Garde boue Arrière Monolever
+5
Mick13
Jeff
Flatosaure
Richard
Antocalm
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Garde boue Arrière Monolever
Salut à tous
J'ai besoin de vous !!
Je suis à la recherche de ce garde boue arrière savez vous ou je peut trouver ce modèle ???
Merci d'avance
EDIT:
Desoler Beug avec la photo...
J'ai besoin de vous !!
Je suis à la recherche de ce garde boue arrière savez vous ou je peut trouver ce modèle ???
Merci d'avance
EDIT:
Dernière édition par Antocalm le Lun 13 Oct 2014 - 8:58, édité 1 fois
Antocalm
Re: Garde boue Arrière Monolever
Pas facile de te dire ça avec ces photos.
Peut-être juste le GB d'origine retaillé ?
Peut-être juste le GB d'origine retaillé ?
ça ne ressemble pas à un GB d'origine retaillé ou alors il a subit une sacrée coupe de cheveux !
Je dirais un simple GB alu que l'on trouve partout, retaillé court et peint en noir satiné comme le GB avant et les jantes
Je dirais un simple GB alu que l'on trouve partout, retaillé court et peint en noir satiné comme le GB avant et les jantes
Jeff
Jeff a écrit:ça ne ressemble pas à un GB d'origine retaillé ou alors il a subit une sacrée coupe de cheveux !
Pareil, tu en trouve chez GMP
j'en ai un qui est assez semblable
c'est un gb arrière d'origine qui a été retravaillé de chaque cotés et recoupé a l'arrière
les trous de fixations sont ok
pour l'instant ,pas trop le temps de m'en occuper, mais je peux t'envoyer photos si ça te dis?
c'est un gb arrière d'origine qui a été retravaillé de chaque cotés et recoupé a l'arrière
les trous de fixations sont ok
pour l'instant ,pas trop le temps de m'en occuper, mais je peux t'envoyer photos si ça te dis?
pollux69
Autrement tu peux le faire faire sur mesure
ICI
"MOTORACE EURE
tél:
propose ce type de garde boue en alu taillé sur mesure.
fabrication artisanale française.
possibilité de le faire en 17,18,19".
envoyez vos cotes précises (voir plan sur les autres photos)
et votre garde boue sera fabriqué selon votre demande.
frais de port:9euros.
cliquez sur la boutique a droite de l'écran pour avoir accés aux autres annonces ainsi qu'a notre site.
cafe racer chopper bobber vintage pieces cafe racer garde boue adaptable garde boue avant garde boue avant alu pieces bmw"
ICI
"MOTORACE EURE
tél:
propose ce type de garde boue en alu taillé sur mesure.
fabrication artisanale française.
possibilité de le faire en 17,18,19".
envoyez vos cotes précises (voir plan sur les autres photos)
et votre garde boue sera fabriqué selon votre demande.
frais de port:9euros.
cliquez sur la boutique a droite de l'écran pour avoir accés aux autres annonces ainsi qu'a notre site.
cafe racer chopper bobber vintage pieces cafe racer garde boue adaptable garde boue avant garde boue avant alu pieces bmw"
Juanito
Antocalm a écrit:Salut à tous
J'ai besoin de vous !!
Merci d'avance
EDIT:
Pas absolument certain que ce soit ce qu'ils ont fait sur tes photos, mais retailler un pare-boue d'origine fonctionne très bien, je l'ai fait:
Le plastique est dur et se travaille bien. Un coup de crayon, un avec la sauteuse, puis papier de verre et t'as exactement la forme que tu veux.
Une pensée émue pour un aspect non-reversible d'un tel procédé pour moi... Mais c'est pas trop difficile à remplacer ni très dommage si c'est neuf au moment de restaurer.
John Flat