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mettre des cylindres de 1000 gs sur un 80 g/s

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Message  katoche Mar 12 Aoû 2014 - 19:44

est-ce que ça se fait plug and play ou il faut retoucher les culasses ?
quel reglage carbu avec les 32 ?
katoche
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Message  Mick13 Mar 12 Aoû 2014 - 21:12

Plug and play non, les pistons toucheront les culasses, pour les carbu, regarde déjà les réglages des GS modèles US, elles ont des 32

____________________
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Message  pockaman Mar 12 Aoû 2014 - 22:13

Non, les pistons ne toucheront pas les culasses, malgré le pourtour de la chambre de combustion, il reste 1,2mm avant que ça touche le piston.
De plus, ce petit surplus d'aluminium fait bien augmenter le taux de compression, du coup ça marchera mieux qu'un 1000 "normal".

Pareil que Mick en ce qui concerne les carbus, sinon tu peux mettre la base de réglages des premières R100/7 qui ont des Bing de 32. De mémoire, gicleur principal de 150.
pockaman
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Message  flattwin66 Mer 13 Aoû 2014 - 8:30

C'est pas du GS, mais c'est ce qui a été fait sur la mienne. Cylindre de 1000 sur une base de 800 et culasse de 800.
Le squish (pas sur de l'ortohgraphe) a été retouché, ça marche fort bien avec le 336 et les dell.
flattwin66
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Message  katoche Mer 13 Aoû 2014 - 12:19

voici les éléments trouvés sur real oem :

type de moto , diamètre carbu , gicleur , buse(puit d'aiguille) , gicleur ralenti
R 80 G/S Europe 32 145 2.64 45 avant modif filtre a air assymétrique
R 80 G/S Europe 32 135 2.68 45 après modif boitier filtre à assymétrique
R 100 GS Europe 40 150 2.66 45 boitier assymétrique idem 80 g/s après modif
R 100 GS US 32 135 2.66 ou 2.68 45 " " " " " " "
R 100 /7 Europe 32 150 2.66 ou 2.68 45 ancien filtre a air serie 7
R 100 RT Europe année 90 32 135 2.66 ou 2.68 45 boitier filtre assymétrique

j'aimerai avoir une précision au niveau des puits d'aiguille 2.66 c'est plus riche ou plus pauvre que 2.68 pourquoi le choix des 2 sans plus d'explication sur real oem
katoche
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Message  pockaman Jeu 21 Aoû 2014 - 10:35

2,66, c'est plus pauvre que 2,68.
Cette différence peut s'expliquer : les modèles amerloques avaient des réglages carbus différents. De toutes manières, tu montes l'un ou l'autre, si ça ne va pas tu changes. Même si il vaut mieux être prudent en bidouillant la carburation, ce n'est pas en jouant sur si peu que tu risques grand chose.
pockaman
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