Carbu pour R60/7 de 1977
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Carbu pour R60/7 de 1977
Après pas mal de vérifications et de réglages (allumage, carbus, soupapes) ma moto reste poussive et à du mal a atteindre les 150km.
Donc deux hésitations :
1) j'ai vérifier les compressions je suis à 10.2 ce qui me parait beaucoup pour une bécane de 100000 km.
2) des carbus HS dans ce cas les changer mais pour quel modele ?
Je pense monter des 40 à la place des 38 mais des carbus à dépressions, des Delorto, ...
Que me conseillez vous ?
Donc deux hésitations :
1) j'ai vérifier les compressions je suis à 10.2 ce qui me parait beaucoup pour une bécane de 100000 km.
2) des carbus HS dans ce cas les changer mais pour quel modele ?
Je pense monter des 40 à la place des 38 mais des carbus à dépressions, des Delorto, ...
Que me conseillez vous ?
Dernière édition par Highwayspirit le Jeu 11 Sep 2014 - 8:35, édité 1 fois
Highwayspirit
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
heu...une 600 qui a du mal à atteindre 150km/h, c'est presque normal...
.
Monter des carbus plus gros n'apportera pas grand chose sinon des emm....vérifie d'abord les tiens après avoir fait les choses dans l'ordre, donc, 1)culbus/allumage, 2)carburation
Les Dell'orto ne sont pas des carbus à dépression
10.2 de compression, c'est bien
.
Monter des carbus plus gros n'apportera pas grand chose sinon des emm....vérifie d'abord les tiens après avoir fait les choses dans l'ordre, donc, 1)culbus/allumage, 2)carburation
Les Dell'orto ne sont pas des carbus à dépression
10.2 de compression, c'est bien
beaujolais racer
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
Ma première montait à un bon 160 sans aucun soucis. L’allumage est bon et les carbus nettoyés et réglés donc reste à voir les culbus mais ca je sais pas faire. (ps mes carbus ne sont pas à dépression).
Je sens que la moto veut y aller mais elle freine et je sais pas pourquoi
Je sens que la moto veut y aller mais elle freine et je sais pas pourquoi
Highwayspirit
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
Hello, ton point d'allumage est il bien au repère du volant moteur ??
LUdo2
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
sur une R60, tu as des 26
Si tu as des 32, c'est sans doute culasses et cylindres de R80 ?
A moins que tu n'ai un moteur de R65 ?
Une photo des carbus qui sont sur ton moteur ?
Plus gros n'apportera rien du tout
Si tu as des 32, c'est sans doute culasses et cylindres de R80 ?
A moins que tu n'ai un moteur de R65 ?
Une photo des carbus qui sont sur ton moteur ?
Plus gros n'apportera rien du tout
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
Oops, j'ai fait le Panurge a la suite du post de Ludo
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
puis aussi, le gars qui pose des questions sans trop lire les réponses, dont tu n'entends plus jamais parler après , qui a eu deux Béhèmes sans avoir eu la curiosité d'essayer d'apprendre à régler des culbus, a plus sa place chez le mécano que sur un forum
beaujolais racer
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
Ter
C'est pas faux !
Hey Ludo, par ici SVP
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Ou simplement, il voulait "poser" une réponse, ne vous emballez pas les gars
Dom a écrit:Ludo que l'on ne connait pas d'ailleurs
C'est pas faux !
Hey Ludo, par ici SVP
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
beaujolais racer a écrit:puis aussi, le gars qui pose des questions sans trop lire les réponses, dont tu n'entends plus jamais parler après , qui a eu deux Béhèmes sans avoir eu la curiosité d'essayer d'apprendre à régler des culbus, a plus sa place chez le mécano que sur un forum
Ou simplement, il voulait "poser" une réponse, ne vous emballez pas les gars
Dernière édition par Mick13 le Sam 21 Mar 2015 - 23:51, édité 1 fois
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
mais je suis toujours là ...
par contre pas mal de prb perso et pas du tout le temps de me connecter et les réponses du forum passait directement en spam et je viens de m'en apercevoir.
Pour le coté mécano c'est plus mon fort je le reconnais j'ai la guigne depuis pas mal d'année dès que je touche un moteur ...
bon la bmw roule maintenant pas trop mal mais plafonne toujours à un 130 mais je pense que cela devrait s'améliorer un peu le temps qu'elle se remette aussi en route et avec mes 150 kg je m'attends pas non plus à des miracles.
Coté réparation (avec l'aide d'un pote mécano ) un kit distribution, des rupteurs et un pont de diodes. Tout fonctionnait mais trop usé pour avoir un bon rendement et permette que le moteur tourne rond
par contre pas mal de prb perso et pas du tout le temps de me connecter et les réponses du forum passait directement en spam et je viens de m'en apercevoir.
Pour le coté mécano c'est plus mon fort je le reconnais j'ai la guigne depuis pas mal d'année dès que je touche un moteur ...
bon la bmw roule maintenant pas trop mal mais plafonne toujours à un 130 mais je pense que cela devrait s'améliorer un peu le temps qu'elle se remette aussi en route et avec mes 150 kg je m'attends pas non plus à des miracles.
Coté réparation (avec l'aide d'un pote mécano ) un kit distribution, des rupteurs et un pont de diodes. Tout fonctionnait mais trop usé pour avoir un bon rendement et permette que le moteur tourne rond
Highwayspirit
Re: Carbu pour R60/7 de 1977
Highwayspirit a écrit:mais je suis toujours là ...
par contre pas mal de prb perso et pas du tout le temps de me connecter et les réponses du forum passait directement en spam et je viens de m'en apercevoir.
Pour le coté mécano c'est plus mon fort je le reconnais j'ai la guigne depuis pas mal d'année dès que je touche un moteur ...
bon la bmw roule maintenant pas trop mal mais plafonne toujours à un 130 mais je pense que cela devrait s'améliorer un peu le temps qu'elle se remette aussi en route et avec mes 150 kg je m'attends pas non plus à des miracles. Le moteur et les carbus sont entièrement d'origine mais la moto n'a pas roulée depuis pas mal d'année visiblement.
Coté réparation (avec l'aide d'un pote mécano ) un kit distribution, des rupteurs et un pont de diodes. Tout fonctionnait mais trop usé pour avoir un bon rendement et permette que le moteur tourne rond
Highwayspirit
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