Nouveau flat sur le 31
+11
r100rt
BMvince
Alastor 2262
marco
dodge54
Savate
L'arverne
Juanito
Jean-Luc
flattwin66
Madoc
15 participants
Page 1 sur 1
Nouveau flat sur le 31
Bonjour à tous,
je me plie à la coutume de la présentation.
Renaud, 41 ans basé vers St Lys dans le 31 et souvent dans le 32 pour le taf.
J'ai toujours roulé en BM. D'abord sur un mono 650 GS, puis sur plus gros, un 1150 GS qui me sert toujours pour les longs trajets.
Tombé sous le charme des 2 soupapes, je viens d'acheter une R80RT de 84 qui totalise 99000 km, légèrement caférisée par Dominique, l'ancien propriétaire. Moto assez connue sur le forum, qui fut restaurée par Alex et Le Basque.
Je découvre donc doucement le monde des anciennes et votre incontournable forum. Déjà un tas de questions à vous poser.
A très bientôt donc.
je me plie à la coutume de la présentation.
Renaud, 41 ans basé vers St Lys dans le 31 et souvent dans le 32 pour le taf.
J'ai toujours roulé en BM. D'abord sur un mono 650 GS, puis sur plus gros, un 1150 GS qui me sert toujours pour les longs trajets.
Tombé sous le charme des 2 soupapes, je viens d'acheter une R80RT de 84 qui totalise 99000 km, légèrement caférisée par Dominique, l'ancien propriétaire. Moto assez connue sur le forum, qui fut restaurée par Alex et Le Basque.
Je découvre donc doucement le monde des anciennes et votre incontournable forum. Déjà un tas de questions à vous poser.
A très bientôt donc.
Madoc
Re: Nouveau flat sur le 31
Bienvenue voisin. Tu habite tellement prés de chez moi que je pourrai presque entendre ton flat tourné dans ton garage .
Perso j'habite à Fonsorbes
Jean-Luc
Chouet un voisin. On va pouvoir bidouiller...on sait jamais, j'ai comme l'impression que je vais avoir du taf sur ma bécane.
Madoc
Bo non elle avait été toute refaite neuve par Lebasque et Alex ...consulte son histoire !
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Est-ce que tu as aussi hérité de la béquille en bois ?
Bienvenue à toi voisin
Bienvenue à toi voisin
Savate
moi ,je devrais l'entendre mieux ,j'suis dans le meme patelin que madocJean-Luc a écrit:Bienvenue voisin. Tu habite tellement prés de chez moi que je pourrai presque entendre ton flat tourné dans ton garage .
marco
Merci pour l'accueil les gars. Content de voir qu'on est nombreux dans le coin.
C'est vrai que le moteur a été totalement repris et tourne comme une horloge. Mais sur une bécane y a pas que le moteur.
Les disques sont plus striés qu'un vinyle de nana mouscouri. Les plaquettes sont bouffées. La boîte est dans son jus, a 99000 km je doute quelle dure longtemps sans révision. La béquille latérale ne peut s'ouvrir, la centrale est tordue...
Bref je vais avoir besoin de quelques tuyaux!
A très vite donc
C'est vrai que le moteur a été totalement repris et tourne comme une horloge. Mais sur une bécane y a pas que le moteur.
Les disques sont plus striés qu'un vinyle de nana mouscouri. Les plaquettes sont bouffées. La boîte est dans son jus, a 99000 km je doute quelle dure longtemps sans révision. La béquille latérale ne peut s'ouvrir, la centrale est tordue...
A très vite donc
Madoc
Pas grave : http://www.flat-twin-bmw.com/t23323-leve-moto-pas-cherMadoc a écrit:La béquille latérale ne peut s'ouvrir, la centrale est tordue...
Savate
C'est pas dit ,ma boite à été révisée à 130000 Km changement de pignon de sortie de boite et tous les roulements,parcequ'il me semblait judicieux de le faire et non pas parce qu'il y avait des problèmes.L'embrayage est encore d'origine....Madoc a écrit:Merci pour l'accueil les gars. Content de voir qu'on est nombreux dans le coin.
A très vite donc
Rock23
Welcome chez les fous