Triumph Trophy
+5
Seven
Francesco
Mick13
Richard
barbe en zinc
9 participants
Page 1 sur 1
Triumph Trophy
Je vous presente celle qui cotoie la Victor dans le garage,c'est une Triumph 500 Trophy de 1970,machine tres agreable avec un moteur tres joueur , tres fiable (ces moteurs ont ete longtemps utilises en moto cross dans des parties cycles Cheney ou Rickman) et qui prend facilement des tours comme sa grande soeur la Trident.
barbe en zinc
Re: Triumph Trophy
Oui l'echappement est d'origine ,il est caracteristique de ces modeles qui etaient surtout destines au marche Americain,un avant gout des modeles scrambler qui apparaitront plus tard
barbe en zinc
Superbe, j'adore, comme la Dayona, simple, fiable léger
Superbe.
Un ami à moi avait la même (en Lorraine), il l'a vendu à un mec de Normandie. Il l'a longtemps regrettée.
En fait, d'après le carbu, les carters et l'échappement, c'était un modèle antérieur je pense.
Un ami à moi avait la même (en Lorraine), il l'a vendu à un mec de Normandie. Il l'a longtemps regrettée.
En fait, d'après le carbu, les carters et l'échappement, c'était un modèle antérieur je pense.
Francesco
Avec cet insigne de réservoir, c'est 63/65Francesco a écrit:Superbe.
Seven
Elle est super belle ta Trophy, j'adore cette couleur "violine"barbe en zinc a écrit:Je vous presente celle qui cotoie la Victor dans le garage,c'est une Triumph 500 Trophy de 1970
Seven
Oui effectivement ,je pense que c'est un modele 1965 car le carter primaire ne possede pas encore la trappe de visite,bien sur il y a encore l'Amal monobloc et le sigle du reservoirFrancesco a écrit:Superbe.
C'est vraiment une tres belle machine,je me doute bien que ton ami la regrette
barbe en zinc
Merci,elle est strictement d'origine à part le craven bien sur ,la couleur correspond au modele 1970Seven a écrit:Elle est super belle ta Trophy, j'adore cette couleur "violine"barbe en zinc a écrit:Je vous presente celle qui cotoie la Victor dans le garage,c'est une Triumph 500 Trophy de 1970
barbe en zinc
Le Craven ne choque pas (bien au contraire), il est "period perfect"barbe en zinc a écrit:Merci,elle est strictement d'origine à part le craven bien sur ,la couleur correspond au modele 1970Seven a écrit:Elle est super belle ta Trophy, j'adore cette couleur "violine"barbe en zinc a écrit:Je vous presente celle qui cotoie la Victor dans le garage,c'est une Triumph 500 Trophy de 1970
Seven
Autre chose que j'ai aussi rajoute,le compteur de vtt,histoire d'eviter de faire des calculs fastidieux à l'approche des radars
Et un manometre de pression d'huile,tres utile lorsque l'on a des bielles à coussinet mince
Et un manometre de pression d'huile,tres utile lorsque l'on a des bielles à coussinet mince
barbe en zinc
Bella ! Mon voisin a la même, même couleur, premier proprio et il l'a mise en vente récemment...9000$ CAN...
Thierry
Je reviens la voir. C'est vraiment une moto superbe. Un vrai scrambler de l'époque où les motos avaient taille humaine.
Et pour la couleur violine, je craque aussi.
Alors que je l'ai toujours trouvée moche sur ma R100R, comme quoi.....
En fait c'est ma R100R qui est bien plus moche que ces Triumph.....
Et pour la couleur violine, je craque aussi.
Alors que je l'ai toujours trouvée moche sur ma R100R, comme quoi.....
En fait c'est ma R100R qui est bien plus moche que ces Triumph.....
Francesco
Bien mignonne il est vrai.
Un ex flatistanais ayant viré cuti est en train de faire ses classes mécaniques anglaises sur un modèle très voisin :
http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=25850
Un ex flatistanais ayant viré cuti est en train de faire ses classes mécaniques anglaises sur un modèle très voisin :
Pas "ex" Flatistanais, Luc roule toujours en ST quand Violine est en "maintenance"nortonton a écrit:Bien mignonne il est vrai.
Seven
Oui Jean Luc,c'est ce que j'ai cru comprendre,je suis le feuilleton sur le site Moto Anglaise,c'est un peu le probleme des machines qui ont de l'age et du kilometre,arrive un moment il faut passer par la case "grande revision",mais c'est un moteur tres agreable à faire et apparement Luc le decouvre avec philosophie et nous le fait partager.nortonton a écrit:Bien mignonne il est vrai.
barbe en zinc
Je suis aussi l'avancée des travaux sur un autre forum, va falloir que je vienne sur MAC, moi qui aime aussi les Anglaisebarbe en zinc a écrit:Oui Jean Luc,c'est ce que j'ai cru comprendre,je suis le feuilleton sur le site Moto Anglaise,c'est un peu le probleme des machines qui ont de l'age et du kilometre,arrive un moment il faut passer par la case "grande revision",mais c'est un moteur tres agreable à faire et apparement Luc le decouvre avec philosophie et nous le fait partager.nortonton a écrit:Bien mignonne il est vrai.
Seven
Si j'en trouvais une à ce prix je n'hésiterai pas à vendre mon Scram.Thierry a écrit:Bella ! Mon voisin a la même, même couleur, premier proprio et il l'a mise en vente récemment...9000$ CAN...
Royal Enfileur
Page 1 sur 1