Accès fusibles
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Accès fusibles
Bijour, voilà plus de clignos/feux stop/voltmêtre, normalement fusible d'autant que j'ai trouvé un cligo totalement oxydé/rouillé sur le side (symptome quant je mettais le feu stop ou les clignos le voltmêtre tombait à zéro). Donc les fusibles sont ds le phare et ma mienne est vérandatisée RT. Dois-je démonté tout le haut du carénage pour y accéder ou peut on passer par la vitre du phare ?
Merci pour lui...enfin pour moi
Merci pour lui...enfin pour moi
Sani
Re: Accès fusibles
oui, tu passes par la vitre de phare, tu vire le soufflet, et zou.
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Accès fusibles
Bon et bien pas dans le phare ou y'a rien, mais sous le réservoir et au cul de la poutre centrale ou mes doigts avaient à peine la place ou passer
Fusible changé, y'a des clignos et du stop et maintenant je saurai
Fusible changé, y'a des clignos et du stop et maintenant je saurai
Sani
Re: Accès fusibles
Donc tu as une RT1
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Accès fusibles
Oui mais avec un carton de 90/6:clin:. Le gars m'avait dit que le moteur, mais j'ai la totale et je ne peux pas mettre mon beau bidon de série 6:tss tss:
Sani
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