Trompé par la chirurgie esthétique...
+7
Richard
brico
Gandalf2
Looping
flatlaurent56
Francesco
wafid
11 participants
Page 1 sur 1
Trompé par la chirurgie esthétique...
http://dormir-moins-bete.com/trompe-par-la-chirurgie-esthetique/
A dormir debout
A dormir debout
wafid
Re: Trompé par la chirurgie esthétique...
C'est dingue......de lire des trucs pareils.
Alors il va donner le fric à sa fille pour qu'elle se fasse triturer pour ressembler à sa mère ?
Alors il va donner le fric à sa fille pour qu'elle se fasse triturer pour ressembler à sa mère ?
Francesco
bah merde alors......si les chinois commencent a se plaindre des contrefacon
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:bah merde alors......si les chinois commencent a se plaindre des contrefacon
pis là ça va être facile de le prouver
vu la tête d'accident d' bagnole du départ
aussi
Looping
Utainnnn Il est doué le chirurgien et il le fallait rattraper ça !
Gandalf2
l enfant doit porté plainte contre ses parents d etre CON et moche .... CQFD !
quel monde d argent , de merde, heureusement il me reste ma R69S , ma femme , mes enfants , et ma petite fille et mes chiens !
ps : apres la moto , c est du politiquement correct
quel monde d argent , de merde, heureusement il me reste ma R69S , ma femme , mes enfants , et ma petite fille et mes chiens !
brico
flatlaurent56 a écrit:bah merde alors......si les chinois commencent a se plaindre des contrefacon
Francesco
C'est pas pour rien qu'au Flatistan il est interdit d'attaquer le physique.
Richard
l'avocat de la femme etait nul, il aurait du exiger des photo de son mari avant sa propre chirurgie esthetique.
les enfants ne ressemblent pas particulierement à leur mère avant l'opération, à part les yeux bridés ce qu'on peut difficilement reprocher à un chinois ...
le seul truc vraiment moche chez la femme c'est sa machoire de traviole ce dont aucun enfant n'a hérité,
par contre, ils ont un nez écrasé et une tete ronde ce que la mêre n'avait pas du tout
le fait est qu'ils se sont tous les 2 fait européanisé la gueule, comme nombre de jeune riches chinois,
et le mari probablement encore plus que la femme.
au passage autant le grand frere a une drole de gueule et n'a rien de sa mère, autant la fille est plutot mignonne, même si elle ressemble pas à une pub l'Oreal Changai comme sapétasse de mère.
les enfants ne ressemblent pas particulierement à leur mère avant l'opération, à part les yeux bridés ce qu'on peut difficilement reprocher à un chinois ...
le seul truc vraiment moche chez la femme c'est sa machoire de traviole ce dont aucun enfant n'a hérité,
par contre, ils ont un nez écrasé et une tete ronde ce que la mêre n'avait pas du tout
le fait est qu'ils se sont tous les 2 fait européanisé la gueule, comme nombre de jeune riches chinois,
et le mari probablement encore plus que la femme.
au passage autant le grand frere a une drole de gueule et n'a rien de sa mère, autant la fille est plutot mignonne, même si elle ressemble pas à une pub l'Oreal Changai comme sa
numero27
Francesco a écrit:Toutafé !
Ouais, même si c'est tentant parfois!!
C'est pas moi en photo, crane d’œuf!!
Rien à redire ,flatlaurent56 a écrit:bah merde alors......si les chinois commencent a se plaindre des contrefacon
Rock23
C'est dans l'ordre ?brico a écrit:l enfant doit porté plainte contre ses parents d etre CON et moche .... CQFD !
Motocine
et non , ce n est pas dans l ordre .... heureusement il y en a 1 qui suit voir la blague de COLUCHE ! mon chien ... ma voiture ...
ma femme
et puis tout ca c est des chinoiseries !!!
eux ,qui nous inonde de merde (le pire, c est ceux qui achète ) sa leur va bien a ces , BIEN FAIT POUR EUX !
ma femme
et puis tout ca c est des chinoiseries !!!
eux ,qui nous inonde de merde (le pire, c est ceux qui achète ) sa leur va bien a ces , BIEN FAIT POUR EUX !
brico