-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Parpaillon et Restefond le week end dernier.....

+18
r 50
jmarc06
Dom
Francesco
Richard
flatrossaz 74
Lippo
GeorgeS 69
fredo06
cascaboulon
Rock23
L'arverne
francklaff
Flatman
Philimael
lolo13
Mick13
the thing
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 Empty Re: Parpaillon et Restefond le week end dernier.....

Message  Lippo Jeu 2 Oct 2014 - 9:07

Premier constat: le look des café racer à vachement évolué en 2014... Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 145644

deuxième constat: c'est la crise ... moi, voir une marmotte au chomedu alors qu'elle s'éclatait à la chaine de pliage .... je pleure

troisième constat: il y a une nette modification des habitudes alimentaires chez le motard montagnard de piste... saispas l'âge moyen qui devient canonique peut être ? Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 569134 (de l'orangina...on croit rêver...)

tchin

A part ça, joli balade en effet bien

Merci pour les photos jap

Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 Empty Re: Parpaillon et Restefond le week end dernier.....

Message  flatrossaz 74 Jeu 2 Oct 2014 - 19:57

slt.   belle ballade les gars ....  il manque juste une legende avec les photos , pour mieux localiser celle-ci et encore plus pour les parcours en tout-terrain et pistes , moins faciles a trouvées pour les gens qui ne sont pas du coins .... par ex. les gorges c'est ou?   et ainsi le partage sera encore mieux partagé ......merci et longue route .
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  the thing Jeu 2 Oct 2014 - 20:51

flatrossaz 74 a écrit:.... par ex. les gorges c'est ou?   et ainsi le partage sera encore mieux partagé ......merci et longue route .

C'était près de Gréoux les bains mais je note rien confus
Je roule, je me mets derrière le 1er qui connait, d'temps en temps on avoine pour arsouiller alors on double et dès qu'il y a une fourche importante on attends celui qui a le road book Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 145644 et on a même pas l'temps de faire des photos alors repérer les lieux....mais j’essayerai de savoir promis...... confus
the thing
the thing

Message  Richard Jeu 2 Oct 2014 - 20:54

C' sûr que si tu pouvais nous passer le road book. bien
Richard
Richard

Message  Francesco Ven 3 Oct 2014 - 12:01

Ben, pourquoi t'y as pas été avec ton scrambler à pneus cross ?  saispas

Sympa les tofs, merci ! 
Sinon, comme les copains, je ne savais pas que le CRC était un forum trail ?  souris
Francesco
Francesco

Message  the thing Ven 3 Oct 2014 - 12:47

Francesco a écrit:Ben, pourquoi t'y as pas été avec ton scrambler à pneus cross ?  saispas

Ben pask'il est neuf et qu'il est pas "debuggué" comme j'aime à le dire.
Il faut que je roule au moins 1000 bornes avec lui pour le régler, le resserrer, l'écouter, le tester et j'avais pas confiance de faire ça au milieu de nul part et surtout d'emmerder du même fait 5 autres personnes que moi même.... clin

Francesco a écrit:
Sinon, comme les copains, je ne savais pas que le CRC était un forum trail ? souris

Ben si c'est Cross Road Club...... confus
the thing
the thing

Message  Francesco Ven 3 Oct 2014 - 12:50

D'accord, je comprends.

Bon ben je peux y aller avec ma Zonda, elle est rodée, elle...... souris

Je peux m'inscrire au CRC avec mon vélo couché  alors ?
Club 2 Roues Couchées
Francesco
Francesco

Message  Mick13 Ven 3 Oct 2014 - 13:24

Francesco a écrit:Ben, pourquoi t'y as pas été avec ton scrambler à pneus cross ?  saispas

Une crise de foie foi sans doute siffle
A tout age, on peut trouver le chemin de la vérité non ?

Message  the thing Ven 3 Oct 2014 - 15:55

Mick13 a écrit:
Une crise de foie foi sans doute siffle
A tout age, on peut trouver le chemin de la vérité non ?

Tu remarqueras la confiance que j'ai en toi et en ta GS car sans la connaitre j'y suis allé sans me poser de questions..... bien
the thing
the thing

Message  Dom Ven 3 Oct 2014 - 16:05

the thing a écrit:

Je roule, je me mets derrière le 1er qui connait, d'temps en temps on avoine pour arsouiller alors on double et dès qu'il y a une fourche importante on attends celui qui a le road book Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 145644  

mort de rire ...................tiens, je connais cette manière de faire  Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 145644
Sinon, merci pour les photos, même si elles ne sont pas renseignées  bien
Dom
Dom

Message  jmarc06 Ven 3 Oct 2014 - 19:31

Bravo pour cette  belle balade dans ces endroits qui restent mes favoris et merci pour les photos. Bouffée d'air et de souvenirs pour moi !
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  flatrossaz 74 Sam 4 Oct 2014 - 23:20

the thing a écrit:
C'était près de Gréoux les bains mais je note rien confus
Je roule, je me mets derrière le 1er qui connait, d'temps en temps on avoine pour arsouiller alors on double et dès qu'il y a une fourche importante on attends celui qui a le road book Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 145644  et on a même pas l'temps de faire des photos alors repérer les lieux....mais j’essayerai de savoir promis...... confus
 bjr.  en gros tu as passé un super week end , inoubliable , dans des paysages magnifiques mais tu ne sais pas ou ..... tu postes des  photos pour faire voir aux potes mais tu ne peux pas dire ou c'est.....leger le partage .  vois le poste de Rock 23 -- un grand  bol d'air classic --  la ça tient la route , meme dans les virages ....       les 150 bornes de piste c'est ou bordel ,je connais bien la Cayolle , Restefond (la piste depuis Bayasse) , Parpaillon ,  vous avez raté les gorges du Cians les gas ;( voir le poste - flat-altitude- ) on est loin des 150 annoncés .... bon c'est pas grave , au moins  tu as des supers souvenirs .  A+
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  the thing Dim 5 Oct 2014 - 10:23

flatrossaz 74 a écrit:
les 150 bornes de piste c'est ou bordel ,je connais bien la Cayolle , Restefond (la piste depuis Bayasse) , Parpaillon ,  vous avez raté les gorges du Cians les gas ;( voir le poste - flat-altitude- ) on est loin des 150 annoncés ....

