Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Garde boue arrière de /7 sur monolever

5 participants

Garde boue arrière de /7 sur monolever Empty Garde boue arrière de /7 sur monolever

Message  Flateric23 Sam 15 Jan 2011 - 18:28

Bonjour à tous,

je vais monter une selle de 100S sur mon monolever mais je me suis aperçu qu'il allait y avoir un espace important, et pas très esthétique, entre le feu et le bout de la selle. Aussi, je me suis dit que monter un garde boue de /6 ou 7 pourrait régler le problème. La modif peut elle se faire ?

Merci d'avance pour vos lumières.
Flateric23
Flateric23

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue arrière de /7 sur monolever Empty Re: Garde boue arrière de /7 sur monolever

Message  pollux69 Lun 17 Jan 2011 - 11:44

c'est quoi ta moto?
pour les monolever ou les séries 6/7 a double amortos, les GB ar ce sont les memes
pollux69
pollux69

Garde boue arrière de /7 sur monolever Empty Re: Garde boue arrière de /7 sur monolever

Message  Tofgasp Lun 17 Jan 2011 - 13:05

Les gb de /7 se montent mais sont différents. La forme au niveau du passage de roue fait un plat, la position du feu arr est plus haute (un poil), et il n'est plus possible de monter la boite à outil d'origine, il faut obligatoirement une de /7.

Message  Flateric23 Mar 18 Jan 2011 - 11:54

Tu parles de la boîte à outils qui est au-dessus de la batterie ou du petit emplacement derrière la selle ? Parce que si c'est la seconde ça ne me gène pas. En fait, c'est bien ce que je recherche, un GB qui me permette de réhausser le feu, histoire de pouvoir en monter un de R 90.
Flateric23
Flateric23

Message  Tofgasp Mar 18 Jan 2011 - 19:02

Perdu, c'est celle sous la selle qui ne va plus. Ses fixations arrières sont sur le gb mais n'existent pas sur ceux de /7.
Tu auras toujours un jour en montant un feu petit modèle, mais c'est plus dû à la forme de la coque arr prévue pour le volume du gros feu. Je ne vois pas quel modèle d'origine pourrait permettre de combler ce vide.

Message  PierRT Mar 18 Jan 2011 - 23:11

Je pense que le problème viendra plus du pneu qui bouffera le garde-boue : Le monolever est équipé en 120, alors que le pneu des série d'avant est un 400x18 (env. 110), donc le garde-boue est plus large sur les monolever, et un ancien modèle risque d'avoir chaud aux oreilles.....
PierRT
PierRT

Message  Flateric23 Mer 19 Jan 2011 - 15:49

Bon, bon, bon... ben c'est pas cool ça je pleure
Reste plus qu'à tenter de trouver un feu de forme différente qui pourrait remplir un peu plus l'espace. CB 750 peut-être... Ca me semble pas gagné cette affaire ! Au pire je laisserai l'horreur d'origine.
En tout cas merci.
Flateric23
Flateric23

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 19 Jan 2011 - 19:40

Quelle est la largeur de ton garde boue?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Flateric23 Ven 21 Jan 2011 - 12:29

18 cm de bord à bord au dessus du pneu.
Flateric23
Flateric23

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé