-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ducat' scrambler.....

+16
Dom
FLATIX
NONO84
bip bip
jbt
Proteus
Lolo49
tontons
the thing
Richard
J.marc
BernardP
Mick13
Royal Enfileur
barbe en zinc
Francesco
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Mar 30 Sep 2014 - 21:36

Je craque !  coeur


Moi aussi je veux qu'elle essuie mes lunettes avec son T-shirt. 

http://vimeo.com/107578971


Si ce n'était pour rouler à deux, je vendrais ma R100R tout de suite et je craquerais pour cette bellissima.
Juste dommage qu'ils aient cédé à la mode des garde-boue arrière tronqués, mais ça doit pouvoir s'améliorer. 


Ducat' scrambler..... Ducati10

800cc, 75cv, 180 kgs et un peu plus de 8000€ ...... coeur coeur
Fini de rêver à un Sportster.
Un jour elle sera mienne......

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  barbe en zinc Mar 30 Sep 2014 - 22:17

Ouaih!,mise à part les charmantes jeunes filles ,j'ai quand meme une nette preference pour la 450 des annees 70 clin
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Royal Enfileur Mar 30 Sep 2014 - 22:29

Je préfère la Borile.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Mar 30 Sep 2014 - 22:31

Moi aussi, forcément la 450 a une gueule unique..........mais je veux passer plus de temps sur ma moto que sous ma moto désormais......
Pour le garde-boue arrière, Mr Ducati m'a entendu : la version "Classic" en possède un.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  barbe en zinc Mar 30 Sep 2014 - 22:55

Francesco a écrit:Moi aussi, forcément la 450 a une gueule unique..........mais je veux passer plus de temps sur ma moto que sous ma moto désormais......
Pour le garde-boue arrière, Mr Ducati m'a entendu : la version "Classic" en possède un.
Pourquoi,il fonctionnait bien ce moteur ,fallait juste ne pas oublier de nettoyer l'epurateur centrifuge de temps à autre siffle
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Mick13 Mar 30 Sep 2014 - 22:58

Sympa, et assez sobre

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Mer 1 Oct 2014 - 12:53

barbe en zinc a écrit:
Francesco a écrit:Moi aussi, forcément la 450 a une gueule unique..........mais je veux passer plus de temps sur ma moto que sous ma moto désormais......
Pour le garde-boue arrière, Mr Ducati m'a entendu : la version "Classic" en possède un.
Pourquoi,il fonctionnait bien ce moteur ,fallait juste ne pas oublier de nettoyer l'epurateur centrifuge de temps à autre siffle
Entre autres....Et pour celà, tout ouvrir...... siffle


Ce qui me plaît beaucoup sur cette bécane, c'est qu'ils ne se sont pas senti obligé d'y coller des pneus énormes et une selle Blitzéenne pour la rendre belle.
Elle doit être super agréable à piloter sur petite route.
Bien sûr, elle est plus lourde de ligne que le modèle dont elle se revend Dick, mais quand même, ce V Twin a une bonne gueule, et un tempérament très sympa.

Depuis 2 ans j'hésitais entre une Enfield ou un Sportster pour la prochaine, là ça se complique.... Ducat' scrambler..... 145644

La dernière fois que j'ai vu l'originelle, c'était en Italie ( c'est le proprio qui a le fut' blanc et les sandales, comme quoi zont pas peur.....)
Ducat' scrambler..... Img_3312
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  barbe en zinc Mer 1 Oct 2014 - 13:16

Francesco a écrit:
Bien sûr, elle est plus lourde de ligne que le modèle dont elle se revend Dick, mais quand même, ce V Twin a une bonne gueule, et un tempérament très sympa.

De ce cote là je ne peux qu'etre d'accord avec toi,meme si la mienne est un modele plus ancien, je n'ai jamais pu m'en separer,ce moteur est genial et d'une grande robustesse

Ducat' scrambler..... Ducati14
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  BernardP Mer 1 Oct 2014 - 14:00

C'est quoi le bourrin de cette bellissima ?
le 796 air-huile à deux soupapes ?
Dans ce cas, effectivement, le scrambler Triumph a du souci à se faire question agrement moteur.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Royal Enfileur Mer 1 Oct 2014 - 14:20

BernardP a écrit:C'est quoi le bourrin de cette bellissima ?
le 796 air-huile à deux soupapes ?
Dans ce cas, effectivement, le scrambler Triumph a du souci à se faire question agrement moteur.
Non, question agrément moteur il ne craint personne.  souris
J'avais vu un New Scrambler avec un demi-Ltwin assez réussi hormis le cyl qui penchait bien.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  J.marc Mer 1 Oct 2014 - 15:37

Très très belle... je pleure 

Le jour où j'arriverai à ne plus regarder les nouveaux modèles de jolies filles et les jolies  nouveaux modèles de motos, j'aurai grandi, vieilli, changé! drunken
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Richard Mer 1 Oct 2014 - 17:11

Si jamais tu devais devenir aveugle, commence tout de suite à apprendre à chanter le blues.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Jeu 2 Oct 2014 - 14:52

Une critique sympa du système : 

Ducat' scrambler..... N-ico-commentaires-48 JohnDryfuckerle 02/10/14 à 08:53:
Allelujah , brothers , the Good Old Time is back . Faut pas rêver .Si on nous fabrique toutes ces oldies , c'est pour faire du fric , de la marge et du profit sans trop investir en R&D . Cette petite Ducat' est sûrement une bonne brêle , mais comme toutes les revivals , on va la payer au prix du caviar , au motif que la fabricatiion du cadre revient cher etc . Effet de mode né du rejet du modèle sociétale de croissanc consumériste , parodie d'une philosophie de vie new age "slow motion " , recherche d'authenticité , de simplicité , la vieillerie à air , cadre apparent, roues à rayon est de retour . Marre de perdre des points en roulant inconfortablement couché sur un missile caréné qui te siphonne la carte bleue .J'attends pour voir si elle tient ses promesses . En attendant , le catalogue s'épaissit . Bonnie diversifiée , Kawa 800 , 883 toujours là et sa jumelle indienne qui va la concurrencer , Ducat' , SR 400 , adaptation judicieuse de quelques customs Yam . Ca c'est le positionnement un peu chérot . A l'autre bout quelques bouzes revival qui surfent sur la vague douce amére de la nostalgie et de l'exotisme , mais dont l'échantillonnage métallurgique reléve de l'industrie de la récupération et dont les tolérances métrologiques de constructions proviennent directement des standards soviétiques de mécanique agricole des années 1920 . Tu t'aperçois que tu t'es fait profondément repolir le fondement lorsqu'une fois le chéque signé et passé le moment de joie partagé avec le vendeur , tu es enfin propriétaire de la Ségolène-Boulette de tes rêves, et que tu te retrouves en rade , piston crevé ,sur la départementale entre Manneville la Pipard et Blangy le Château . Un dimanche soir à 22 heures en hiver , avec la bécasse que tu as emmenée à Deauville pour la tirer qui commence à faire la gueule . Donc j'attends le prix et le retour sur la fiabilité du desmo .


Eh oui, en moto comme ailleurs, faut pas rêver, le pognon ce sont les quinquas qui le sortent....
Le tout est de ne pas être dupe du film qu'on se joue.

Et du moment qu'on l'a baisée la bécasse....... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Richard Jeu 2 Oct 2014 - 15:07

Cela dit, on peut aimer se faire mettre, y a qu'à demander à la bécasse ce qu'elle en pense. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Jeu 2 Oct 2014 - 18:33

Je le lui souhaite en tout cas, le plaisir partagé c'est quand même ce qu'on a fait de mieux sur cette terre jusqu'à présent.

