[75/5] Mémère à l'horizon
+13
PierreB
Dom
VieuxBoss
Benoit 67
Lou2
toutpetit
oggy
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Bac a Moule
PaB
joe-flat
Flatosaure
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [75/5] Mémère à l'horizon
Petit drame entre "amis"
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-b09608138b087f1496188d2ea51a3baf.html
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-b09608138b087f1496188d2ea51a3baf.html
C'est du 2eme degré bien sûr !Dom a écrit:beau déterrage
Pour qui ne les connaitraient pas, c'est simple, ils sont l'exact opposé au rôle qui leur est attribué !
N'oubli pas c'est l'afrique donc moteur neufs !!!!!!!!!! Et comme en afrique tout se marchande je pense qu'il faut faire un gros marchandage..............1000euros en Afrique .........beaucoup trop..............Flatosaure a écrit:boxer man a écrit:j' ai des doutes pour les moteurs neufs, mais l'occassion est trop belle pour la laisser passer,si tu as les tunes prends les deux moteurs
J'ai pas trop de doutes, ça me semble assez courant que pour les appels d'offres des administrations, tu aies des lots de pièces toutes les x machines. Quoiqu'il en soit, on va d'abord essayer d'avoir les motos à un prix honnête, on verra après pour les moteurs.
flatourien
Tu sais, faut pas t'imaginer qu'en Afrique y'a que des vieilles merdes et que personne ne connaît la valeur des choses...
Ici j'arrive pas à toucher un Porsche Cayenne à moins de 50 briques
Ici j'arrive pas à toucher un Porsche Cayenne à moins de 50 briques
T'es à la rue Richard, un VX ici ça se regarde même plus. Maintenant le vrai standing des gros porcs parvenus décideurs c'est le Cayenne, l'Audi Q7 ou l'énorme 4x4 américain. Le VX c'est le chauffeur qui va chercher les gosses à l'école avec.
Chuis né dans la rue...n'empêche que pour faire ce que j'ai envie de faire,un toy me brancherait plus qu'un Cayenne ,les cons,mais les cons!
Richard de l'Aulagnier
Tu sais qu'il y a un mec de Porsche qui vient ici une fois par mois d'Allemagne en avion avec sa petite mallette pour faire l'entretien des Cayenne du club très select des blaireaux qui se la pètent avec ça. Ben oui, y'a pas de concessionnaire, faut les importer toi-même, ce qui par ailleurs distingue un peu plusRichard de l'Aulagnier a écrit:Chuis né dans la rue...n'empêche que pour faire ce que j'ai envie de faire,un toy me brancherait plus qu'un Cayenne ,les cons,mais les cons!
Quand tu viens de l'importer, le truc trop classe c'est de rouler avec une quinzaine de jours sans plaques, pour que tout le monde voit bien qu'elle vient juste d'arriver
J'vous le dis moi, y'a des
Flatosaure a écrit:
Quand tu viens de l'importer, le truc trop classe c'est de rouler avec une quinzaine de jours sans plaques, pour que tout le monde voit bien qu'elle vient juste d'arriver
Ben alors toi aussi tu te la pètes ???
Tu roules bien en allemande sans plaques ????
Chut mais chuuut, 'tain ça va finir par se savoir que chuis un délinquant
Super déterrage Lippo ! j'avais pas vu ce fil, faut dire qu'à l'époque, j'errais sans savoir que le Flatistan existait là-bas quelque part dans la nuit....
Francesco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3