Parpaillon et Restefond le week end dernier.....
+18
r 50
jmarc06
Dom
Francesco
Richard
flatrossaz 74
Lippo
GeorgeS 69
fredo06
cascaboulon
Rock23
L'arverne
francklaff
Flatman
Philimael
lolo13
Mick13
the thing
22 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Parpaillon et Restefond le week end dernier.....
Premier constat: le look des café racer à vachement évolué en 2014...
deuxième constat: c'est la crise ... moi, voir une marmotte au chomedu alors qu'elle s'éclatait à la chaine de pliage ....
troisième constat: il y a une nette modification des habitudes alimentaires chez le motard montagnard de piste... l'âge moyen qui devient canonique peut être ? (de l'orangina...on croit rêver...)
A part ça, joli balade en effet
Merci pour les photos
deuxième constat: c'est la crise ... moi, voir une marmotte au chomedu alors qu'elle s'éclatait à la chaine de pliage ....
troisième constat: il y a une nette modification des habitudes alimentaires chez le motard montagnard de piste... l'âge moyen qui devient canonique peut être ? (de l'orangina...on croit rêver...)
A part ça, joli balade en effet
Merci pour les photos
slt. belle ballade les gars .... il manque juste une legende avec les photos , pour mieux localiser celle-ci et encore plus pour les parcours en tout-terrain et pistes , moins faciles a trouvées pour les gens qui ne sont pas du coins .... par ex. les gorges c'est ou? et ainsi le partage sera encore mieux partagé ......merci et longue route .
flatrossaz 74
flatrossaz 74 a écrit:.... par ex. les gorges c'est ou? et ainsi le partage sera encore mieux partagé ......merci et longue route .
C'était près de Gréoux les bains mais je note rien
Je roule, je me mets derrière le 1er qui connait, d'temps en temps on avoine pour arsouiller alors on double et dès qu'il y a une fourche importante on attends celui qui a le road book et on a même pas l'temps de faire des photos alors repérer les lieux....mais j’essayerai de savoir promis......
the thing
C' sûr que si tu pouvais nous passer le road book.
Richard
Ben, pourquoi t'y as pas été avec ton scrambler à pneus cross ?
Sympa les tofs, merci !
Sinon, comme les copains, je ne savais pas que le CRC était un forum trail ?
Sympa les tofs, merci !
Francesco
Francesco a écrit:Ben, pourquoi t'y as pas été avec ton scrambler à pneus cross ?
Ben pask'il est neuf et qu'il est pas "debuggué" comme j'aime à le dire.
Il faut que je roule au moins 1000 bornes avec lui pour le régler, le resserrer, l'écouter, le tester et j'avais pas confiance de faire ça au milieu de nul part et surtout d'emmerder du même fait 5 autres personnes que moi même....
Francesco a écrit:
Ben si c'est Cross Road Club......
the thing
D'accord, je comprends.
Bon ben je peux y aller avec ma Zonda, elle est rodée, elle......
Je peux m'inscrire au CRC avec mon vélo couché alors ?
Club 2 Roues Couchées
Bon ben je peux y aller avec ma Zonda, elle est rodée, elle......
Je peux m'inscrire au CRC avec mon vélo couché alors ?
Club 2 Roues Couchées
Francesco
Francesco a écrit:Ben, pourquoi t'y as pas été avec ton scrambler à pneus cross ?
Une crise de
A tout age, on peut trouver le chemin de la vérité non ?
Mick13 a écrit:
Une crise defoiefoi sans doute
A tout age, on peut trouver le chemin de la vérité non ?
Tu remarqueras la confiance que j'ai en toi et en ta GS car sans la connaitre j'y suis allé sans me poser de questions.....
the thing
the thing a écrit:
Je roule, je me mets derrière le 1er qui connait, d'temps en temps on avoine pour arsouiller alors on double et dès qu'il y a une fourche importante on attends celui qui a le road book
...................tiens, je connais cette manière de faire
Sinon, merci pour les photos, même si elles ne sont pas renseignées
Dom
Bravo pour cette belle balade dans ces endroits qui restent mes favoris et merci pour les photos. Bouffée d'air et de souvenirs pour moi !
jmarc06
bjr. en gros tu as passé un super week end , inoubliable , dans des paysages magnifiques mais tu ne sais pas ou ..... tu postes des photos pour faire voir aux potes mais tu ne peux pas dire ou c'est.....leger le partage . vois le poste de Rock 23 -- un grand bol d'air classic -- la ça tient la route , meme dans les virages .... les 150 bornes de piste c'est ou bordel ,je connais bien la Cayolle , Restefond (la piste depuis Bayasse) , Parpaillon , vous avez raté les gorges du Cians les gas ;( voir le poste - flat-altitude- ) on est loin des 150 annoncés .... bon c'est pas grave , au moins tu as des supers souvenirs . A+the thing a écrit:
C'était près de Gréoux les bains mais je note rien
Je roule, je me mets derrière le 1er qui connait, d'temps en temps on avoine pour arsouiller alors on double et dès qu'il y a une fourche importante on attends celui qui a le road book et on a même pas l'temps de faire des photos alors repérer les lieux....mais j’essayerai de savoir promis......
