R69S certificat de conformité
+3
Dom
Richard
gerardphilippe
7 participants
Page 1 sur 1
R69S certificat de conformité
Bonjour,
Je viens d’acquérir une 1967 BMW R69S entièrement restaurée. Je dois changer la carte grise mais avant de me présenter à la préfecture, je souhaiterai récupérer à moindre frais (*), un certificat de conformité qui me permettrait de pouvoir rectifier l’erreur commise concernant le type R69S à la place de R695. Merci de vos réponses.
(*) Certificat de conformité (une simple feuille au format A4) auprès du constructeur BMW France mais payant !
Je viens d’acquérir une 1967 BMW R69S entièrement restaurée. Je dois changer la carte grise mais avant de me présenter à la préfecture, je souhaiterai récupérer à moindre frais (*), un certificat de conformité qui me permettrait de pouvoir rectifier l’erreur commise concernant le type R69S à la place de R695. Merci de vos réponses.
(*) Certificat de conformité (une simple feuille au format A4) auprès du constructeur BMW France mais payant !
Dernière édition par gerardphilippe le Mar 9 Sep 2014 - 20:57, édité 1 fois
gerardphilippe
Re: R69S certificat de conformité
gerardphilippe a écrit:mais avant de me présenter à la préfecture
Je vais lire le topic suivant: Les quelques règles de base., et mettre en application la première chose à faire décrite dans ces règles, qui est justement une présentation...........mais pas à la préfecture
Il vous en prie
Dom
Re: R69S certificat de conformité
Logique non ?
encore un vampire ( de forum) ? mais je vois que vous avez déja sortis : les pieux en bois , les gousse d ail , crucifie , eau bénite et autres fadaises ...
je vois que la vielle garde du flatistant monte la garde !
je retourne me
je vois que la vielle garde du flatistant monte la garde !
je retourne me
brico