En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: En live............!!!
je me suis fait un rappel de tétanos la semaine dernière, en même temps que le gardien qui s'était foutu un coup de machette sur le pied.Richard a écrit:Désinfecte bien, c'est très crade les griffes de lapin.
Ici, si tu veux être à jour de tes vaccins, vaut mieux le faire sois même, acheter tes vaccins bien frais et te faire tes injections au propre à la maison, ça évite qu'on te pique un nerf en cadeau et que tu ne puisses plus faire tes lacets ou mettre ton slibard ou tes chaussettes toi même pendant 6 mois (me demande pas comment je le sais)
bib
Tu connaissais pas le dicton ?
"Fais du bien à un lapin et il te griffe la main"
(En théorie, il devait normalement te chier dans la main...)
"Fais du bien à un lapin et il te griffe la main"
(En théorie, il devait normalement te chier dans la main...)
Savate
C'est un peu extrême si tu veux en même temps essayer ton nouveau barbeuque.
Avec les cartouches Gevelot, plus besoin de gibecière....;
Les anciens se souviendront ;-)
Les anciens se souviendront ;-)
georgesgiralt
Lippo a écrit:Sur la photo de toi et lui, il avait pourtant l'air placide ton lapin
cascaboulon
AAAAAAHHHHHH un truc aux hormonescascaboulon a écrit:Lippo a écrit:Sur la photo de toi et lui, il avait pourtant l'air placide ton lapin
nan
j'ai pas dit qui
Looping
Tiens BIB,
une belle histoire à raconter à ton lapin,
Temps de préparation : 0 minutes
Temps de cuisson : 60 minutes
Ingrédients (pour 1 lapin) : - 1 lapin
- 1 bouteille de vin blanc sec
- 1 peu de moutarde de Dijon
- 1 petit pot de crème fraîche
- huile d'olive (ou beurre)
- 2 gousses d'ail
- 5 échalotes (ou à défaut, oignons)
- 3 feuilles de laurier
- 1 branche de thym
- persil, sel, poivre
- 1 morceau de sucre (facultatif)
- 1 carotte (facultatif mais... le lapin aime bien la carotte!)
Coupez le lapin en morceaux et badigeonnez légèrement de moutarde. Faire revenir les morceaux sans faire brûler dans un peu d'huile.
Pendant ce temps, portez à ébullition les 3/4 de la bouteille de vin blanc avec l'ail coupé en petits morceaux, le laurier, le thym, la carotte coupée en rondelles et le morceau de sucre.
Retirez les morceaux de lapin et gardez au chaud (le chaud lapin est toujours apprécié). Ajoutez un peu d'huile et faites dorer les échalotes coupées en rondelles. Ajoutez le lapin et versez dessus le vin blanc chaud. Salez, poivrez et laissez cuire à feu doux pendant 1 heure.
Dans un bol, mélangez la crème, du persil haché et une cuillère à soupe de moutarde. Profitez du temps restant pour vous préparer un kir avec le reste du vin blanc.
En fin de cuisson, placez les morceaux de lapin sur un plat de service et saupoudrez de persil.
Filtrez le jus de cuisson (facultatif) et incorporez la crème à la moutarde. Faites cuire 1 minutes sans faire bouillir et nappez les morceaux de lapin avec cette préparation.
une belle histoire à raconter à ton lapin,
Temps de préparation : 0 minutes
Temps de cuisson : 60 minutes
Ingrédients (pour 1 lapin) : - 1 lapin
- 1 bouteille de vin blanc sec
- 1 peu de moutarde de Dijon
- 1 petit pot de crème fraîche
- huile d'olive (ou beurre)
- 2 gousses d'ail
- 5 échalotes (ou à défaut, oignons)
- 3 feuilles de laurier
- 1 branche de thym
- persil, sel, poivre
- 1 morceau de sucre (facultatif)
- 1 carotte (facultatif mais... le lapin aime bien la carotte!)
Préparation de la recette :
Coupez le lapin en morceaux et badigeonnez légèrement de moutarde. Faire revenir les morceaux sans faire brûler dans un peu d'huile.
Pendant ce temps, portez à ébullition les 3/4 de la bouteille de vin blanc avec l'ail coupé en petits morceaux, le laurier, le thym, la carotte coupée en rondelles et le morceau de sucre.