A part les Vespa, bien sûr ...... Ducat' scrambler..... 145644

(J'ai bien aimé le côté JBtien de ce texte en tout cas. Ou JBtesque ?  saispas)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  BernardP Jeu 2 Oct 2014 - 20:57

Y a quand même à redire dans le discours du gonze ci-dessus:
- quand il dit que le scrambler se vend au prix du caviar, je me demande ce qu'il pense des vieilles en or massif qui traînent sur LBC ...
- il semble avoir des doutes sur la fiabilité du desmodue: faudra qu'il se renseigne ...
- il en connaît des bécasses qui acceptent d'aller en cette saison jusqu'à Deauville ? C'est pas un Scrambler qu'il faut mais minimum un Z3 ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Jeu 2 Oct 2014 - 22:52

Pour la fiabilité, effectivement, aujourd'hui j'aurais plus confiance en Ducati qu'en BM. 
C'est dingue non ?  Ducat' scrambler..... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  the thing Jeu 2 Oct 2014 - 23:21

Et moi je craque pour celle là...... drunken drunken drunken

Ducat' scrambler..... Scree121

Ducat' scrambler..... Scree122
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Royal Enfileur Ven 3 Oct 2014 - 4:04

Le moteur est beau mais je la trouve complètement déséquilibrée, tout le poids sur l'avant qui à l'air d'avoir 3x moins de débattement que l'AR. Pis ce bras oscillant qu'a l'air super long (à cause du haut raccourci).
On dirait presque une bécane pour "montée impossible".
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Ven 3 Oct 2014 - 8:27

Oui, gros boulot sur ce mono, mais au final je ne la trouve pas belle.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  tontons Ven 3 Oct 2014 - 9:06

Ben moi, je la trouve pas dégueu ... (à part ce que je crois être les 2 leds pour l'optique avant ...) 
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  BernardP Ven 3 Oct 2014 - 11:51

Francesco a écrit:Pour la fiabilité, effectivement, aujourd'hui j'aurais plus confiance en Ducati qu'en BM. 
C'est dingue non ?  Ducat' scrambler..... 145644
Effectivement les D2 passent aisément les 100 000 km sans souci, faut juste avoir une bonne batterie pour mettre en route en hiver et justement ils sont équipés de batteries de scoot 50 ...

Mon 1098 a 44 000 km et ne m'a causé qu'un seul souci: la roue libre de démarreur (faut les mettre en mouvement ces gros berlingots).
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Francesco Ven 3 Oct 2014 - 11:51

tontons a écrit:Ben moi, je la trouve pas dégueu ... (à part ce que je crois être les 2 leds pour l'optique avant ...) 
C'est bien ce que je dis : elle est led.  Ducat' scrambler..... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Lolo49 Jeu 9 Oct 2014 - 12:35

Sont forts chez Ducat'.

Alors que sur les autres modèles (sportives, Monster), la couleur rouge est plus chère. Là sur le scrambler, c'est l'inverse, la rouge, c'est "l'entrée" de gamme à 8.590€, pour avoir la jaune "à-la-façon-de...", faut rajouter 100€.

Bon, pour avoir les roues à rayons, faut claquer plus de 1.000€ de plus (version classic), peut-être qu'il n'y a pas que les roues pour ce prix ....

Nez-en-moins, je la trouve pas mal du tout, à voir en vrai, comme on dit souvent sur les faux-rhums. Si je trouve le concess' Ducat' sur Angers (il n'est plus au village moto), j'irai peut-être même l'essayer au printemps prochain. En tout cas, bien placée côté tarif, on est loin des 15.000€ d'un Nine T.
Et puis, une nouvelle bécane pas trop moche dans l'offre générale, je trouve ça bien. bien
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Richard Jeu 9 Oct 2014 - 12:59

J'aimerais bien l'essayer aussi, vu que je n'ai absolument pas les moyens de l'acheter je ne prend pas un gros risque.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ducat' scrambler..... Empty Re: Ducat' scrambler.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum