grand art...
et j'approuve totalement le mécanicage en salon, la preuve:
Finalement, le salon est le plus confortable des ateliers
jmarc06
Et leurs femmes les plus gentilles et adorables du monde !!!
ROLAND
Je l'ignore .....
Ma femme aussi est gentille et adorable, mais la dernière fois qu'une moto est entrée dans le salon en sa présence, elle a failli finir par-terre (la moto, pas ma femme).
Faut dire que c'était ma Triumph, et que je l'avais démarrée pour le fun
( ça devait être la soirée d'anniv' de mes 30 ans..... )
Ah, la mélodie des mégatons à 1 heure du matin, les voisins m'en parlent encore avec des
Francesco
ROLAND a écrit:Et leurs femmes les plus gentilles et adorables du monde !!!
ça doit cacher quelque chose...
Flatman
En fait, elle est partie en cachette et très fâchée, un soir où il avait trop bu de Jack Daniel's....
.......il était dans un tel état....
Alors qu'il ronflait après sa pathétique représentation....elle préparait son voyage
En à peine 5h d'autoroute elle se retrouvait à Mandello dans les bras de Gootzy, qu'elle avait rencontré lors de la dernière Oktoberfest...
Le lendemain, en fin de matinée, elle lui téléphonait, pour lui dire qu'il n'avait rien écouté hier soir....vu son état...
Oui...le garagiste était en train d'affiner sa synchro......elle rentrerait peut-être ce soir....s'il avait meilleur haleine...
Non elle ne savait pas où se trouvaient les clés.....qui étaient en fait au fond de sa poche....
Alors qu'il ronflait après sa pathétique représentation....elle préparait son voyage
En à peine 5h d'autoroute elle se retrouvait à Mandello dans les bras de Gootzy, qu'elle avait rencontré lors de la dernière Oktoberfest...
Le lendemain, en fin de matinée, elle lui téléphonait, pour lui dire qu'il n'avait rien écouté hier soir....vu son état...
Oui...le garagiste était en train d'affiner sa synchro......elle rentrerait peut-être ce soir....s'il avait meilleur haleine...
Non elle ne savait pas où se trouvaient les clés.....qui étaient en fait au fond de sa poche....
Dernière édition par Tofaix le Jeu 9 Déc 2010 - 22:25, édité 2 fois
Tofaix a écrit:En fait, elle est partie en cachette et très fâchée, un soir où il avait trop bu de Jack Daniel's....
En à peine 5h d'autoroute elle se retrouvait dans les bras de Gootzy, qu'elle avait rencontré lors de la dernière Oktoberfest...
Heu, elle devrait apprendre à lire une carte, moins de 4h par le Brenner, Bolzano, Trento et Brescia...
D'où veux-tu qu'elle vienne l'imagination...sinonFrancesco a écrit:Ça sent le vécu Tof.......
Encore un gros macho biker...... qui prend les motardes pour des truffes viens d'abord me lécher l'immatriculation.....Jagbruno a écrit:Heu, elle devrait apprendre à lire une carte, moins de 4h par le Brenner, Bolzano, Trento et Brescia...
boxer man a écrit: