s'etouffe et ne chante plus....
+11
numero27
pockaman
Juanito
Mick13
alfred_grouniache
PizzaRoller
marco
Richard
jbt
Flatman
arnofouc
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: s'etouffe et ne chante plus....
arnofouc a écrit:Ok. Je vais mettre la batterie en charge cette nuit. Mais cela explique les toussotements de la moto jusqu'au calage?
Les bougies sont noires et grasse cote droit, noire et sèche coté gauche.
Dans l'idéal je nettoie les carbus en profondeur?
Oui, si ta batterie est HS, elle toussote, ça pétarade aussi car mauvaise combustion comme si il y avait un problème de carburation.
tu as peut être un soucis de carburation par ailleurs mais ça sert à rien de s'arracher les cheveux là dessus et de tout démonter si t'as pas une batterie saine pour commencer.
numero27
Merci! Le carbu est en cours de cuisson! Pour relever le gout j'ai mis du vinaigre blanc et de l'eau bouillante.
arnofouc
arnofouc a écrit:Merci! Le carbu est en cours de cuisson! Pour relever le gout j'ai mis du vinaigre blanc et de l'eau bouillante.
t'aurais du y mettre une gousse d'ail
Invité- Invité
je nettoie tout quand même. Ca peut pas faire de mal! Le carbu droit est en cuisson! Demain matin j'attaque le 2eme. J'ai la pochette de joints de motobins.
pour la batterie je vais en commander une neuve.
ce matin, apres la charge sur l'optimate la tension était à 12,5 ou 12,7 volts. Elle est en fin de vie je pense.
numéro 27, tu es a paris non? J'aurais peut être besoin d'un coup de main pour refaire le circuit essence apres!
pour la batterie je vais en commander une neuve.
ce matin, apres la charge sur l'optimate la tension était à 12,5 ou 12,7 volts. Elle est en fin de vie je pense.
numéro 27, tu es a paris non? J'aurais peut être besoin d'un coup de main pour refaire le circuit essence apres!
arnofouc
Bon ce qui devait arriver arriva! Jai peté le filetage de l'axe de papillon....
j'espère que ca se trouve à la pièce non?
j'espère que ca se trouve à la pièce non?
arnofouc
Peu de chances que BMW détaille ça par contre il y a peut être des chances que quelqu'un sur le forum ait un seau de vieux carbus.
T'as déjà entendu parler du WD 40?
T'as déjà entendu parler du WD 40?
Richard
Bah non jai suivi les conseils du forum en meulant le bout maté mais ca a pas suffit...
je vais passer un coup de fil a 2pma demain savoir s'ils ont ca en stock avec 4 vis fraisée et bombee.
je vais essayer de pas me louper sur le carbu gauche.....
je vais passer un coup de fil a 2pma demain savoir s'ils ont ca en stock avec 4 vis fraisée et bombee.
je vais essayer de pas me louper sur le carbu gauche.....
arnofouc
Fini un carbu avant de faire l'autre. Cela évite de mélanger les pièces.
gabounette77
Bon ba c'est sympa de voir le travail des anciens proprio/mecano qui se sont occupé de la becane:
J'ai simplement devissé le gicleur principal sont filetage est resté à l'interieur du puit.
Et puis regardez le filetage de l'ecrou...c'est tout rond....
Putain ca me fout les boules.
J'ai plus qu'à trouver un carbu gauche quoi..... 200 balles le bout je vois rouge!
J'aurais bien tenté de chauffer pour essayer de degager le puits mais je suis pas équipé....
J'ai simplement devissé le gicleur principal sont filetage est resté à l'interieur du puit.
Et puis regardez le filetage de l'ecrou...c'est tout rond....
Putain ca me fout les boules.
J'ai plus qu'à trouver un carbu gauche quoi..... 200 balles le bout je vois rouge!
J'aurais bien tenté de chauffer pour essayer de degager le puits mais je suis pas équipé....