Retirez les morceaux de lapin et gardez au chaud (le chaud lapin est toujours apprécié). Ajoutez un peu d'huile et faites dorer les échalotes coupées en rondelles. Ajoutez le lapin et versez dessus le vin blanc chaud. Salez, poivrez et laissez cuire à feu doux pendant 1 heure.
Dans un bol, mélangez la crème, du persil haché et une cuillère à soupe de moutarde. Profitez du temps restant pour vous préparer un kir avec le reste du vin blanc.
En fin de cuisson, placez les morceaux de lapin sur un plat de service et saupoudrez de persil.
Filtrez le jus de cuisson (facultatif) et incorporez la crème à la moutarde. Faites cuire 1 minutes sans faire bouillir et nappez les morceaux de lapin avec cette préparation.
alfred_grouniache
Lippo a écrit:Sur la photo de toi et lui, il avait pourtant l'air placide ton lapin
rien d'exceptionnel pour la race ,c'est un géant des Flandres
tu les cuit pas en civet mais a la broche comme le méchoui
flatouille-68
cascaboulon a écrit:des Flandres????? Ah, c'est de là que viennent les "Flandria "
Celle la est quand même capilotracté.
L'arverne
je débute, ok c'est pas brillant comme Breizh ou Richard, mais faut bien commencer un jour
cascaboulon
L'arverne a écrit:cascaboulon a écrit:des Flandres????? Ah, c'est de là que viennent les "Flandria "
Celle la est quand même capilotracté.
Mon cher Bernard je te trouves depuis longtemps, légèrement paludoludiverbiste et je ne rajouterais rien à cela ...
Sinon qu'on évites de charrier des types qui font le poids et la taille de Casca.
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent." (Jean-Paul Belmondo)
Gandalf2
MANIFESTE
Aux konopsoproctotrypes ! Aux tabulopodosophes ! Aux abutyrotomofilogènes !
Aux amateurs de cette cacographie capilloéradicatoire dont l’erratippexodactylographisie pullule dans les tracts et textes militants, et qui me font penser à des cacosophigrammes anourocéphales.
Aux autoaudiologophiles ! Aux bradycéphales ! Qui nous font sans cesse des circonférences gyrolithiques et chronophages, à tous ceux là, qui je pense sont atteints de caputoparvification et pour qui je ressens de la lithocardie, sachez que votre novlangue peut s’enrichir inthalassopotablement.
Fini la luthomiction! Car il est clair que vous êtes latérogrades ou caligapara-ambulatoires et vous nonegoculoxyloscopez.
Arrêtez de vous battre entre adeptes de l’ovoantégallinadoxie et de l’ovopostégallinadoxie et pour savoir s’il faut oui ou non dire qu’il y a chez vous deux tendances.
Vous n’êtes que des alvéopyges !
Vous méritez des podopygéplégies pour vous faire sortir de la strabosphère, vous faire sortir de cette xylocéphalie perpétuelle dans laquelle vous êtes.
Arrêtez l’uroluditélémétrie!
Arrêtez d’être vésicolanternomane !
Arrêtez de dodecaquadrodecaquester !
Transrhinoscopez-vous ! Devenez acrochrome !
DEVENEZ CLAIREMENT XYLOGLOTTE !
Un simple bathysylvivesperosonobuccinophile et balnéocantatophile.
Traductoxylobéotien.
Traduction pour les ignorants de la langue xyloglotte.
MANIFESTE
Aux enculeurs de mouches ! A ceux qui raisonnent comme un pied de table ! A ceux qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre !
Aux amateurs de cette mauvaise écriture à s’arracher les cheveux dont la tendance à faire des fautes de frappes pullule dans les tracts et textes militants, et qui me font penser à de mauvaises copies de philo sans queue ni tête.
A ceux qui aiment s’entendre parler ! Aux cerveaux lents ! Qui nous font sans cesse des discours sans queue ni tête qui n’amassent pas mousse et qui nous bouffent notre temps, à tous ceux là, qui je pense sont atteints de rétrécissement des capacités cérébrales et pour qui je ne ressens pas d’affection, sachez que votre novlangue peut s’enrichir facilement.
Fini de pisser dans des violons ! Car il est clair que vous êtes à côté de vos pompes et vous ne voyez pas la poutre qui est dans votre œil.
Arrêtez de vous battre entre ceux qui soutiennent que l'œuf est apparu avant la poule et ceux qui soutiennent que la poule est apparue avant l'œuf et pour savoir s’il faut oui ou non dire qu’il y a chez vous deux tendances.
Vous n’êtes que des trous du cul !
