FUITE AU NIVEAU DE MON ROBINET D'ESSENCE DROIT APRES CHANGEMENT DU KIT JOINTS
4 participants
Page 1 sur 1
FUITE AU NIVEAU DE MON ROBINET D'ESSENCE DROIT APRES CHANGEMENT DU KIT JOINTS
Bon voilà j'ai une fuite ... au niveau de mon robinet d'essence droit sur mon R80RT1 de 1988 !
J'ai donc commandé le kit Motobins et ai changé le toutim, pour continuer à avoir une fuite ... !
En y regardant de plus près, j'ai l'impression que ça vient de l'écrou qui vis le robinet au réservoir !
J'ai mis un joint autour du filtre mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas son office ...
Je ne l'ai pas graissé avant, vous pensez que j'ai oublié un truc ?
Je me dis que je vais devoir changer le robinet lui même ...
J'attends vos avis
J'ai donc commandé le kit Motobins et ai changé le toutim, pour continuer à avoir une fuite ... !
En y regardant de plus près, j'ai l'impression que ça vient de l'écrou qui vis le robinet au réservoir !
J'ai mis un joint autour du filtre mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas son office ...
Je ne l'ai pas graissé avant, vous pensez que j'ai oublié un truc ?
Je me dis que je vais devoir changer le robinet lui même ...
J'attends vos avis
flatbuzzz
Re: FUITE AU NIVEAU DE MON ROBINET D'ESSENCE DROIT APRES CHANGEMENT DU KIT JOINTS
Démonte et vérifie qu'il n'y a pas d'aspérités qui gênent , que c'est propre et que ça visse bien . J'ai ai réparé 2 et sur 1 ça fuyait légèrement, en serrant un poil plus fort, plus de fuite.
Dekker
Re: FUITE AU NIVEAU DE MON ROBINET D'ESSENCE DROIT APRES CHANGEMENT DU KIT JOINTS
Effectivement, " en serrant un poil plus fort, plus de fuite".
Bon, en tous les cas merci de vos conseils !
Bon, en tous les cas merci de vos conseils !
flatbuzzz
As tu bien mis le joint rouge au dessus de l'embase du filtre à essence ?
moumouille49
Oui, j'ai bien mis le joint rouge au dessus de l'embase du filtre à essence !
En serrant au point de faire pivoter le robinet, il semble qu'il n'y ait plus de fuite...
Je regard demain pour être certain ... mais ça me paraît pô mal
Il me reste plus que plusieurs bricoles à régler avant de pouvoir rouler et ça devrait le faire
Merci zot tout !
En serrant au point de faire pivoter le robinet, il semble qu'il n'y ait plus de fuite...
Je regard demain pour être certain ... mais ça me paraît pô mal
Il me reste plus que plusieurs bricoles à régler avant de pouvoir rouler et ça devrait le faire
Merci zot tout !
flatbuzzz