[75/5] Mémère à l'horizon
+13
PierreB
Dom
VieuxBoss
Benoit 67
Lou2
toutpetit
oggy
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Bac a Moule
PaB
joe-flat
Flatosaure
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [75/5] Mémère à l'horizon
oggy a écrit:joe-flat a écrit:tu fait comme pour ta st et après c'est nickel. :63607.gif:
Tu refais juste le nécessaire, et finalement elles se retrouveront à poils, avec 800 à 1000 euros de pièces en commande chez motobins. :aga.gif:
Bon résumé
Flatosaure
Dites-moi les flateux, le mécano nous dit que la deuxième, celle qui a un réservoir avec la trappe pour le carnet à souches, a un cadre de /7.
Moi j'ai un doute puisque la fourche est clairement /5, la transmission aussi. Ca vous dit quoi, vous y croyez ?
Moi j'ai un doute puisque la fourche est clairement /5, la transmission aussi. Ca vous dit quoi, vous y croyez ?
Pour reconnaître un cadre de série 7 c'est simple, l'épine dorsale est doublée d'un tube à l'intérieur, ça se voit très bien puisqu'il ne vient pas en contact partout dans le tube.
Une autre chose, le cadre de série 7 a aussi des renforts de sur le devant du cadre, c'est perpendiculaire à la route et en-dessous de la colonne de direction, 10/15 cm.
Une autre chose, le cadre de série 7 a aussi des renforts de sur le devant du cadre, c'est perpendiculaire à la route et en-dessous de la colonne de direction, 10/15 cm.
oggy
OK je vois, merci Oggy.
et si tu cherchais une becane en meilleur etat ,quitte a payer plus mais a faire moins de frais , a ne pas retaper pour avoir plus de temps pour rouler ,
Invité- Invité
Ben c'est à dire qu'ici les bécanes en meilleur état ça court pas les rues. Et puis pour rouler je vais avoir la ST dès qu'elle est finie.
Flatosaure a écrit: je vais avoir la ST dès qu'elle est finie.
:8399.gif: ........................................................................... :531617.gif:
toutpetit
Parfois pire !............................. Ne me demandez pas.......oggy a écrit:Tu refais juste le nécessaire, et finalement elles se retrouveront à poils, avec 800 à 1000 euros de pièces en commande chez motobins. :aga.gif:
toutpetit a écrit:Flatosaure a écrit: je vais avoir la ST dès qu'elle est finie.
:8399.gif: ........................................................................... :531617.gif:
Quoi, t'as un doute ?
lou a écrit:Parfois pire !............................. Ne me demandez pas.......oggy a écrit:Tu refais juste le nécessaire, et finalement elles se retrouveront à poils, avec 800 à 1000 euros de pièces en commande chez motobins. :aga.gif:
Tu veux qu'on en parle à ton ministre des finances. :63607.gif:
oggy
Flatosaure a écrit:toutpetit a écrit:Flatosaure a écrit: je vais avoir la ST dès qu'elle est finie.
Quoi, t'as un doute ?
Bin, y a rien de plus triste qu'un feuilleton qui se termine alors si ça pouvait durer
mais on va p't-être avoir une saison 2, 3, 4................. :fume:
toutpetit
Excusez, message perso:
Ca y est mon vieux boss, t'es arrivé là ?
Ca y est mon vieux boss, t'es arrivé là ?
Bon, ben a priori le gars n'en vend plus qu'une, la 75/5 avec la carrosserie de 75/5, il garde la bizarre.
Donc je la laisse à mon pote sinon il aura pas de BM et comme je n'ai qu'un seul cul pour faire de la moto, ça serait con hein ?
M'enfin ça vous empêchera sans doute pas de la revoir en détail, passque ça m'étonnerait pas qu'il rôde par ici :555275.gif:
Donc je la laisse à mon pote sinon il aura pas de BM et comme je n'ai qu'un seul cul pour faire de la moto, ça serait con hein ?
M'enfin ça vous empêchera sans doute pas de la revoir en détail, passque ça m'étonnerait pas qu'il rôde par ici :555275.gif:
Ca y est : la R75/5 est dans mon garage.
Un bon lavage lui a redonné (un peu) de gueule.
Doit allez voir mon maitre Flatosaure pour qques conseils éclairés en vus d'une (légère ?) restauration...
Un bon lavage lui a redonné (un peu) de gueule.
Doit allez voir mon maitre Flatosaure pour qques conseils éclairés en vus d'une (légère ?) restauration...
VieuxBoss
Aaaaaaahhhh !!!!
Enfin mon vieux boss se décide à poster, depuis le temps qu'il fait son timide.
C'est lui qu'a acheté la 75/5 et pis il a encore trouvé d'autres trucs dont on vous causera peut-être plus tard. : jem'tais:
Enfin mon vieux boss se décide à poster, depuis le temps qu'il fait son timide.
C'est lui qu'a acheté la 75/5 et pis il a encore trouvé d'autres trucs dont on vous causera peut-être plus tard. : jem'tais:
Y'a pas beaucoup de KT ici, surtout des GBR et GBT
ici on en voit plus...... je crois que meme dans les casernes ils ne doivent plus en avoir....par contre sur les autoroutes faut voir les bestiaux.... vu un 660 ch cet aprem, et ils arrivent a la norme euro 5.... seul hic c'est que dans mon coin c'est carrefour multi nationales et ca se fait pas de cadeaux sur la route...
Il en a même oublié de nous faire une petite présentation..Flatosaure a écrit:Aaaaaaahhhh !!!!Enfin mon vieux boss se décide à poster, depuis le temps qu'il fait son timide.
Félicitation pour ton acquisition VieuxBoss. Franchement il vaux mieux celle-ci que l'autre avec réservoir et selle de série 7 qui fait un peu trop bidouillée.
Maintenant, au travail !!
Maintenant, au travail !!
PierreB
Gaffe mon vieux boss, çui-là c'est le chef.lou a écrit:Il en a même oublié de nous faire une petite présentation..
T'inquiète, ça c'est prévu.PierreB a écrit:Maintenant, au travail !!
Mon vieux boss fait son timide mais il a de la ressource. 'Tendez un peu, vous perdez rien pour attendre...
Page 2 sur 3