Un petit nouveau en r80 gs et r60/7
+3
Rock23
dodge54
JR607
7 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau en r80 gs et r60/7
Bien le bonjour à vous,
Donc petite présentation, Julien 22ans je vis à Toulouse je roule en R60/7 et 80 gs (la gs le grand amour)... c'est d'ailleurs pour cette gs que je recherche un réservoir d'origine des premières gs la miène est de 83 mais le type avait mis un réservoir d'une version plus récente (môche...) idem pour la tête de fourche d'ailleurs...
Si jamais vous connaissez, peu importe l'état je prend pas méga cher non plus...
Merci à vous et roulez bien les béhèmistes
Donc petite présentation, Julien 22ans je vis à Toulouse je roule en R60/7 et 80 gs (la gs le grand amour)... c'est d'ailleurs pour cette gs que je recherche un réservoir d'origine des premières gs la miène est de 83 mais le type avait mis un réservoir d'une version plus récente (môche...) idem pour la tête de fourche d'ailleurs...
Si jamais vous connaissez, peu importe l'état je prend pas méga cher non plus...
Merci à vous et roulez bien les béhèmistes
JR607
Re: Un petit nouveau en r80 gs et r60/7
Quelques tofs sont toujours les bienvenues. Les vieux y z'aiment bien voir les bécanes des autres .
Rock23
Re: Un petit nouveau en r80 gs et r60/7
Si tu veux une reponse idoine pour ta question de résé il vaut mieux que tu la formule dans la rubrique "achat vente échange", les présentations ne sont pas forcément lues par tous.
Benvenuto
Benvenuto
Juanito