Dernière édition par arnofouc le Ven 22 Aoû 2014 - 17:29, édité 1 fois
arnofouc
Changer le puits et le gicleur doit suffire, l'aiguille aussi tant que tu y es.
Tu prends ton temps, tu pleures pas le dégrippant et ça devrait le faire.
Que veux tu, en plus ou moins trente ans elles ont forcément rencontré un goret un jour ou l'autre.
Tu prends ton temps, tu pleures pas le dégrippant et ça devrait le faire.
Que veux tu, en plus ou moins trente ans elles ont forcément rencontré un goret un jour ou l'autre.
Richard
Salut
Commences par y mettre un bon coup de dégrippant ....plusieurs fois et laisser agir ..... ensuite retente de dévisser l'ensemble ......avec un peu de chance le taraudage est sauvable
Bonne chance
Commences par y mettre un bon coup de dégrippant ....plusieurs fois et laisser agir ..... ensuite retente de dévisser l'ensemble ......avec un peu de chance le taraudage est sauvable
Bonne chance
sidecar44
le probleme c'est que je n'ai aucune prise avec ma clé de 10/ L'ecrou est rond...
arnofouc
Dans un tel cas, tu as le droit à la pince multiprise, mais doucement, hein, tu peux chauffer avec un sèche cheveux (s'il t'en reste), taper des petits coups secs verticalement sur le puits pour décoller les filets et t'as pas le droit de tout niquer en moins de deux jours.
Richard
Alleluia! Vu qu'il me restait quelques cheveux sur le caillou j'ai recuperé le seche cheveux. apres 15 min et de la fumée qui sortait du carbu je me suis dit que ca suffisait. Pince multiprise et le puit est venu sans trop de mal!
Le filetage à l'interieur est bon.
Ca je suis bon juste pour racheter un gicleur principal et un puit!
Le deuxième carbu est en cours de cuisson
Le filetage à l'interieur est bon.
Ca je suis bon juste pour racheter un gicleur principal et un puit!
Le deuxième carbu est en cours de cuisson
arnofouc
Normalement avec un embout carré style partie d'une lime qui rentre dans le manche, tu devrais pouvoir extraire le reste du gicleur du puit
goeland_
Question: pour le serrage du gicleur du ralenti de la vis de ralenti, vis de dépression; je serre tout a fond?
arnofouc
Tu serres sans forcer, la vis de ralenti tu l'amènes en butée sans appuyer et tu desserres d'un tour un quart.
L'Ankou
L'Ankou a écrit:Tu serres sans forcer, la vis de richesse de ralenti tu l'amènes en butée sans appuyer et tu desserres d'un tour un quart.
Exact, merci!
Mais bon tu as vu l'heure de mon message !!!!! En plus j'ai un bout de quelque chose planté dans la cornée... Je vais me faire enlever ça ce matin !!!!!
Mais bon tu as vu l'heure de mon message !!!!! En plus j'ai un bout de quelque chose planté dans la cornée... Je vais me faire enlever ça ce matin !!!!!
L'Ankou
Tu as copier Palica ? Merdum, gaffe a tes yeux ... C'est pas faute d'avoir des lunettes de protection
Ok! Et le reste ( gicleur principal,puits de gicleur, gicleur principal) je serre sans forcer?
arnofouc
Avec délicatesse : laiton dans zamac (ou alu) ca aime les couples faibles
goeland_
ok! Merci!
sinon un inconvénient à passer de gicleurs de 140 a 150? Jai pas trouvé de 140....
sinon un inconvénient à passer de gicleurs de 140 a 150? Jai pas trouvé de 140....
arnofouc
Tu vas être plus riche. Il vaut mieux ceux prévus pour ta moto
goeland_
Ok ! Si quelqu'un veut m'echanger 2 gicleurs de 150 contre 2 de 140 ce serait top.
arnofouc
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3