Tourist trophy
+9
Gld90s
cascaboulon
BernardP
Francesco
eldorado
Seven
nortonton
Hervé1
phil1
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Tourist trophy
La moto est prête , direction le TT...
Départ vers 13h, halte ce soir chez un pote au dessus de Bordeaux puis demain Cherbourg, et tout ça sous la flotte vraisemblablement
Puis 18h de bateau jusqu'à l'Irlande... Peut-être quelques tofs au retour
Départ vers 13h, halte ce soir chez un pote au dessus de Bordeaux puis demain Cherbourg, et tout ça sous la flotte vraisemblablement
phil1
Re: Tourist trophy
C'est vraiment un beau voyage et des moments inoubliables le TT
Profites en bien.
Bonne route sois prudent.
Profites en bien.
Bonne route sois prudent.
Hervé1
Bel équipage !
Bonne route et bonnes sensations .
Gaffe aux radars et bagnoles de flics aussi...ne me demande pas pourquoi je dis ça...
Bonne route et bonnes sensations .
Gaffe aux radars et bagnoles de flics aussi...ne me demande pas pourquoi je dis ça...
Merci les gars . De toute façon avec le chargement on ne va pas faire des chronos... Là bas aussi faut se méfier, ils ne plaisantent pas avec le taux d'alcool et les excès de vitesse en agglomération
phil1
phil1 a écrit:La moto est prête , direction le TT...
Perso, je pars Jeudi midi via Callais - Dover - Liverpool - Douglas ... reste juste le sac à faire
Seven
Ta moto est belle est bien équipée, BRAVO
Fait preuve de prudence et bonne route
Peut-être quelques tofs au retour
Oh oui, des photos s'il te plaît
eldorado
Un vieux rêve pour moi le TT mais professionnellement, ça le fait pas !
Vivement la retraite si je ne croule pas trop à ce moment-là !
BernardP
Bon trip et prudence, la bas ça roule a gauche... c'est ballot !
http://www.moto-station.com/article16482-tourist-trophy-2013-denis-bouan-hors-jeu-d-entree-de-match.html
En 2005 Miguet sur la Voxan, avait fait des essais de nuit dans la montagne et nous avait avoué avoir tenu la droite tout le long
http://www.moto-station.com/article16482-tourist-trophy-2013-denis-bouan-hors-jeu-d-entree-de-match.html
En 2005 Miguet sur la Voxan, avait fait des essais de nuit dans la montagne et nous avait avoué avoir tenu la droite tout le long
Gld90s
A y'est, suis rentré . Que du bonheur
Ces mecs sont vraiment complètement allumés, mais faut y aller pour le réaliser, même les vidéos ne donnent qu'une idée... Ca a été grand beau tout le temps, des motos partout même si quasiment que des sportives. Je retournerai bien au TT classic moi. Bon des 1200 GS à la pelle mais ça c'est partout. Rencontré Seven du coup, bien sympa
Sinon panne sur la bécane à l'aller, un fil qui crame au tableau de bord, obligé donc de démonter tout ça, tomber le résé, les bagages, pour finir par tirer un direct de la batterie aux bobines car plus de contacts ( merci Mr Sabater )
Pour ce qui est de la conduite à gauche c'est facile à intégrer sauf que quand tu reprends ta bécane t'as tendance à partir à droite direct et que je me suis fait piéger et failli me faire rentrer dedans en tournant à droite et en regardant derrière moi alors qu'un gars arrivait en face
C'est sur qu'il faut y penser en permanence... Pour les tofs faut que je vois si j'ai quelque chose d'exploitable, j'ai fait avec un vieux portable alors
Ces mecs sont vraiment complètement allumés, mais faut y aller pour le réaliser, même les vidéos ne donnent qu'une idée... Ca a été grand beau tout le temps, des motos partout même si quasiment que des sportives. Je retournerai bien au TT classic moi. Bon des 1200 GS à la pelle mais ça c'est partout. Rencontré Seven du coup, bien sympa
Sinon panne sur la bécane à l'aller, un fil qui crame au tableau de bord, obligé donc de démonter tout ça, tomber le résé, les bagages, pour finir par tirer un direct de la batterie aux bobines car plus de contacts ( merci Mr Sabater )
Pour ce qui est de la conduite à gauche c'est facile à intégrer sauf que quand tu reprends ta bécane t'as tendance à partir à droite direct et que je me suis fait piéger et failli me faire rentrer dedans en tournant à droite et en regardant derrière moi alors qu'un gars arrivait en face
C'est sur qu'il faut y penser en permanence... Pour les tofs faut que je vois si j'ai quelque chose d'exploitable, j'ai fait avec un vieux portable alors
phil1
phil1 a écrit:A y'est, suis rentré . Que du bonheur
Salut Phil,
Alors, bien rentré ... pas trop longue la traversée
Moi aussi j't'ai trouvé bien sympa, on doit avoir un peu le même parcours question bécane dommage qu'on soit un peu loin pour se voir plus souvent et j'suis bien d'accord, y sont complètement dingues
Seven
Traversée un peu longue effectivement mais j'en ai profité pour récupérer quelques unes des heures de sommeil manquantes...
Sinon traversée de l'Irlande nickel puis en France ben flotte On a pris des bonnes draches, du genre qui te font rouler à 50 sur autoroute Mais ça fait parti des souvenirs et du jeu. Au final un gros pied que ce TT
Sinon traversée de l'Irlande nickel puis en France ben flotte On a pris des bonnes draches, du genre qui te font rouler à 50 sur autoroute Mais ça fait parti des souvenirs et du jeu. Au final un gros pied que ce TT
phil1
phil1 a écrit:Traversée un peu longue effectivement mais j'en ai profité pour récupérer quelques unes des heures de sommeil manquantes...
On a eu plus de chance pour notre retour, la traversée Douglas/Heysham, c'est 2h30, mais après Heysham/Dover c'est 600 km fait par beau temps, c'est plus cool que sous la flotte, calé à 120 sur l'autoroute, monotone mais rapide
Perso, c'était mon 1 er TT et les souvenirs sont gravés à jamais
Seven
G/Seur a écrit:Ça j'en rêve aussi. Mais classique le tt si y'a.
Bon et les tofs
En aout oui le tt classic, je pense que ce sera le prochain pour moi...
phil1
BernardP a écrit:Un vieux rêve pour moi le TT mais professionnellement, ça le fait pas !
Pareil pour moi, le TT ce sera pas avant la retraite, si nous sommes trop vieux pour rouler à moto ont affrétera un bus aux couleurs du Flatistan, après les tee shirts, objectif: Le bus.
Le Picvert a écrit:J'y suis allé aussi .... en BMW .... Désolé ...
C'te honte...
phil1
Bah faut pas, hein...je fais deux fois plus de km en K1100 qu'en flats, tous confondus. J'ai pas trouvé mieux pour faire de la borne vite et bien, surtout sous la flotte.
jbt
jbt a écrit:Bah faut pas, hein...je fais deux fois plus de km en K1100 qu'en flats, tous confondus. J'ai pas trouvé mieux pour faire de la borne vite et bien, surtout sous la flotte.
J'ai l'impression que tout ceux qui ont conduit ces bécanes sont d'accord là dessus...
phil1