Allumage électronique
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Allumage électronique
Hello à tous !!!
Est ce que l'un de vous tous à utiliser ou tenter d'utiliser ce produit ?
http://www.caferacer.kingeshop.com/Allumage-electronique-BMW-R60-a-R100-cbvaaabaa.asp
Refaisant toute la partie électrique de mon monstre (R90/6 de1975) je me questionnais sur l'utilité d'enlever mes vis platinées et autre condensateur...
A vous lire
Est ce que l'un de vous tous à utiliser ou tenter d'utiliser ce produit ?
http://www.caferacer.kingeshop.com/Allumage-electronique-BMW-R60-a-R100-cbvaaabaa.asp
Refaisant toute la partie électrique de mon monstre (R90/6 de1975) je me questionnais sur l'utilité d'enlever mes vis platinées et autre condensateur...
A vous lire
Porcile
Re: Allumage électronique
Sans doute très bien mais en as tu vraiment besoin ?
L'allumage d'origine fait parfaitement son boulot et tu l'as déjà !
L'allumage d'origine fait parfaitement son boulot et tu l'as déjà !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Allumage électronique
Je me dis :
- Tant qu'à refaire
- pas de problème d'humidité
- pas de problème de réglage
- Tant qu'à refaire
- pas de problème d'humidité
- pas de problème de réglage
Porcile
Re: Allumage électronique
L'humidité à Perpignan, c'est secondaire quand aux réglages faudra bien que tu règles l'électronique.
Un allumage à vis ne se dérégle pas si vite, un contrôle tous le 10 000 km suffit largement.
Pour les performances ... Ben fallait pas acheter une BMW
Un allumage à vis ne se dérégle pas si vite, un contrôle tous le 10 000 km suffit largement.
Pour les performances ... Ben fallait pas acheter une BMW
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Allumage électronique
un boitier cartier ou valéo....pas cher,et en cas de soucis,tu 'repasses' sur les vis d'origine sans difficultées
sujet souvent traité
sujet souvent traité
flatlaurent56
Re: Allumage électronique
Sourire On sent le puriste !!
Non je suis pas pour les performances mais pour éviter les tracas et les immbilisations sous la pluie etc etc
Non je suis pas pour les performances mais pour éviter les tracas et les immbilisations sous la pluie etc etc
Porcile
Re: Allumage électronique
Sous la pluie, ce n'est pas le rupteur qui prend la flotte, ce sont plutôt les antiparasite ou les fils de bougie quand ce ne sont pas les bobines fêlées
Tu auras les mêmes problèmes avec un allumage electronique mais pour beaucoup plus cher !
Tu auras les mêmes problèmes avec un allumage electronique mais pour beaucoup plus cher !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Allumage électronique
Bon
Donc tu me conseilles de démonter, nettoyer, remettre en ordre, tout sécurisé et apprendre à contrôler régulièrement.
Point
Donc tu me conseilles de démonter, nettoyer, remettre en ordre, tout sécurisé et apprendre à contrôler régulièrement.
Point
Porcile
Re: Allumage électronique
Ben oui, pourquoi faire compliqué quand on peut rester simple !
Sinon, tu peux monter un double allumage, un capteur d'impulsion sur le volant moteur, l'injection pilotée et tu auras presque une Nine T
Sinon, tu peux monter un double allumage, un capteur d'impulsion sur le volant moteur, l'injection pilotée et tu auras presque une Nine T
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Allumage électronique
Moi j'ai çà depuis plusieurs années:
http://www.selectronic.fr/media/pdf/1592.pdf
Monter avec un double inverseur cela permet en cas de panne de revenir à l'origine.(jamais arrivé .)
Avantage:pas cher,consommation d'essence en baisse,plus souple,plus d'usure du rupteur.
http://www.selectronic.fr/ignitron-ii-allumage-electronique.html
http://www.selectronic.fr/media/pdf/1592.pdf
Monter avec un double inverseur cela permet en cas de panne de revenir à l'origine.(jamais arrivé .)
Avantage:pas cher,consommation d'essence en baisse,plus souple,plus d'usure du rupteur.
http://www.selectronic.fr/ignitron-ii-allumage-electronique.html
Re: Allumage électronique
Ils disent que c'est pour un moteur 4 Cylindres
Pas de problème avec ça ?
Tu l'as placé où ?
En supprimant quoi ?
Pas de problème avec ça ?
Tu l'as placé où ?
En supprimant quoi ?
Porcile
Re: Allumage électronique
Aucun soucis ,fonctionne très bien avec un bicylindre .
Je n'ai rien supprimé,je l'ai placé a l’intérieur gauche du carénage sous le réservoir avec simplement un raccordement dans les règles de l'art.
Si tu cherches bien dans les réponses aux messages j'ai déjà expliqué comment j'ai fait...
Je n'ai rien supprimé,je l'ai placé a l’intérieur gauche du carénage sous le réservoir avec simplement un raccordement dans les règles de l'art.
Si tu cherches bien dans les réponses aux messages j'ai déjà expliqué comment j'ai fait...
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