En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En live............!!!
tortilla a écrit:
Ton clignotant avant gauche a l'air tordu vers le haut
Pour ceux qui ne parlent pas le Tortilla : un clic sur la photo donne une autre photo
ch'ais pas à qui , un certain monsieur "cèpe", en tout cas il était bien bon
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Tous comptes fait, j'ai pas perdu mon après-midi...
Wouaoouuuu !
Y sont beaux ...
Tu les as achetés où ???
Gandalf2
Tu t'es perdu une semaine en foret en cherchant des champignons ?Dom a écrit:P'tain !........241 messages depuis ma dernière visite au Flatistan
alfred_grouniache
Une bonne quinzaine plutôt.....................mais pas pour aller au champignons malheureusementalfred_grouniache a écrit:Tu t'es perdu une semaine en foret en cherchant des champignons ?Dom a écrit:P'tain !........241 messages depuis ma dernière visite au Flatistan
Dom
Dom a écrit:P'tain !........241 messages depuis ma dernière visite au Flatistan
Tiens, Salut Dom
bib
On fait aller
Pour le résumé.........pas la peine. Tant que le Flatistan est toujours là, c'est que tout s'écroule normalement
Pour le résumé.........pas la peine. Tant que le Flatistan est toujours là, c'est que tout s'écroule normalement
Dom
Dom a écrit:On fait aller
pis c'est à c't' heure là qu' t' arrives ?
(l'asile t'as relâché ? hein ?)
Looping
en allant karsheriser mes pièces, je viens de poser mon petit cul de 80 kgs sur une 1150 GS d'avant lère électronique (celle du patron du Blabla qui doit taper les 130 kg)....
uuutain© ça pèse combien cette meule ? 300 kgs ? c'est pas facile à garder debout du bout des orteils.
Il a vu mon bazar de culasses dans le pick up il a rigolé et m'a dit : bon, quand tu l'auras finie, fais moi signe on ira faire un tour
uuutain© ça pèse combien cette meule ? 300 kgs ? c'est pas facile à garder debout du bout des orteils.
Il a vu mon bazar de culasses dans le pick up il a rigolé et m'a dit : bon, quand tu l'auras finie, fais moi signe on ira faire un tour
bib
bib a écrit:en allant karsheriser mes pièces, je viens de poser mon petit cul de 80 kgs sur une 1150 GS d'avant lère électronique (celle du patron du Blabla qui doit taper les 130 kg)....
Bon ben c'est le deuxième dans la journée qui t'invite à faire un tour.
Je viens d'arriver.
Les Monts Mandingues c'est vraiment supers, il y a des arches naturelles en pierre, on en distingue de la route mais pour bien voir il faut aller dans la brousse et donc passer la nuit au village. Il y a des paillotes ventilées à 15.000 Fcfa au village + la bouffe qui doit être à 5000, c'est pas la ruine.
Il faut 20 à 30 mn pour y aller de la sortie de Bamako
caramba a écrit:il y a des arches naturelles en pierre
C'est soundiata keita qui a fait ça, il était handicapé et tout le monde se foutait de la gueule de sa mère, alors il a arraché un big truc pour se faire une béquille et il a pété la gueule à tout le monde. Et dans un coup de vénère, il a tiré une flèche de malade dans la montagne de Siby et ça a fait un méga trou
faut pas faire chier les handicapés, et surtout pas soundiata
http://p7.storage.canalblog.com/74/91/781650/62481623.jpg
bib
bib a écrit:caramba a écrit:il y a des arches naturelles en pierre
C'est soundiata keita qui a fait ça, il était handicapé et tout le monde se foutait de la gueule de sa mère, alors il a arraché un big truc pour se faire une béquille et il a pété la gueule à tout le monde. Et dans un coup de vénère, il a tiré une flèche de malade dans la montagne de Siby et ça a fait un méga trou
faut pas faire chier les handicapés, et surtout pas soundiata
http://p7.storage.canalblog.com/74/91/781650/62481623.jpg
j'aurais pas cru, comme quoi la colère n'est pas toujours bonne conseillère
caramba a écrit:
j'aurais pas cru, comme quoi la colère n'est pas toujours bonne conseillère
bah, faut surtout pas faire chier maman
edit : elle s'était transformée en vache chaude patate
bib
Tu m'étonnes, c'est Mister T, lui.bib a écrit:celle du patron du Blabla qui doit taper les 130 kg)....
Le genre qu t'hésites à énerver, ou alors au delà de 3g.
Flatosaure a écrit:Tu m'étonnes, c'est Mister T, lui.bib a écrit:celle du patron du Blabla qui doit taper les 130 kg)....
Le genre qu t'hésites à énerver, ou alors au delà de 3g.
oui, exactement, je dirais 6g , il m'a fait monter sur sa meule mais il a laissé la latérale en scréd' et quand j'ai galéré pour ne pas la faire tomber, il m'a dit : t'affole pas, j'ai laissé la latérale, laisse glisser mollo
elle pèse combien ? 250 ? 300 ?
edit : un peu la honte le bib...
bib
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40