flatrossaz 74
flatrossaz 74 a écrit:
les 150 bornes de piste c'est ou bordel ,je connais bien la Cayolle , Restefond (la piste depuis Bayasse) , Parpaillon , vous avez raté les gorges du Cians les gas ;( voir le poste - flat-altitude- ) on est loin des 150 annoncés ....
C'est quoi ces doutes et cette agressivité??....
Si ça ne va pas, je vais rester poli et courtois, tu ne cliques plus sur le sujet c'est tout......
the thing
parpaillon, restefond le week end dernier
Ouais c'est vrai quoi fred, c'était ou ce bordel........?...........bon allez reste polis et courtois mon fred, t'ennerves pas........c'est des jaloux .the thing a écrit:flatrossaz 74 a écrit:
les 150 bornes de piste c'est ou bordel ,je connais bien la Cayolle , Restefond (la piste depuis Bayasse) , Parpaillon , vous avez raté les gorges du Cians les gas ;( voir le poste - flat-altitude- ) on est loin des 150 annoncés ....
C'est quoi ces doutes et cette agressivité??....
Si ça ne va pas, je vais rester poli et courtois, tu ne cliques plus sur le sujet c'est tout......
r 50
Bon ok .... je vois , les pistes en TT sont comme les bons coins à champignons certains les donne , d'autre pas ..... tu as raison, comme dise les suisses " restons calme et buvons frais " A+
flatrossaz 74
Jolie balade !
S'il y a une édition 2015, j'en serai avec grand plaisir.
Weekend ou semaine pas de problème ça vaut les RTT .
Reste a choisir entre GS et KLR .
Bonne route ( piste ? ) à tous.
Weekend ou semaine pas de problème ça vaut les RTT .
Reste a choisir entre GS et KLR .
Bonne route ( piste ? ) à tous.
flatouine
flatouine a écrit:
J'en serai aussi....
the thing
parpaillon et restefond
Moi aussi je voudrais bien en etre en 2015.....de la ballade tt hein pas de la jacquette, j vous vois venir ......
r 50
Je dirais même plus: j'ai les Enduro III qui me démangent ...r 50 a écrit:Moi aussi je voudrais bien en etre en 2015.....de la ballade tt hein pas de la jacquette, j vous vois venir ......
flatouine
r 50 a écrit:Moi aussi je voudrais bien en etre en 2015.....de la ballade tt hein pas de la jacquette, j vous vois venir ......
Mais t'es pas en voyage toi?......
the thing
c'est faisable avec une moto normale ?
enfin, je veux dire, pas G/S mais de route quoi...
Ph.
enfin, je veux dire, pas G/S mais de route quoi...
Ph.
Phil... a écrit:c'est faisable avec une moto normale ?
enfin, je veux dire, pas G/S mais de route quoi....
Pour moi, non
Dans les pierriers il vaut mieux une moto un peu plus haute car il y a le risque d'ouvrir le carter inférieur.
Hormis les pierriers, une moto de route fait bien l'affaire....
the thing
Petit déterrage ....
Pensez-vous "raisonnable" d'envisager la piste du Parpaillon en 90s à deux sur la moto ? J'ai vu des vidéo où des gars le font avec des japonaises routières,pas trail ...
Pensez-vous "raisonnable" d'envisager la piste du Parpaillon en 90s à deux sur la moto ? J'ai vu des vidéo où des gars le font avec des japonaises routières,pas trail ...
NONO84
NONO84 a écrit:Petit déterrage ....
Avant ça passait (r50/5, K75, r65 pour moi). Mais aux très récentes dernières nouvelles la piste est très dégradée du côté Jausiers...tu peux toujours essayer de monter quelques lacets, juste pour voir...il reste certain que ton collector n’est pas le meilleur modèle pour la piste
jmarc06
Tu m'prête ton Himalayan ?jmarc06 a écrit:il reste certain que ton collector n’est pas le meilleur modèle pour la piste
NONO84
NONO84 a écrit:Tu m'prête ton Himalayan ?jmarc06 a écrit:il reste certain que ton collector n’est pas le meilleur modèle pour la piste
Pourquoi pas...
Le Parpaillon était prévu pour septembre...mais mon copain craint que sa 1200 GS souffre beaucoup sur cette piste très dégradée ces derniers temps...wait & see...
jmarc06
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3