C'est quoi ces doutes et cette agressivité??.... Suspect
Si ça ne va pas, je vais rester poli et courtois, tu ne cliques plus sur le sujet c'est tout......
the thing
the thing

Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 Empty parpaillon, restefond le week end dernier

Message  r 50 Dim 5 Oct 2014 - 21:20

the thing a écrit:
flatrossaz 74 a écrit:
les 150 bornes de piste c'est ou bordel ,je connais bien la Cayolle , Restefond (la piste depuis Bayasse) , Parpaillon ,  vous avez raté les gorges du Cians les gas ;( voir le poste - flat-altitude- ) on est loin des 150 annoncés ....

C'est quoi ces doutes et cette agressivité??.... Suspect
Si ça ne va pas, je vais rester poli et courtois, tu ne cliques plus sur le sujet c'est tout......
Ouais c'est vrai quoi fred, c'était ou ce bordel........?...........bon allez reste polis et courtois mon fred, t'ennerves pas........c'est des jaloux .
r 50
r 50

Message  flatrossaz 74 Lun 6 Oct 2014 - 8:24

siffle   Bon ok .... je vois , les pistes en TT sont comme les bons coins à champignons certains les donne , d'autre pas ..... tu as raison, comme dise les suisses " restons calme et buvons frais "   A+
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  flatouine Lun 5 Jan 2015 - 20:32

Jolie balade !
S'il y a une édition 2015, j'en serai avec grand plaisir.
Weekend ou semaine pas de problème ça vaut les RTT .
Reste a choisir entre GS et KLR . saispas 

Bonne route ( piste ? ) à tous.
flatouine
flatouine

Message  the thing Lun 5 Jan 2015 - 20:44

flatouine a écrit:
S'il y a une édition 2015, j'en serai avec grand plaisir.

J'en serai aussi.... drunken drunken
the thing
the thing

Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 Empty parpaillon et restefond

Message  r 50 Lun 5 Jan 2015 - 23:11

Moi aussi je voudrais bien en etre en 2015.....de la ballade tt hein pas de la jacquette, j vous vois venir ......
r 50
r 50

Message  flatouine Lun 5 Jan 2015 - 23:28

r 50 a écrit:Moi aussi je voudrais bien en etre en 2015.....de la ballade tt hein pas de la jacquette, j vous vois venir ......
Je dirais même plus: j'ai les Enduro III qui me démangent ... souris
flatouine
flatouine

Message  the thing Lun 5 Jan 2015 - 23:51

r 50 a écrit:Moi aussi je voudrais bien en etre en 2015.....de la ballade tt hein pas de la jacquette, j vous vois venir ......

Mais t'es pas en voyage toi?...... Parpaillon et Restefond le week end dernier..... - Page 2 145644
the thing
the thing

Message  Phil... Mar 6 Jan 2015 - 8:18

c'est faisable avec une moto normale ?
enfin, je veux dire, pas G/S mais de route quoi...

Ph.
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  the thing Mar 6 Jan 2015 - 9:45

Phil... a écrit:c'est faisable avec une moto normale ?
enfin, je veux dire, pas G/S mais de route quoi....

Pour moi, non Evil or Very Mad
Dans les pierriers il vaut mieux une moto un peu plus haute car il y a le risque d'ouvrir le carter inférieur.
Hormis les pierriers, une moto de route fait bien l'affaire.... clin
the thing
the thing

Message  NONO84 Lun 16 Juil 2018 - 9:59

Petit déterrage ....
Pensez-vous "raisonnable" d'envisager la piste du Parpaillon en 90s à deux sur la moto ? J'ai vu des vidéo où des gars le font avec des japonaises routières,pas trail ...
NONO84
NONO84

Message  jmarc06 Lun 16 Juil 2018 - 13:43

NONO84 a écrit:Petit déterrage ....
Pensez-vous "raisonnable" d'envisager la piste du Parpaillon en 90s à deux sur la moto ? J'ai vu des vidéo où des gars le font avec des japonaises routières,pas trail ...

Avant ça passait (r50/5, K75, r65 pour moi). Mais aux très récentes dernières nouvelles la piste est très dégradée du côté Jausiers...tu peux toujours essayer de monter quelques lacets, juste pour voir...il reste certain que ton collector n’est pas le meilleur modèle pour la piste clin
jmarc06
jmarc06

Message  NONO84 Lun 16 Juil 2018 - 14:08

jmarc06 a écrit:il reste certain que ton collector n’est pas le meilleur modèle pour la piste clin
Tu m'prête ton Himalayan ? clin
NONO84
NONO84

Message  jmarc06 Ven 20 Juil 2018 - 10:15

NONO84 a écrit:
jmarc06 a écrit:il reste certain que ton collector n’est pas le meilleur modèle pour la piste clin
Tu m'prête ton Himalayan ? clin

Pourquoi pas...clin

Le Parpaillon était prévu pour septembre...mais mon copain craint que sa 1200 GS souffre beaucoup sur cette piste très dégradée ces derniers temps...wait & see...
jmarc06
jmarc06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant