cherche soudeur aluminium pour modif boite a air
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
cherche soudeur aluminium pour modif boite a air
bonjour
tout est dans le titre du sujet...
je cherche à supprimer les manchons alu de la boite a air : c est à dire les meuler et souder les orifices avec un bout d alu et ensuite meuler l ensemble pour ne plus distinguer les anciennes sorties.
quelqu un peut il me faire ça ?
si oui , me joindre par MP
merci d avance
tout est dans le titre du sujet...
je cherche à supprimer les manchons alu de la boite a air : c est à dire les meuler et souder les orifices avec un bout d alu et ensuite meuler l ensemble pour ne plus distinguer les anciennes sorties.
quelqu un peut il me faire ça ?
si oui , me joindre par MP
merci d avance
Nico92
Re: cherche soudeur aluminium pour modif boite a air
Pas la bonne rubrique !!!!!!!! t'es nouveauNico92 a écrit:Personne ?
rotor83
... bof, c'est bien une demande liée à "Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMÉLIORATIONS"
Je sais pas vous mais chaque jour je regarde les nouveaux messages du forum en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " donc où que soit le message je le vois.
Je sais pas vous mais chaque jour je regarde les nouveaux messages du forum en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " donc où que soit le message je le vois.
Gastair
Bin tu l'aurais placé ou toi ?rotor83 a écrit:Pas la bonne rubrique !!!!!!!! t'es nouveauNico92 a écrit:Personne ?
Nico92
Dans la rubique "aide" post "mécanos à recommander"
rotor83
Je suis pas certain que cela aurait apporté plus de visibilité à sa demande.
Bref laissons répondre ce qui ont vraiment qque chose à dire par rapport à sa demande...
Bref laissons répondre ce qui ont vraiment qque chose à dire par rapport à sa demande...
Gastair
Gastair a écrit:Je suis pas certain que cela aurait apporté plus de visibilité à sa demande.
rotor83
Moi je connais le dieu de la soudure, il habite par chez moi, il est capable de te faire une tuerie mais c'est un envoie par la poste et une discussion par téléphone....
the thing
Je ne suis pas pressé, j attends d autre pièces ...the thing a écrit:Moi je connais le dieu de la soudure, il habite par chez moi, il est capable de te faire une tuerie mais c'est un envoie par la poste et une discussion par téléphone....
Peux tu m envoyer ses coordonnées par Mp stp?
Nico92
Nico92 a écrit:
Peux tu m envoyer ses coordonnées par Mp stp?
MP...
the thing
Super , thing , je vois que tu as terminé ta formation par correspondance de "devenez soudeur en moins de 15 jours" , tu as raison il faut se lancer à présent !!!!!!!!!!!the thing a écrit:Moi je connais le dieu de la soudure, il habite par chez moi, il est capable de te faire une tuerie mais c'est un envoie par la poste et une discussion par téléphone....
rotor83
J'allais justement te donner le nom du mec que Thing a du te donner. Vu le taf qu'il fait ça devrait être a sa porté !
Jona85