des nouvelles de pollux69
+34
pollux69
Thierry
fondu-21
brico
alfred_grouniache
thierry 11
NONO84
Lippo
Dekker
breizracer
gabounette77
Philimael
J.marc
BMvince
Flatosaure
tontons
Dom
Le Gros Zimm
NADIR
flatouille-68
CLEM42
Mick13
cascaboulon
the thing
wafid
arnofouc
Francesco
lolo13
Juanito
BernardP
jbt
Flatman
Richard
patj
38 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: des nouvelles de pollux69
Philimael a écrit:
Bon courage Pollux, avec desduritescoronaires toutes belles, t'es reparti pour 50 ans !
Parait qu'ils l'ont augmenté de cylindrée et passé en ventricule haute compression avec durites avia.....
the thing
T'imagines s'il a des bandes molletières autour des jambes lorsqu'il revient à lui ?
Il va se croire arriver en enfer.......
Il va se croire arriver en enfer.......
Francesco
Parait que ses infirmières sont surnommées les vices platinées....
Ouh là..........
On en apprend de belles en se connectant sur le Flatistan
AVC en salle d'opération, ben dis donc !
Triple pontage tu ne fais pas dans le demi mesure Pollux dis donc.
J'espère que tu vas vite te remettre et ne plus penser qu'à profiter de ta santé retrouvée.
Courage.
On en apprend de belles en se connectant sur le Flatistan
AVC en salle d'opération, ben dis donc !
Triple pontage tu ne fais pas dans le demi mesure Pollux dis donc.
J'espère que tu vas vite te remettre et ne plus penser qu'à profiter de ta santé retrouvée.
Courage.
J'espère que tu vas marcher à l'Ethanol ?
Bon rétablissement vieux poteau et pince les fesses des infirmières de ma part !
Bon rétablissement vieux poteau et pince les fesses des infirmières de ma part !
NONO84
bonjour je souhaite un bon rétablissement à notre amis pollux 69 avec qui j'ai fait de bonne transactions et échangé quelque mails.
bon courage
a+ thierry11
bon courage
a+ thierry11
thierry 11
Des nouvelles bien fraiches 19h50 .Il s'est baladé à l'extérieur de la clinique aujourd'hui ( il m'a dit que cela lui avait fait beaucoup de bien ) .Il récupère petit à petit et il a l'air d'être beaucoup moins fatigué .Je lui est fait part de vos messages de soutien et il a beaucoup apprécié et vous remercient .Il ne peut pas encore allé sur le forum , pas facile d'avoir un ordi en soins intensifs.Je passe le voir dans la semaine et vous fait un rapport dans la foulée mais vu la tournure de son état , je ne pense pas qu'il va rester bien longtemps à la clinique .A+ Patrick
patj
patj a écrit:Des nouvelles bien fraiches 19h50 .Il s'est baladé à l'extérieur de la clinique aujourd'hui ( il m'a dit que cela lui avait fait beaucoup de bien ) .Il récupère petit à petit et il a l'air d'être beaucoup moins fatigué .Je lui est fait part de vos messages de soutien et il a beaucoup apprécié et vous remercient .Il ne peut pas encore allé sur le forum , pas facile d'avoir un ordi en soins intensifs.Je passe le voir dans la semaine et vous fait un rapport dans la foulée mais vu la tournure de son état , je ne pense pas qu'il va rester bien longtemps à la clinique .A+ Patrick
Merci à toi de le suivre,
et transmets lui nos vœux de bon rétablissement , il le mérite et à tres bientôt sur le forum
alfred_grouniache
Je suis bien content....patj a écrit: mais vu la tournure de son état , je ne pense pas qu'il va rester bien longtemps à la clinique .A+ Patrick
the thing
connais pas , mais je te souhaite un prompt rétablissement camarade
brico
Je viens d'avoir Marc au téléphone , il est en maison de rééducation à Marcy l'étoile près de LYON.Il va de mieux en mieux , il a le morale et s'apprête à en chier .Il aura son programme de tortures bientôt , avec pas mal d'efforts à faire tous les jours .
Je lui est fais part de vos messages et il a hâte de pouvoir les consulter sur le net pour vous remercier. C'est pas trop facile pour l'instant il est encore dans une chambre à deux lits , mais il espère pouvoir avoir une chambre seule ( il aimerait tester son coeur avec une petite jeune infirmière hahaha ).
A+ Patrick
Je lui est fais part de vos messages et il a hâte de pouvoir les consulter sur le net pour vous remercier. C'est pas trop facile pour l'instant il est encore dans une chambre à deux lits , mais il espère pouvoir avoir une chambre seule ( il aimerait tester son coeur avec une petite jeune infirmière hahaha ).
A+ Patrick
patj
Il récupère niveau motricité?
breizracer a écrit:Il récupère niveau motricité?
Oui, il a récupéré des godasses ressemelées en BT45, c'est mieux pour les couloirs cirés....
the thing
cascaboulon a écrit:C'est tout bon c'est du coriace le "Pollux"
Eh oui, je crois qu'on va se le garder encore un bon bout de temps !
NONO84
Oui breizracer il a super bien récupérer , il marche il lève bien son bras gauche , il manque un peu de force dans la main gauche juste pour pincer ( pouce index) mais il bosse pour récupérer.
Il commence à ronchonner c'est bon signe haha!
Il commence à ronchonner c'est bon signe haha!
patj
Merci, c'est du tout bon pour lui.On considère que dans un avc, le patient a 6 mois pour récupérer.Faut rien espérer au delà de ce délai.Dans le cas de notre ami, l'hématome se résorbe bien, il va retrouver toute sa forme!
breizracer a écrit:Merci, c'est du tout bon pour lui.On considère que dans un avc, le patient a 6 mois pour récupérer.Faut rien espérer au delà de ce délai.Dans le cas de notre ami, l'hématome se résorbe bien, il va retrouver toute sa forme!
On n'a qu'à lui parler de peinture époxy, ça va le motiver à revenir !!!!!
Dernière édition par NONO84 le Mar 9 Sep 2014 - 9:03, édité 1 fois
NONO84
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4