Vous méritez des coups de pied au cul pour vous faire sortir de la portion de l’espace visible par un individu qui louche, vous faire sortir de cette gueule de bois perpétuelle dans laquelle vous êtes.
Arrêtez de jouer à qui pisse le plus loin !
Arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes !
Arrêtez de chercher midi à quatorze heure !
Voyez plus loin que votre nez ! Devenez haut en couleur !
Une simple personne qui aime le son du cor, le soir au fond des bois et qui aime chanter dans son bain.
(bien sûr, ce n'est pas de moi...mais était-ce utile de le préciser )
Aux konopsoproctotrypes ! Aux tabulopodosophes ! Aux abutyrotomofilogènes !
Aux amateurs de cette cacographie capilloéradicatoire dont l’erratippexodactylographisie pullule dans les tracts et textes militants, et qui me font penser à des cacosophigrammes anourocéphales.
Aux autoaudiologophiles ! Aux bradycéphales ! Qui nous font sans cesse des circonférences gyrolithiques et chronophages, à tous ceux là, qui je pense sont atteints de caputoparvification et pour qui je ressens de la lithocardie, sachez que votre novlangue peut s’enrichir inthalassopotablement.
Fini la luthomiction! Car il est clair que vous êtes latérogrades ou caligapara-ambulatoires et vous nonegoculoxyloscopez.
Arrêtez de vous battre entre adeptes de l’ovoantégallinadoxie et de l’ovopostégallinadoxie et pour savoir s’il faut oui ou non dire qu’il y a chez vous deux tendances.
Vous n’êtes que des alvéopyges !
Vous méritez des podopygéplégies pour vous faire sortir de la strabosphère, vous faire sortir de cette xylocéphalie perpétuelle dans laquelle vous êtes.
Arrêtez l’uroluditélémétrie!
Arrêtez d’être vésicolanternomane !
Arrêtez de dodecaquadrodecaquester !
Transrhinoscopez-vous ! Devenez acrochrome !
Un simple bathysylvivesperosonobuccinophile et balnéocantatophile.
Traductoxylobéotien.
Traduction pour les ignorants de la langue xyloglotte.
MANIFESTE
Aux enculeurs de mouches ! A ceux qui raisonnent comme un pied de table ! A ceux qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre !
Aux amateurs de cette mauvaise écriture à s’arracher les cheveux dont la tendance à faire des fautes de frappes pullule dans les tracts et textes militants, et qui me font penser à de mauvaises copies de philo sans queue ni tête.
A ceux qui aiment s’entendre parler ! Aux cerveaux lents ! Qui nous font sans cesse des discours sans queue ni tête qui n’amassent pas mousse et qui nous bouffent notre temps, à tous ceux là, qui je pense sont atteints de rétrécissement des capacités cérébrales et pour qui je ne ressens pas d’affection, sachez que votre novlangue peut s’enrichir facilement.
Fini de pisser dans des violons ! Car il est clair que vous êtes à côté de vos pompes et vous ne voyez pas la poutre qui est dans votre œil.
Arrêtez de vous battre entre ceux qui soutiennent que l'œuf est apparu avant la poule et ceux qui soutiennent que la poule est apparue avant l'œuf et pour savoir s’il faut oui ou non dire qu’il y a chez vous deux tendances.
Vous n’êtes que des trous du cul !
Vous méritez des coups de pied au cul pour vous faire sortir de la portion de l’espace visible par un individu qui louche, vous faire sortir de cette gueule de bois perpétuelle dans laquelle vous êtes.
Arrêtez de jouer à qui pisse le plus loin !
Arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes !
Arrêtez de chercher midi à quatorze heure !
Voyez plus loin que votre nez ! Devenez haut en couleur !
Une simple personne qui aime le son du cor, le soir au fond des bois et qui aime chanter dans son bain.
(bien sûr, ce n'est pas de moi...mais était-ce utile de le préciser )
Savate
Quelqu'un a pu lire jusqu'au bout ?
Sinon, Casca, tu n'as pas faux : Flandria, ça vient bien de la région des Flandres Belges.
En cyclo comme en vélo.....
Sinon, Casca, tu n'as pas faux : Flandria, ça vient bien de la région des Flandres Belges.
En cyclo comme en vélo.....
Francesco
Ah tiens, celui là, je l'avais pas !jbt a écrit:Suprahumosoculupulsativogène.
(à se taper le cul par terre!)
Gandalf2
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40